Suis je enceinte !??

Suis je enceinte !??

Messagepar Paméla 83 » Mar Avr 05, 2022 9:11 am

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en pleine pleine réflexion, impatiente et surtout confuse à propos de mon état à ce jour.
Avc mon conjoint nous essayons et avons ce beau projet de concevoir bb. Depuis déjà 6 mois(oct.2021), je ne prends plus la pillule, et cependant tjr pas enceinte.
Comme tous les mois jusqu'à celui-ci, nous avons bien eu nos rapports au moment de ma période "fécondable" et 2 jrs avant mon ovulation(mercredi 30 mars 2022). Et là une semaine après aujourd'hui le 5 avr 2022 j'ai des douleurs à la poitrine vraiment les seins très très sensibles, tendus, gonflés, qques crampes abdominales. Pour autant il est trop tôt pr faire un test urinaire car sur tous sites ils disent bien 10jrs après le rapport pas avant 5jrs encore ahhhh trop long pr patienter !! Car en plus si ce n'est pas le cas cela voudra dire qu'il ya un autre souci car vraiment grosses grosses douleurs aux seins !!!
Merci bcp d'avoir créé ce forum et merci de prendre du tps de lire et répondre à nos questions !! Merci
Paméla 83

Message(s) : 1

Re: Suis je enceinte !??

Messagepar Gahya » Mar Avr 05, 2022 3:06 pm

Il ne faut pas suivre les dates du calendrier elles sont purement théoriques. Il vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2 3j tout le long du cycle 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Suis je enceinte !??

Messagepar Bonheurs2011 » Mar Avr 05, 2022 9:54 pm

Je suis dans le doute aussi, tiraillements dans le bas ventre et grosses douleur à la poitrine , retard de 3 jours pour le moment, j’attends pour le test, j’ai peur que le test déclenche les mauvaises. J’en ai marre des échecs, ça me fait tellement mal au cœur 💔 et puis entre les annonces/ les grosesses autour et les bébés qui naissent dans la famille 😥
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Retour vers Santé menstruelle