par Neil » Dim Avr 10, 2022 5:05 pm
Alors medo je ne sais pas si ça marche vraiment mais je l'ai suivi de manière strict pour ne rien regretter et dans mon cas ça bien fonctionné.
4 mois avant qu'on se lance dans les essais j'avais arrêter de consommer tous les produits laitiers (le fromage de chèvre tu peux mais j'aime pas à la base), les boissons gazeuses, choux, noix, riz complets.
Côté eau je buvais que du St yorre ou vichy (c'était dur au début mais après on s'y habitue), je mangeais bcp de dattes, des abricots, bananes, viandes, poissons.
Côté vitamines pour moi c'était acide folique + gestarelle + homéopathie
Mr lui prenait des vitamines à base de maca + ginseng +guarana
Après pendant les essais j'attendais vraiment le jour de l'ovulation et le lendemain de l'ovulation (j'ai tjrs eu des cycles réguliers et je sentais mon ovulation) c'était plus facile à me repérer en plus des test d'ovulation.
Je suis tombé enceinte le 1er mois d'essai et sincèrement je ne mettais aucune pression. Limite c'était comme un jeu pour nous lol. Et on a eu notre garçon😊
Pour cette fois, je voulais une fille et je n'ai rien fait de tout ça mais j'appréhendais un peu car je l'ai conçu le jour de l'ovulation mais finalement c'est une fille 😅 faut croire que mon ph était acide et j'avoue boire bcp de sodas, et je bois bcp de yop bref je mangeai absolument de tout.