Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Mar Avr 12, 2022 3:39 pm

Hai a écrit:Coucou les filles , qui comme moi doit faire une perfusion de fer car anémie ++ , ça me stress bcp

Pas de mon côté. T'inquiète pas ce sont les tracas de fin de grossesse. Ma tante a eu droit à ça en fin grossesse, on était tous stressé pour elle, surtout qu'elle prenait bien son comprimé de fer et avec une bonne alimentation donc c'était assez surprenant mais bon... Bébé puise ses ressources en nous 😊. C'est bientôt la fin tiens bon ^^
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Mar Avr 12, 2022 4:53 pm

Non pas de perf de fer, des gélules que j'oublie.
Comment ça va sinon les filles ?
Mes douleurs d'estomac sont lié au fait que bebe est sur mon estomac. Effectivement les joies de fin de grossesse !
Hâte que bebe arrive pour retrouver un minimum mon corps et en même temps c'est mignon de le sentir bouger. Sauf dans les côtes
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Mar Avr 12, 2022 6:09 pm

Hai non pas de perf de fer non plus, je prends aussi des gélules depuis des mois (qui perturbent mon transit intestinal au passage mais je m’y suis habituée…) En effet BB puise dans nos réserves, on m’a aussi donné du magnésium par exemple contre les crampes nocturnes.
Olivia il paraît qu’au bout d’un moment BB descend et appuie plutôt vers le bas, ce qui doit aussi apporter son lot de désagréments mais au moins ça libèrerait ton estomac !
J’ai moins mal à la jambe pcq je fais très attention mais c’est pas une vie de marcher comme une mamie, j’ai du mal à mettre mes chaussures etc. alors je pense consulter un ostéo un de ces jours…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Bouboua » Mar Avr 12, 2022 7:01 pm

Coucou les filles ,

A 36 SA je commence à avoir des douleurs ( type douleur règle , + contraction ) je sent que bebe n’attendra pas jusqu’au 17 mai , dernière fois il étais à 2kilo50 j’espère qu’il a pris quelque gramme en plus lol . Si non je dors mal en ce moment , mais je sort je marche beaucoup , courage la fin arrive à grand pas
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Hai » Mar Avr 12, 2022 7:44 pm

Bon ça me rassure les filles , j’ai rdv la semaine pro pour ma perfusion. Difficile cet fin de grossesse mais on tient bon
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Karaa » Mar Avr 12, 2022 8:17 pm

Paristanbul a écrit:Hai non pas de perf de fer non plus, je prends aussi des gélules depuis des mois (qui perturbent mon transit intestinal au passage mais je m’y suis habituée…) En effet BB puise dans nos réserves, on m’a aussi donné du magnésium par exemple contre les crampes nocturnes.
Olivia il paraît qu’au bout d’un moment BB descend et appuie plutôt vers le bas, ce qui doit aussi apporter son lot de désagréments mais au moins ça libèrerait ton estomac !
J’ai moins mal à la jambe pcq je fais très attention mais c’est pas une vie de marcher comme une mamie, j’ai du mal à mettre mes chaussures etc. alors je pense consulter un ostéo un de ces jours…

Le gygy m'a prescrit du magnésium aussi dernièrement mais on m'a plutôt expliquer que c'est pour ramollir le col et le préparer à l'accouchement 🤔

Sinon j'ai passée toute ma journée d'aujourd'hui à faire du rangement dans la chambre enfin ! J'ai bien avancé par contre je suis épuisée. Je crois que je vais me reposer pour cette semaine et reprendre la semaine pro 😅
Karaa

Messagepar Paristanbul » Mer Avr 13, 2022 4:12 pm

Bouboua a écrit:Coucou les filles ,

A 36 SA je commence à avoir des douleurs ( type douleur règle , + contraction ) je sent que bebe n’attendra pas jusqu’au 17 mai , dernière fois il étais à 2kilo50 j’espère qu’il a pris quelque gramme en plus lol . Si non je dors mal en ce moment , mais je sort je marche beaucoup , courage la fin arrive à grand pas

Moi aussi j’ai des douleurs de règles mais sans contractions et la nuit seulement 🤔
Je dors mal également depuis plus d’un mois, moi qui suis une marmotte normalement, je crois que mon corps essaie de m’habituer pour la suite hehe
Paristanbul

Messagepar Paristanbul » Mer Avr 13, 2022 4:15 pm

Karaa a écrit:
Paristanbul a écrit:Hai non pas de perf de fer non plus, je prends aussi des gélules depuis des mois (qui perturbent mon transit intestinal au passage mais je m’y suis habituée…) En effet BB puise dans nos réserves, on m’a aussi donné du magnésium par exemple contre les crampes nocturnes.

Le gygy m'a prescrit du magnésium aussi dernièrement mais on m'a plutôt expliquer que c'est pour ramollir le col et le préparer à l'accouchement 🤔

Sinon j'ai passée toute ma journée d'aujourd'hui à faire du rangement dans la chambre enfin ! J'ai bien avancé par contre je suis épuisée. Je crois que je vais me reposer pour cette semaine et reprendre la semaine pro 😅

Je prends ce qu’on me prescrit et advienne que pourra j’ai envie de dire ! 😅 Je suis bcp plus détendue de ce côté là depuis qu’on a entamé la dernière ligne droite…
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Mer Avr 13, 2022 4:17 pm

C'est exactement ça paristanbul, notre corps nous habitue pour la suite..
courage oui ! Il reste un mois ! Le mois le plus long apparement.
Et où en êtes vous concernant les préparatifs ?
Ici La chambre est bientôt fini enfin j'aurai plus qu'à laver les vêtements, les installer ect. Pas vraiment de déco encore.
La valise de maternité est à moitié faite.
Et vous ?
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Mer Avr 13, 2022 9:17 pm

Olivia44 a écrit:C'est exactement ça paristanbul, notre corps nous habitue pour la suite..
courage oui ! Il reste un mois ! Le mois le plus long apparement.
Et où en êtes vous concernant les préparatifs ?
Ici La chambre est bientôt fini enfin j'aurai plus qu'à laver les vêtements, les installer ect. Pas vraiment de déco encore.
La valise de maternité est à moitié faite.
Et vous ?

Coucou Olivia ! Je suis au mm stade que toi. Valise presque prête pour bébé mais pas pour maman 😅. Je ne sais pas quel vêtement prendre pour l'hôpital. Je me prend sûrement la tête pour rien puisque c'est bébé qui sera la star du moment ☺️. Il manque aussi la petite déco à faire pour le berceau... Voilà.
Le 8ème mois est effectivement le mois le plus long, chaque jour qui passe est une victoire pour moi 😅.
Karaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!