Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Lun Avr 04, 2022 11:57 am

Cécile b a écrit:Coucou les filles oh non lowj pas de chance ! D'accord aurel plus que 10 jours pour l'écho alor et oui ses sur sa doit être long tu doit être tellement impatiente jle serai aussi 🤗. Pour moi les règles doivent arriver ojd j'ai ré fait un test hier matin qui étai négatif donc plus qu'à attendre quel débarque 🙄😪

Bonjour , oui plus qu à voir si ça ne va pas tomber pile le jour où il sera pas là je serais vraiment deg et aurel j'imagine le temp doit être long allez courage. Jade oui normalement quand t'es perte dont comme ça c est que c est bien ça tu ovule pi j'espère aussi qu'on finira par y arriver là je tombe sur des photo de moi étant enceinte à cette même période comment vous dire je suis tellement nostalgique Pff... pi je ne sais pas vous mais autour de moi j'ai que des femmes enceinte prkoi pas nous 😔
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Jade311613 » Lun Avr 04, 2022 12:12 pm

Sa va Merci et vous?, oui c’est toujours comme sa , au boulot j’ai deux collègues qui sont tomber enceinte à peut près au même moment où j’avais apris que je l’était et là elle vont accoucher, inconsciemment t’es obligé d’y penser.
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Lun Avr 04, 2022 4:45 pm

Ah oui ya rien de pire ! Mes 4 grossesse je suis tomber enceinte en même temps que les copines ! Donc jpeut vous dire que quand les 3 se sont arrêter et de voir les copines épanouie alor que toi aussi tu aurai du mais que finalement non sa fait mal.. Très mal !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mar Avr 05, 2022 2:21 pm

Slt les filles oui jade et Cécile je vous comprends une amie la est enceinte au même moment ou j etais enceinte l année dernière du coup ça me fais tellement bizarre et un peu mal enfin ... sinon j'ai été a mon rdv ce matin donc grande surprise alors je ne sais pas si c est le nouveau médoc que j'ai commencer la qui a fais que, mais en presque 15jr on me declenche hors généralement je met 3 semaines voir 1mois et en plus sur un petit dosage je suis choquée et contente , mon mr est la et part que à la fin du mois du coup waw fallait voir ma tête quand il m'ont dit me déclencher😅 et quand il m'ont demandé si javais eu des rapport ces jours si et spontanéement oui on n'en na eu avec mr je veux dire rien etait calculé par rapport a ca .. mais bon c est pas finis j attend ensuite dans dici 15jr . C'est pas grand chose et apres je ne sais pas mais j'ai tellement l'habitude d avoir de mauvaise nouvelle avec qu eu que la seulement ça me fais du bien on verra bien après 🤞🙏
Lowj

Messagepar Cécile b » Mar Avr 05, 2022 2:42 pm

Coucou comme je suis contente pour toi lowj enfin une bonne nouvel 🥰 Peut être que ses ce nv medoc dont tu parle qui fera que sa fonctionnera je l'espère en tout cas 🙏. Alor moi j'aurai du avoir les règles hier j'ai tester se matin toujours négatif j'ai mal au seins et par moment très mal au bas du ventre comme si les règles était la et enfaîte nn ! Beaucoup de glaire cervicale j'attends 🙄 si vendredi je n'est toujours pas reçu j'irai faire une pds
Cécile b

Messagepar Lowj » Mar Avr 05, 2022 11:07 pm

[quote="Cécile b"]Coucou comme je suis contente pour toi lowj enfin une bonne nouvel 🥰 Peut être que ses ce nv medoc dont tu parle qui fera que sa fonctionnera je l'espère en tout cas 🙏. Alor moi j'aurai du avoir les règles hier j'ai tester se matin toujours négatif j'ai mal au seins et par moment très mal au bas du ventre comme si les règles était la et enfaîte nn ! Beaucoup de glaire cervicale j'attends 🙄 si vendredi je n'est toujours pas reçu j'irai faire une pds[/quote

Merci reste à voir la suite pi ahh j'espère que ça sentiront bon pr toi mais ça ressemble à des symptômes d ovulation
Lowj

Messagepar Jade311613 » Mer Avr 06, 2022 8:53 am

Coucou les filles , que de bonne nouvelles , je croise les doigts pour vous , vraiment !!!!
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Mer Avr 06, 2022 9:42 am

Coucou tu en ai ou jade dans ton cycle ? Alor moi aujourd'hui ses pas trop la forme grosse douleur cette nuit et se matin encore j'ai eu d'énorme bouffé de chaleur je pensai même faire un malaise j'ai toujours ses gros tiraillement au bas du ventre et des nausée depuis se matin ses allée retour au toilette pour voir si les vilaine son arriver et nn toujours pas 😪 J'ai une question mes règles sont arriver le 7 du mois dernièrs d'après le calendrier j'aurai du les avoir le 4 de se mois du coup j'ai du retard ou nn ? Je comprend Plus rien
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Jeu Avr 07, 2022 2:57 pm

Salut les filles vous allez bien ?

Lowj top se déclenchement ☺
Cécile toujours pas de règles ou elles sont malheureusement arrivée ? :/

Aujourd'hui je suis à 6SA+6, écho de datation dans une semaine pile. Je me sens un peu rassuré sur le fait que ma première grossesse les saignements sont apparus à 6SA+5 et qui avait fini en FC. La aucun signe de saignement je reprend vraiment espoir ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Jeu Avr 07, 2022 11:48 pm

Coucou aurel contente que tu soit rassurer hâte d'avoir des nouvel de ton écho 🤗 sinon niveau simptomes tu te sens bien ? Et bein moi non toujours pas de règles 🙏 je fait pds demain matin si elle non pas débarquer d'ici la.. Un peut (bcq) stresser peur de voir négatif je cour toute les minutes au toilette toujours les tiraillement au ventre qui fond penser aux regles j'espère que sa sera positif javai déjà ses simptomes auparavant et jetai enceinte. J'ai peur car j'ai tester lundi et setai négatif mais d'un autre côté je n'est jamais eu de retard aussi lontemps on vera 🙏🙏
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir