On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Gaga24 » Lun Avr 11, 2022 3:54 pm

Behia a écrit:Bienvenue gaga

J'espère que cette fois c'est la bonne pour toi. Tu ovulé 24 à 36h après ovitrelle mais l'ovule est fecondavle pendant 24h donc ça devrait le faire s'il ya accroche.

Merci pour ta repose Behia, en faite tous les mois je n’ai pas le temps de réellement psychother car au moment où une potentielle nidation pourrait se faire, je ressens mes SPM donc je sais à quoi m’attendre. Sauf que ce mois ci je ne ressens rien de bien spécial, je n’avais pas de douleurs aux seins mais finalement ce matin je commence à les ressentir tout doucement donc je ne sais plus quoi penser.. si ça ne fonctionne pas cette fois, c’est la FIV qui m’attend et ça m’angoisse un peu.. bisous
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Satine07 » Lun Avr 11, 2022 5:01 pm

Bonjour les filles 🌸

De petites nouvelles pas très joyeuses de mon côté...aujourd'hui à j26 pas de symptômes mais une légère trace de sang dans les glaires, je pense que ça annonce l'arrivée des règles 😔 test d'ovu toujours faiblement positif mais je crois que c'est mort pour ce mois ci...c'est parti pour un nouveau cycle alors et dans la bonne humeur pour donner à bébé envie de se joindre à notre petite famille 🙂
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar MEDO » Lun Avr 11, 2022 5:16 pm

Coucou les filles. Je rejoins les dires d’Alex et Behia. Un combat durement mené, félicitations. Le psychique pour moi joue le rôle le plus important ! Car il arrive même à faire mentir les données de la science ! Vu mon taux AMH à 27 ans c’était PMA après 15 mois d’essais naturels et bien non, je n’ai même pas eu le temps d’y aller, un mois avant la PMA je suis tombée enceinte 🙏🏼 si le psychique n’y joue pas un rôle important là encore…
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Kakabouda » Lun Avr 11, 2022 8:10 pm

Coucou je rejoins les dires d'Alex aussi
Un an et demi d'essai et le seul mois où ça a fonctionné c'est le seul où j'ai complètement lâché prise et où je me suis dis bon fais tout ce que tu veux sans penser bébé : je m'étais fais vacciné contre le covid, je faisais apero vin blanc avec mon chéri, je fumais même quelques cigarettes (alors que javais arreté pour les essais) 🤭 et paf c'est arrivé alors que je ne m'y attendais pas du tout pour ce mois ci ! Plus facile à dire qu'à faire après bien sûr surtout quand l'envie bébé est très présente mais profitez à 2 justement ❤️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Debo90 » Lun Avr 11, 2022 8:16 pm

Satine07 a écrit:Bonjour les filles 🌸

De petites nouvelles pas très joyeuses de mon côté...aujourd'hui à j26 pas de symptômes mais une légère trace de sang dans les glaires, je pense que ça annonce l'arrivée des règles 😔 test d'ovu toujours faiblement positif mais je crois que c'est mort pour ce mois ci...c'est parti pour un nouveau cycle alors et dans la bonne humeur pour donner à bébé envie de se joindre à notre petite famille 🙂

Cela fait combien de mois que tu es en essais ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Satine07 » Mar Avr 12, 2022 3:42 am

C'est le 6ème mois
Satine07

Messagepar Debo90 » Mar Avr 12, 2022 4:12 am

Satine07 a écrit:C'est le 6ème mois

Je suis tomber enceinte au C7 pour la première fois. Je comprend du coup que le temps paraît long mais ne lâche rien, tu finiras par tomber enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Mar Avr 12, 2022 5:48 am

C'est peut-être la nidation si ton TO est positif?
Tu n'as toujours pas testé avec un TG?

Ps: il n'y a pas "d'astuces" pour tomber enceinte plus vite que les autres, et ce n'est pas une compétition...
Tant mieux si certaines sont plus fertiles et ne galèrent pas, et pour les moins fertiles, il faut user de patience et de courage, votre tour viendra, vous êtes des warriors 💪🏽💪🏽 restez positives 🤞🏼🍀
Le secret? Rapport réguliers et la nature fera le reste, quand ton corps sera prêt, ta tête aussi.

Bisous les filles!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Satine07 » Mar Avr 12, 2022 6:53 am

Alexneo51 a écrit:C'est peut-être la nidation si ton TO est positif?
Tu n'as toujours pas testé avec un TG?

Ps: il n'y a pas "d'astuces" pour tomber enceinte plus vite que les autres, et ce n'est pas une compétition...
Tant mieux si certaines sont plus fertiles et ne galèrent pas, et pour les moins fertiles, il faut user de patience et de courage, votre tour viendra, vous êtes des warriors 💪🏽💪🏽 restez positives 🤞🏼🍀
Le secret? Rapport réguliers et la nature fera le reste, quand ton corps sera prêt, ta tête aussi.

Bisous les filles!

Non toujours pas, j'ai un peu peur de le faire en fait...

Ce qui me chagrine c'est d'être tombée enceinte il y a un an en portant un stérilet (fc une semaine après retrait) et maintenant que je désire l'être ce n'est pas si facile.

Je précise que ce ne sera pas ma première grossesse mais ma première avec mon "nouveau" compagnon qui lui n'a pas encore d'enfant.

Je pense tester d'ici lundi si pas de règles en vu d'ici là
Satine07

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 1:47 pm

Coucou satine garde espoir c’est peut-être bon signe!
Moi j’ai saignée pendant 8 jours 6 jours avant les règles ! Et boom 1 jours avant les règles présumées ( test grossesse positif ) fait garder espoir ça fonctionne toujours :)
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir