Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 6:36 pm

Tiens nous au jus Avaa c’est bizarre quand même que le tot augmente pas .. ma foi je croise les doigts pour toi ♥️
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 6:42 pm

Hoarau a écrit:Tiens nous au jus Avaa c’est bizarre quand même que le tot augmente pas .. ma foi je croise les doigts pour toi ♥️

Bienvenue bichi.

Oui je vous tien au courant du moindre changement en tout cas c bizarre le taux augmente lentement mais j'ai aucune douleur ni saignements. Je préfère avoir un signe de fausse couche que d être dans l attente comme sa.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lucinda974 » Mar Avr 12, 2022 6:49 pm

Bonsoir les filles,

Avaa je te comprend courage a toi.
Depuis huer j'avais un peu mal au dos et un fil de sang marron, je m'inquiète pas car j'ai eu sa pour mon fils.
Cette après-midi je suis parti en urgences car saignements marron- rouge. Il m'ont fait pour la 1er fois le taux HCG normalement je suis entre 4sa a 5sa. Mon taux est a 199 bas selon interne, je doit refaire une prise de sang jeudi a 16h30 sa doit double. Ont voit bien le sac gestationnel dans le ventre.
Vendredi rendez-vous chez le gynécologue pour contrôle.
J'espère que je suis pas entraine de faire une fausse couche. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée les filles bisous
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Aurel909 » Mar Avr 12, 2022 6:54 pm

Loulette3 a écrit:
Aurel909 a écrit:Salut les filles niveau symptômes j'ai commencé à avoir des nausées à 7SA (je suis à 7SA+3), donc niveau appétit c'est compliqué.
Rdv écho de datation jeudi, je suis impatiente !

Courage Aurel je partage les difficultés niveau alimentation.
Super l'écho de datation approche je comprends ton impatience tu nous diras ?
Moi rdv gynéco demain aprem je pense aussi qu'il fera une écho 😉

Oui je viendrais vous donner des nouvelles, j'ai rdv jeudi 16H50 ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Aurel909 » Mar Avr 12, 2022 7:04 pm

Avaa a écrit:
Hoarau a écrit:Tiens nous au jus Avaa c’est bizarre quand même que le tot augmente pas .. ma foi je croise les doigts pour toi ♥️

Bienvenue bichi.

Oui je vous tien au courant du moindre changement en tout cas c bizarre le taux augmente lentement mais j'ai aucune douleur ni saignements. Je préfère avoir un signe de fausse couche que d être dans l attente comme sa.

Je suis de tout coeur avec toi avaa, je comprends ce sentiment, l'ignorance et l'attente c'est le plus long...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Loulette3 » Mar Avr 12, 2022 7:05 pm

Avaa a écrit:

Bienvenue bichi.

On croise les doigts Avaa vivement que tu sois fixée. Comme tu dis c'est difficile de rester dans l'attente...

Bienvenue aux nouvelles.
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 7:14 pm

Oulalalalaa Lucinda tu es sur de tes calculs ? 199/ui c’est bas mais pas non plus catastrophique ! Tu refais ta prise de sang jeudi? Aller ont croise les doigts ! Moi jusqu’au 3 mai ben j’ai rien à faire la routine total je stresse un peu quand même …
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lucinda974 » Mar Avr 12, 2022 7:24 pm

Hoarau, je croise les doigts.
Je saigne et douleur dans le bas du dos quelque fois dans le ventre.
Elle m'a dit peut-être une grossesse non évolutif par rapport au taux. Ou bien le col qui travaille c'est normal. J'attends les résultats urinaire pour voir si je fait pas une infection.
On verras bien, je vous tiens au courant
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Debo90 » Mar Avr 12, 2022 8:14 pm

Audrey_ddey a écrit:
Debo90 a écrit:Je suis face à problème avec mon nouveau travail. Les patients doivent mettre leur vêtement dans une valise pour ranger leur affaire avant de partir au bloc opératoire. Les valises sont ensuite ranger dans un placard.
Sauf qu'elle sont poser sur une chaise spécial valise. Ce qui fait qu'il faut soulager des valises lourdes pour les enlever de cette chaise quand les patients partent au bloc et les remettre sur cette même chaise quand ils reviennent du bloc et ça toute la journée.

On est d'accord je vais beaucoup trop forcer ? Ce n'est pas bon pour ma grossesse ?

Ça dépend de ta forme physique, il faut ceci dit savoir jauger son effort.

J'ai peu dormie c'est dernier jours alors je suis très fatiguée.[/quote]
Prend soin de toi, le bébé puise beaucoup dans ton énergie.[/quote]

Heureusement demain je suis en repos. A la fin de la journée j'avais la tête qui commencer à tourner.

Je ne me plein pas. Déjà je n'ai pas de nausée.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mar Avr 12, 2022 8:29 pm

Lucinda974 a écrit:Bonsoir les filles,

Avaa je te comprend courage a toi.
Depuis huer j'avais un peu mal au dos et un fil de sang marron, je m'inquiète pas car j'ai eu sa pour mon fils.
Cette après-midi je suis parti en urgences car saignements marron- rouge. Il m'ont fait pour la 1er fois le taux HCG normalement je suis entre 4sa a 5sa. Mon taux est a 199 bas selon interne, je doit refaire une prise de sang jeudi a 16h30 sa doit double. Ont voit bien le sac gestationnel dans le ventre.
Vendredi rendez-vous chez le gynécologue pour contrôle.
J'espère que je suis pas entraine de faire une fausse couche. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée les filles bisous

Tu es à combien de DPO ? Mon dernier tôt était à 157 UI, j'étais à 13 DPO et pourtant j'étais à un jour de 5 SA. Tout dépend de quand tu as ovulé. J'ai ovulé à J22 soit le dernier jours de ma troisième semaine du cycle. Donc fit toi aux taux en jour DPO et non pas en SA.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!