Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Aminata » Lun Avr 11, 2022 4:23 pm

Coucou les filles
Quand est-ce que vous compter prĂ©parer la valise de maternitĂ© ? Moi je comptais le faire Ă  34SA mais bcp me disent que c’est tard que ça peux arriver plutĂŽt.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Lau72 » Lun Avr 11, 2022 4:28 pm

Salut les filles,
Vous reconnaissez comment des contractions???
Moi souvent mon ventre est trĂšs dur mais sans douleurs.
AprĂšs je souffre bcp au niveau de mon dos cĂŽtĂ© droit le peu que je reste assise ou dans une position un peu trop longtemps ou quand je conduis, je dois faire du kinĂ© â˜ș
Lau72

Message(s) : 18

Messagepar PierreDeLune » Lun Avr 11, 2022 4:40 pm

Merci les filles pour vos mots. Normalement si tout va bien je sors demain, j ai pas re eu de contractions.
Pour te rĂ©pondre, les fausses contractions pour ma part me font durcir le bas ventre. Visuellement, ma peau vient un peu plus mouler le bĂ©bĂ© et du coup je vais rĂ©ussir Ă  voir oĂč il est dans le ventre (plutĂŽt Ă  droite ou Ă  gauche). Mais je garde le haut du ventre mou et je ne sens rien dans le dos.
Mais je crois qu'on est toute différente.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Lun Avr 11, 2022 5:14 pm

Pour la valise.je pense que j'attendrai au moins les 32sa, je commencerai a tener, laver et Ranger les affaires de Mon fils une fois qu'on aura monté l'armoire
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Aminata » Lun Avr 11, 2022 6:00 pm

Lau72
Je te confirme par contre pour la conduite quand je reste plus de 30mn au volant je commence Ă  avoir des contractions.
Aminata

Messagepar Sarsora » Lun Avr 11, 2022 9:12 pm

Cc les filles j'espĂšre que vous allez bien ,viru je ss de tout cƓur avec toi j'espĂšre que t'as pu quitter l'hĂŽpital,moi aussi j'ai pas mal de contractions des douleurs incroyable et ça tire Ă©normĂ©ment dans mon ventre comme s'il aller exploser ma gygy m'a vĂ©rifiĂ© elle m'a dit que le col est fermĂ© dans ce qcas lĂ  il faut pas forcer et bcp de repos chose que ne connais pas malheureusement,bon courage Ă  toutes,concernant la valise je vais attendre encore pour la faire je trouve que c'est tĂŽt,d'habitude je la fais vers 8 mois mais il faut avoir tout acheter dĂ©jĂ  avant voilĂ  pour ma part
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Linda2017 » Lun Avr 11, 2022 9:38 pm

Courage Pierre de lune
Aminata moi j’ai rien achetĂ© pour bĂ©bĂ© absolument rien đŸ˜čđŸ˜č donc la valise de maternitĂ© je c pas. Encore
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar Sarsora » Lun Avr 11, 2022 9:42 pm

Sheynine a Ă©crit:Bonsoir les filles, je me dĂ©cide enfin Ă  partager moi aussi aprĂšs vous avoir lu quasiment toutes les semaines. Je vois que ça avance doucement mais sĂ»rement pour vous toutes. Ici, 31and et 2ieme bĂ©bĂ© , un petit prince prĂ©vu le 10juillet. Ma grande a 2ans et demi donc c’est du sport tous les jours. De mon cĂŽtĂ© je sens bĂ©bĂ© bouger depuis 15SA Ă  peu prĂšs. Et niveau symptĂŽmes je vomis encore pas mal, sciatique et pubalgie. C’est juste horrible!
Bisous les filles et courage 😅

Bien venue dans le groupe et fĂ©licitations je sais trĂšs bien ce que tu ressens j'ai les mĂȘmes symptĂŽmes,t'as eu aussi ça pour ta premiĂšre grossesse ?
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Aminata » Lun Avr 11, 2022 9:45 pm

Ha oui Linda tjrs rien . Moi j’ai fait bcp d’achats aujourd’hui parce que Ă  la fin j’aurai du mal Ă  aller faire les magasins. AprĂšs j’aime pas acheter tout d’un coup Ă  la derniĂšre minute c’est trop coĂ»teux d’un coup. Du coup chaque mois j’achĂšte un peu .
Aminata

Messagepar Sheynine » Lun Avr 11, 2022 11:21 pm

Coucou les filles et merci pour votre accueil😙
Je crois c’est Samsora dsl si j’ai mal Ă©cris me demandait si c’était pareil pour ma premiĂšre : je vomissais que le matin au brossage de dent jusqu’à 4mois et j’ai aussi saignĂ© sans raison quasiment tous les jours jusqu’à 4mois aussi. C’était l’angoisse total ! J’avais aussi eu la sciatique. Pour cette grossesse la grosse nouveautĂ© c’est surtout la pubalgie. Je ne savais pas que ça existait et que c’était encore plus handicapant que la sciatique.
Je vois que vous ĂȘtes nombreuses aussi Ă  avoir des contractions. J’en ai aussi pas mal et ça me fait aussi comme des dĂ©charges dans le vagin. J’ai une poche de gel que je met au frigo et je pose sur le pubis pour « anesthĂ©sier » la douleur et une bouillotte pour le bas du dos. TrĂšs sexy tout ça 😅.
Concernant les achats j’ai essayĂ© de trier et rĂ©cupĂ©rer au max dans les affaires de ma grande mais le papa boude un peu car sur certains y’a du rose đŸ€ŁđŸ€Ł. Je vais commencer Ă  faire la valise Ă  partir du 7e mois car j’ai peur de ne plus pouvoir me dĂ©placer aussi et je prĂ©fĂšre aller en magasin directement
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!