On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 07, 2022 2:35 pm

Je suis enceinte ma prise de sang faite à 11 DPO révèle un taux à 61.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mimi88 » Jeu Avr 07, 2022 3:36 pm

Debo90 a écrit:Je suis enceinte ma prise de sang faite à 11 DPO révèle un taux à 61.

Félicitations. C’est vraiment génial. Je suis trop contente pour toi!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 07, 2022 4:47 pm

Mimi88 a écrit:
Debo90 a écrit:Je suis enceinte ma prise de sang faite à 11 DPO révèle un taux à 61.

Félicitations. C’est vraiment génial. Je suis trop contente pour toi!

Merci en plus j'ai un bon taux samedi j'irai faire une seconde prise de sang pour voir si le tôt à doublé.
Debo90

Messagepar Sogood » Jeu Avr 07, 2022 5:00 pm

Félicitations ma belle 🤩🤩🤩
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 07, 2022 5:50 pm

Sogood a écrit:

Félicitations ma belle 🤩🤩🤩

Je suis trop contente, je n'y croyais plus, je me disais rien ne va s'accrocher avec mon endomètre trop fin et au final je pense que l'accuponcture et l'huile de ricin on du faire épaissir mon endomètre suffisamment pour qu'un ovule s'y accroche 😊
Debo90

Messagepar P0line » Jeu Avr 07, 2022 9:43 pm

Merci pour vos gentils messages les filles ! 🥰
C'est vrai qu'il est vraiment beau ce bébé... (en toute objectivité de maman biensur 😂😂)

Kakabouda c'est vrai qu'on a commencé ensemble... très heureuse que tout se passe bien pour toi et que ta petite puce grandisse bien 🥰

Encore félicitation aux futures mamans et plein d'ondes positive pour les prochaines ! Je sais que votre tour viendra ! Vous le méritez ! 💪😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Satine07 » Ven Avr 08, 2022 9:51 am

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous s'il y a une petite place pour moi.

Alors où j'en suis, j24 sur 28 avec des douleurs dans le bas du ventre depuis une semaine (des jours plus intenses que d'autres), hier j'ai vu ma gygy pour le dépistage du cancer du col et elle en a profité pour faire un contrôle. Mes deux ovaires et mon utérus vont parfaitement bien donc les douleurs ne viennent pas d'une anomalie. Depuis deux jours sensibilités au niveaux des seins surtout au niveau des mamelons et je n'ai absolument pas faim si bien que j'ai perdue 2kg en a peine 4 jours. Petite précision, j'ai ovulé à deux reprises pendant ce cycle, une fois aux alentours du 30 mars et l'autre vers le 3 avril.

Je suis donc aussi dans l'attente d'un petit + mais avec pas mal d'appréhension après une fc il y a 1 an sous stérilet.
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar Alexneo51 » Ven Avr 08, 2022 12:23 pm

Bienvenue! Tu as toute ta place et tu verras, on est bienveillante entre nous. Respect et solidarité féminine 😉

Il n'y a plus qu'à patienter tranquillement qq jours, et à tester car il est quasi impossible de se fier aux sensations ou signes tellement les symptômes de grossesse et prémenstruels sont les mêmes.
On croise les doigts pour toi et on est là si tu as des questions 😉🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Hoarau » Ven Avr 08, 2022 12:25 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Vu vos petit nom je pense en connaître quelle qu’une :) mon fils a 5 ans en octobre ma fille a eut 2 ans en février et la PDS faite hier 219/ui c’était pas prévu je suis trop contente :) des mamans pour décembre ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Ven Avr 08, 2022 12:35 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Vu vos petit nom je pense en connaître quelle qu’une :) mon fils a 5 ans en octobre ma fille a eut 2 ans en février et la PDS faite hier 219/ui c’était pas prévu je suis trop contente :) des mamans pour décembre ?

Oui j'ai fait ma PDS hier à 11 DPO et je suis à 61 UI. Je refais une PDS demain pour voir si le taux à doublé.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir