Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Lun Avr 11, 2022 9:36 pm

Super les petites dents de Leona !!! Ça doit être trop chou ;)

@Meli mumu ça va mieux le covid ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Mar Avr 12, 2022 6:22 am

Oui c’est trop chou ! J’adore 🥰. Pour le moment elles ne sont pas sorti à fond mais tu vois qu’elles sont là car ça la gêne elle passe la langue dessus toute la journée d’un air de dire « mais c’est quoi ce truc dans ma bouche? » 🤣. Et hier quand elle pleurait j’ai vu qu’elle avait deux belles dents de dessinées en haut... va t’elle me sortir les 4 en peu de temps? Je me demande...
@Melimumu oui comment vas tu?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Meli mumu » Mar Avr 12, 2022 7:24 am

Coucou super chipster pour les dents de Leona c'est clair c'est trop mignon 😍
Chez nous sa va ma grande n'a casiment pas été malade,, rhume sur 4/5 jours, et Zélie de la fièvre pendant 2 jours 1/2 à 38.8 au maximum, et moi juste un rhume et un peu patraque, par contre je sais pas si sa viens du virus au si c'est autre chose mais hier soir Zélie avais l'œil gauche gonflé rouge et qui pleurait et l'autre œil qui pleure aussi (c'est vert et collé)
Alors je sais pas si c'est une conjonctivite, une allergie ou si c'est du au virus, je vais demander à ma maman de l'emmener chez le médecin car moi je suis toujours en isolement 😡 c'est chiant 😮‍💨.

Et vous comment allez-vous ?
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Chipster » Mar Avr 12, 2022 9:50 am

Meli mumu a écrit:Coucou super chipster pour les dents de Leona c'est clair c'est trop mignon 😍
Chez nous sa va ma grande n'a casiment pas été malade,, rhume sur 4/5 jours, et Zélie de la fièvre pendant 2 jours 1/2 à 38.8 au maximum, et moi juste un rhume et un peu patraque, par contre je sais pas si sa viens du virus au si c'est autre chose mais hier soir Zélie avais l'œil gauche gonflé rouge et qui pleurait et l'autre œil qui pleure aussi (c'est vert et collé)
Alors je sais pas si c'est une conjonctivite, une allergie ou si c'est du au virus, je vais demander à ma maman de l'emmener chez le médecin car moi je suis toujours en isolement 😡 c'est chiant 😮‍💨.

Et vous comment allez-vous ?

Mince pas cool pour Zelie... j’espère que ce n’est pas une conjonctivite car de une ca s’attrape et de deux C’est chiant... ah oui l’isolement c’est casse pied tu peux pas bouger grrr...
Ben nous ça va plutôt bien même si ça fait trois nuits que Leona se réveille la nuit pour manger... hier j’ai même dormi un peu avec elle dans le canapé hier pour qu’on finisse notre nuit car la j’assume plus je suis morte de fatigue...
Cette nuit j’ai fait 23h30-2h15-3h00-6h15 je suis morte lol. Bon l’avantage c’est que la maison est rangée et le chat lavé mdr. La Leona dors je vais préparer à manger pour elle et pour nous... faut que j’arrive à trouver pourquoi elle se réveille alors qu’elle a toujours fais ses nuits... je vais peut être tente un peu de purée le soir...
Chipster

Messagepar Snake » Mar Avr 12, 2022 7:34 pm

Oh génial les premières dents 🤩
Si elle te prépare celles du haut c’est peut-être ça qui perturbe son sommeil ? Ou le pic des 6 mois ?

Mg punaise la conjonctivite c’est une plaie j’espère que ça passera vite si c’est ça 🥺

Nous Noa est malade pour la première fois … rip le sommeil …
Et grande évolution : il se mets à quatre patte 😍 il se balance avant arrière pour le moment , il est trop mignon 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Avr 13, 2022 5:58 pm

Wahou trop chou Noa !!!!! Sacrée évolution 🥰 Bon je crois que tous les petits bébé d’octobre sont plus actif que ma Sophia qui ne sort pas de dents , qui a la flemme de se tourner de nouveau ! En fait elle se plaît bien assise et sur ses bras quand elle est sur le ventre 🤣 Bon elle prends le chemin de sa sœur
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Jeu Avr 14, 2022 6:57 am

Joyeux 6 mois à Zelie et à ma princesse 👸. Ça me fou un coup deja 6 mois ça passe trop vite !
Chipster

Messagepar Meli mumu » Jeu Avr 14, 2022 9:39 am

Merci chipster, joyeux moisanniversaire à Leona aussi 🎉, c'est clair sa passe trop vite 😭 déjà la moitié d'une année.
Mg t'inquiètes pas la mienne c'est pareil 😂 elle se retourne pas, elle aime pas trop être sur le ventre en plus 🤔 c'est une babacool de l'extrême 😄 par contre elle à une passion pour les étiquettes c'est trop drôle quand elle à un jouet elle passe un temps fou à parler à l'étiquette de son jeu 😄😄 et quand je lit ce que d'autres bébé mange la mienne c'est une vraie pie, mais bon elle a l'air en forme c'est le principal ☺️
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Chipster » Jeu Avr 14, 2022 10:36 am

Ne t’inquiète pas Melimumu si elle est en forme comme tu dis c’est le principal 😉. Chaque bébé va à son rythme ! Nous Leona se retourne et se met bien sur lés avant bras par contre elle n’a pas encore compris comment plier les jambes alors ça l’énerve et elle se retrouve sur le ventre en mode nageuse et ça l’énerve 😅🤣. Elle avait compris comment rouler mais finalement ça l’amuse pas plus que ça elle veut être à quatre patte ! Quel petit monstre têtu mdr.
Ce midi je lui ai fait purée de patate douce 🍠 tomate 🍅 avec un peu de basilic 🌿 et un petit suisse. Et à 4h je lui ai préparé un flanc coco vanille pour fêter ses 6 mois ! On va bien voir si ça va lui plaire car ça change des compotes ^^. Je voulais marquer le coup !
Chipster

Messagepar Snake » Jeu Avr 14, 2022 11:51 am

Joyeuse demi année à vos bébés 🤩

Chipster quelle chance elle a ta fille d’avoir une maman qui lui cuisine autant de bonnes choses 😍

Quant à l’évolution : ils finiront tous par savoir faire la même chose tôt ou tard ! Ils axent chacun leurs progrès dans un domaine ou l’autre en premier mais ils arriveront tous au même endroit finalement 😂
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!