Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 10:09 am

Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour la toxo. Et j'ai demander une prise de sang voir si le taux évolue bien car j'aime pas rester sur 81mui lol. J espère avoir la réponse Aujourd'hui j'ai attendu facilement 1h avec ma fille etaot long lol
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 11:10 am

Pour les échos sa fait

lucinda le 8 avril
Aurel le 14 avril
Avaa le 19 avril

Pour qui après ? Ou avant hihi
Avaa

Messagepar Aurel909 » Lun Avr 04, 2022 11:24 am

Loulette3 a écrit:
Avaa a écrit:Coucou les filles une penser pour toi loulette pour ton échos pense z nous donner de tes nouvelles 🙂

Rooo merci Avaa c'est adorable 😍 je vous tiens au courant dès que possible j'ai rdv fin de matinée.🤞

On attend avec impatience ! 😁🥰
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 3:17 pm

Binh je crois que c'est mort pour moi lundi dernier j était à 81mui et aujourd'hui à 154mui sa pue le pâté
Avaa

Messagepar Aurel909 » Lun Avr 04, 2022 6:08 pm

Avaa a écrit:Binh je crois que c'est mort pour moi lundi dernier j était à 81mui et aujourd'hui à 154mui sa pue le pâté

Ho mince... Je suis Désolé Avaa... Tu va voir un médecin suite au résultat ?
Aurel909

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 7:16 pm

Aurel909 a écrit:
Avaa a écrit:Binh je crois que c'est mort pour moi lundi dernier j était à 81mui et aujourd'hui à 154mui sa pue le pâté

Ho mince... Je suis Désolé Avaa... Tu va voir un médecin suite au résultat ?

Binh je pense que je vais les appeller car sa évolue pas mais je perd rien et j'ai pas mal
Avaa

Messagepar Loulette3 » Lun Avr 04, 2022 8:41 pm

Oh mince Avaa, essayes effectivement de voir un médecin.
Moi gynéco absent pour la semaine il m'a annulé mon rdv dans la matinée.
Comme par hasard cet aprem douleurs+++ bas ventre et vertiges.
Mon conjoint m'a déposée aux urgences à 17h30.
J'en suis ressortie à 20h bien rassurée car les douleurs sont des douleurs ligamentaires et l'écho a montré un petit embryon dont le coeur battait bien.🥰
D'après le médecin je serai bien à 7 SA. Pour les nausées et vomissements il m'a prescrit donormyl, j'ai tenté dès ce soir on va voir si ça m'aide.🤞
Mon gynéco me propose de le rappeler pour caler un rdv la semaine prochaine donc c'est ce que je ferai je pense pour bien suivre la grossesse.
Belle soirée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 9:39 pm

Super loulette au moins tes rassuré ta pu entendre ta petite crevette hihi. J'ai appeller les urgences maternité et la sage femme dit comme moi que sa n'a pas évolué je doit en refaire une prise de sang mercredi voir dans qu'elle sence sa évolu et si sa bouge pas ou très peut mercredi soir j irais les voir. Mais pour le coup j'ai vraiment peut d espoir dans cette grossesse et le pire c'est que j'en et déjà parler à une amie le 29 mars en lui disant que j espère que je me trompe mais cette grossesse ne va pas aboutir. Esque ont et capable de sentir se genre de chose ? Même cette nuit j'ai rêvé que c était une fausse couche et que j aller le perdre avec une motte de terre et une touffe de gazons et le fœtus en guise de racine. Oui drole de rêve 😅.
Avaa

Messagepar Aurel909 » Lun Avr 04, 2022 9:41 pm

Loulette3 a écrit:Oh mince Avaa, essayes effectivement de voir un médecin.
Moi gynéco absent pour la semaine il m'a annulé mon rdv dans la matinée.
Comme par hasard cet aprem douleurs+++ bas ventre et vertiges.
Mon conjoint m'a déposée aux urgences à 17h30.
J'en suis ressortie à 20h bien rassurée car les douleurs sont des douleurs ligamentaires et l'écho a montré un petit embryon dont le coeur battait bien.🥰
D'après le médecin je serai bien à 7 SA. Pour les nausées et vomissements il m'a prescrit donormyl, j'ai tenté dès ce soir on va voir si ça m'aide.🤞
Mon gynéco me propose de le rappeler pour caler un rdv la semaine prochaine donc c'est ce que je ferai je pense pour bien suivre la grossesse.
Belle soirée à toutes

Ça va tu as pu être rassuré quand même ☺ et surtout savoir que le pti coeur bats.
Moi j'ai aussi des douleurs depuis deux jours, surtout aujourd'hui. Ça me tracasse mais j'évite de repenser à une FC tant qu'il n'y a pas de sang. Je suis à 6SA+3

Avaa Oui drôle de rêve ! Après je pense pas que ça se prévoit une FC au contraire on est surtout supris et tellement triste d'en faire une
Aurel909

Messagepar Avaa » Lun Avr 04, 2022 9:45 pm

Oui c'est clair sa se prévoir pas c'est bien dommage car je veux vraiment cette crevette. Je vous en dirais + mercredi et en tout cas j'ai vraiment aucun symptômes de fausse couche ou autre j'ai zéro douleur et zéro saignements. Mise à par les seins qui me fond mal quand ont y touche c'est tout .
Avaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!