Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Jeu Mars 31, 2022 11:51 pm

Ebe jade c est intéressant toute ces pratiques et original et pour ma part comme tu dit on ne saura jamais si ça va reelement fonctionner grâce à ça ou pas mais peut être que ça pourra donner un coup de pouce en tt k j'en n ai lu de très bon avis on verra et non il ne me declencherons pas Cécile je le sais sans même y être et oui je pourrais tomber enceinte sans mais dans combien de temp étant OPK c est compliquée d avoir des cycles avec ovulation une amie a moi étant opk était en pma ça ne fonctionné pas mais ça a fonctionné une fois à l arrêt de PMa enfin je veux dire une pause PMA mais elle a mit 4ans pour avoir son fils et 3ans pour la maintenant être enceinte de son 2eme donc imagine si j arrête la PMa non je préfère toujours tenter la PMA avec qui même si oui ça se passe mal après mais au moins j'ai pu l être 2fois et merci des encouragement. AUREL donne des news ça va ?
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Ven Avr 01, 2022 10:54 am

Ah oui c'est sur 4 ans ses énorme 🙄 quand j'y pense sa fait autant d'année pour moi depuis 2017 nous somme en essaie bébé 2 😳 j'espère que sa sera pour cette année se matin javai énormément mal au ovaire tellement mal que je pensai avoir mes règles ! Ses la première fois que j'ai une douleur pareil avant l'arrivée des règles je pense quel ne vont pas tarder ! 😩
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Ven Avr 01, 2022 4:35 pm

Cécile b a écrit:Ah oui c'est sur 4 ans ses énorme 🙄 quand j'y pense sa fait autant d'année pour moi depuis 2017 nous somme en essaie bébé 2 😳 j'espère que sa sera pour cette année se matin javai énormément mal au ovaire tellement mal que je pensai avoir mes règles ! Ses la première fois que j'ai une douleur pareil avant l'arrivée des règles je pense quel ne vont pas tarder ! 😩

Oui c est long , et mince j'espère que tes règles ne viendront pas et que c est autre chose. Moi mon rdv ce matin bah sans surprise je continue le même dosage et jusqu'à lundi apres mardi rebelote rdv hôpital contrôle 😮‍💨
Lowj

Messagepar Aurel909 » Ven Avr 01, 2022 8:27 pm

Salut les filles, j'étais débordée en ce moment 😅
Sinon bah j'attends avec impatience mon rdv chez mon gygy le 14 pour l'écho de datation, de plus j'ai appelé et mon homme peut venir donc il est content et moi aussi, c'est mieux d'être accompagné peu importe les nouvelles☺ En espérant avoir que des bonnes nouvelles à ce rdv.

Aujourd'hui je suis à 6SA tout pile, la fatigue commence à se faire resentir énormément. Douleurs à la poitrine et quelques douleurs dans le bas du ventre mais seulement par moment.

J'ai de nouveau une journée d'intégration pour du boulot mercredi donc on verra si ça peut matcher avec la grossesse ou pas ☺

Ça fait un moment que j'étais pas venu donc j'ai essayé de tout lire ☺
Tu as refais un test Cécile ?

En tout cas c'est gentil je vois que vous attendez de mes nouvelles 🥰
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Ven Avr 01, 2022 9:45 pm

Courage lowj 💪 j'espère aussi quel ne viendront pas j'ai toujours c'est douleur au ovaire de gros tiraillement. Aurel ses normal contente d'avoir de tes Nouvel et oui c'est super qu'on a le droit d'être à nv accompagné ! 6sa déjà tu devait refaire pds ou nn ? Et nn je pense ré tester demain ou dimanche 🤞
Cécile b

Messagepar Lowj » Dim Avr 03, 2022 1:57 am

Hey les filles , contente pr toi aurel ! Moi la j'ai un peu peur car je sais que généralement on me déclenche sous 3semaines/1mois mais mon mr me dit qu'il part 1semaines en Espagne avec son taf j'ai peur que les déclenchement viennent à ce moment là pfff 😪 car il part justement à la fin du mois
Lowj

Messagepar Aurel909 » Lun Avr 04, 2022 8:28 am

Cécile b a écrit:Courage lowj 💪 j'espère aussi quel ne viendront pas j'ai toujours c'est douleur au ovaire de gros tiraillement. Aurel ses normal contente d'avoir de tes Nouvel et oui c'est super qu'on a le droit d'être à nv accompagné ! 6sa déjà tu devait refaire pds ou nn ? Et nn je pense ré tester demain ou dimanche 🤞

J'en est fait que deux depuis le début de la grossesse, une à dpo11 qui était de 94.6 et l'autre une semaine après à 493 il me semble. J'attends la suite 🤞🏻 je vous avoue que c'est long
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Lun Avr 04, 2022 9:17 am

Coucou les filles oh non lowj pas de chance ! D'accord aurel plus que 10 jours pour l'écho alor et oui ses sur sa doit être long tu doit être tellement impatiente jle serai aussi 🤗. Pour moi les règles doivent arriver ojd j'ai ré fait un test hier matin qui étai négatif donc plus qu'à attendre quel débarque 🙄😪
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Lun Avr 04, 2022 9:48 am

J’espère vraiment qu’on va toute y arriver !!! Petite question juste pour voir votre avis , l’es perte gluante transparente pour vous c’est signes ovulation ?
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Lun Avr 04, 2022 10:03 am

Coucou jade comment va tu oui quand elle sont filante et comme du blanc d'œuf ses que tu ovule
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir