Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar PierreDeLune » Ven Avr 08, 2022 11:01 am

Moi j ai 31 aussi â˜ș ça a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs long de convaincre Monsieur qui est un peu + jeune que moi et qui a fait des Ă©tudes longues.

Maidele, effectivement il faut vraiment totalement se foutre des avis des gens, chacun chez soi et dieu pour tous comme on dit ! Tu seras une maman pleine de sagesse et de bons conseils de vie, voilà et toc 😜

Les filles il y a une vente kinder kraft sur showroom pour celle qui sont intéressées. Je crois qu'ils ont de bons lit de cododo. Et y a une vente chicco sur veepee.

Aminata, ils t ont dit que pour sur tu a coucherais + tot ou c est un risque ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Aminata » Ven Avr 08, 2022 11:19 am

Oui Viru j’avais eu une cĂ©sarienne et diabĂšte gesta Ă  ma prĂ©cĂ©dente grossesse Ă©galement je te comprends parce que moi jusqu’a prĂ©sent je n’est pas oubliĂ©.
Linda j’ai Ă©galement reçu ma prime hier ce n’est pas tot parce que le 7e mois pour certaines comment dans 2semaines .
Pierredelune ils m’ont dit il y’a un risque que j’accouche plus tĂŽt qu’on va faire un contrĂŽle d’ici 1mois si ça na pas Ă©voluer. Ils vont programmer l’accouchement plus tĂŽt . Du coup pour le moment c’est un risque.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar viru91 » Ven Avr 08, 2022 11:26 am

Moi aussi j'ai eu la prime de naissance hier.
Moi je sais que si bb ne s'est pas retourné et qu:il est toujours en siege, je passerai egalement par une cesarienne... Et du coup accouchement plus tot aussi. J'espere vraiment que bb s'est retournée...j'en saurai plus la semaine prochaine Au rdv de 7 mois
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Ven Avr 08, 2022 12:29 pm

Merci les filles pour vos encouragement
Aminata zut pourvu que tu arrives à réguler ton diabÚte gestationel.
Effectivement une césarienne nous aimerions toutes éviter cela.
J’espĂšre aussi Ă  la prochaine Ă©chographie que mon bĂ©bĂ© sera lĂ  tĂȘte en bas il y aura moins de chance de cĂ©sarienne.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Aminata » Ven Avr 08, 2022 12:59 pm

Ha moi elle a dĂ©jĂ  la tĂȘte en bas donc une chance pour ça aprĂšs je vais tenter l’accouchement par voie basse sans pĂ©ridurale donc j’espĂšre sa marchera mais j’ai quand mĂȘme un peu peur d’avoir un vagin trop Ă©largie y’a t’il une diffĂ©rence sur le vagin entre cĂ©sa ou voie basse ?
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Lau72 » Ven Avr 08, 2022 3:02 pm

Bonjour, tant mieux si tout le monde va bien đŸ€© c’est vrai que le suivi en hĂŽpital comporte peu d’écho c’est long 😣 pour le deuxiĂšme je me ferais suivre par sage femme au moins 1 echo par mois 👍 ici j’ai dĂ©jĂ  un sac cabas de 1 mois et 2 de 3 mois, beaucoup de garçons dans la famille donc beaucoup de seconde main 👍 on a acheter la poussette et une balancelle de notre cĂŽtĂ©
Lau72

Message(s) : 18

Messagepar Sarsora » Sam Avr 09, 2022 5:55 am

Cc les filles j'espùre que vous allez bien 'Sarahvic courage a toi je ss de tout cƓur avec toi,
Concernant l'Ăąge j'ai 35 ans,je me trouve jeune il reste un chiffre pour moi tant qu'on peut encore tombĂ© enceinte c'est que notre Corp est capable notre crĂ©ateur est celui qui a façonner notre corp sait mieux que tout le monde son fonctionnement et c'estlui qui fait les lois.il ne faut pas Ă©coutĂ© les gens de toute façon il n'ont que ça Ă  faire je vous souhaite un grand courage Ă  toutes et une belle patience gros bisous les filles 😊😘
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Sarsora » Sam Avr 09, 2022 5:57 am

Linda2017 tu es adorable sur la photo tu as un jolie bidou😍😍
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Maralita » Sam Avr 09, 2022 8:39 am

Hello les filles.
J'écris peu en ce moment. Tres chargée au boulot au college avec mes projets, mon spectacle de lundi etc... je pense que je vais m arreter une semained avant les vacances d avril. J aurai voulu ternir jusqu au 22 car on m a mis de surveillance de DNB blanc en plus mais y a trop de cas covid parmi les collÚgues. 6 depuis 2 semaines... ca me fait peur. Et puis je suis HS. Hiee grosse douleur pendant mon xour comme une crampe et je n ai pas pu me lever de ma chaise pendant une minute. Douleur ligamentaire ou contraction? J en sais rien mais ça m a fait flipper.
Depuis plus rien et je sens bébé bouger donc je me dis ça va aller.
Pr l age de conception c est clair on s en fout. Les gens adorent parler. Chacun sa vie, on fait ce qu on veut et ce qu on peut aussi. Pareil j ai rencontré mon mari à 28, et là j ai 35 ans dans 2mois. Mais j arrivais pas à tomber enceinte donc bon... 1er bébé à 35 ans. Si un jour j en ai un 2Úme il sera vers 40 aussi vu le temps que j ai mis à avoir celui là malgré les protocoles.

J ai adoré vous voir en photo !je vais essayer d en prendr une et de la mettre
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Lau72 » Sam Avr 09, 2022 10:52 am

L’ñge ne veut rien dire, je connais des personnes dans mon entourage qui ont eu des enfants Ă  40-41 ans et je ne l’es jamais vu aussi Ă©panouis et jeune dans leur tĂȘte et pourtant 20 ans de diffĂ©rence avec leur premier â˜ș Ça les rajeuni
Lau72

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!