C'est jolieeee nous on y a jamais penser avant c'est arrivé direct donc ducoup c'est que maintenant qu'on y reflechit lol mais on se decidera plus après lecho du sexe je pense appart si un jour une revelation se fait a nous lol
Ok Et Chachou tu sais ca va être pour quand à peu près ton terme ? T'a déjà calculer un peu?
Si je tombe enceinte ce cycle j'aimerais bien savoir à peu près ce serait pour quand pour moi, pour être sure que ca tombe pas pendant que je passe mon diplôme lol
Coucou les filles ben moi ça y es les règles sont la mais pas abondant comme d hab depuis 2 jours des traces marrons j ai fait un test de grossesse et négatif je suis déçu mais bon je me dit que je repart de plus belle pour peut être avoir ce beau ++++pour Noël je l espère en tout cas bisous à vous les filles
Mince Clarys ! Meme si c'est dur ne perds pas espoir.. Moi les filles ca y es je n'y crois plus, plus aucun symptômes la ce matin mise à part les tetons tjr un peu foncé mais léger... Mais j'ai vraiment pas du tout mal aux seins et ils ne gonflent pas du tout donc je pense que c'est fichu...