Bonsoir,
Effectivement dur dur ces mauvaises nouvelles. Bon courage à toutes dans ces épreuves...
Audrey_ddey a écrit:Debo90 a écrit:J'ai du quitter le travail. Je vais beaucoup à la selle et se sont des selles molles et j'ai mal au ventre. Cela fait gastro. J'ai appelé ma gygy de Marseille qui m'a dit pas lieu de s'inquiéter car je n'ai pas de saignement. Pour elle j'ai la gastro. J'attends que le médecin généraliste me rappelle.
J’étais exactement comme ça en début de semaine. J’ai été chez le gynécologue, la grossesse évolue tranquillement et il m’a arrêtée car ça m’a épuisée. Je te rassure ça va mieux. J’espère que ce sera pareil pour toi.
Lucinda974 a écrit:Les filles je viens au nouvelles.
Je viens de recevoir mes résultats HCG ce soir he duis a 142,10 diminuer par rapport a mardi qui était de 199.
Normalement sa devrais double.
J'ai fait une fausse couche apres 2 magnifique enfants, je pense que le covid a jouer dessus car le mois dernier ma famille et moi on a chopé.
Je vous souhaite une belle grossesse et une belle rencontres avec vos bébés
Avaa a écrit:Je suis désoler lucinda que tu face une fausse couche... et je rejoind lucinda également... mardi j était à 394 et aujourd'hui 355mui donc voilà je fait ma 1eme fausse couche également... bonne grossesse les filles je viendrais prendre des nouvelles de vous.
Aurel909 a écrit:Les filles j'ai fait mon écho de datation, je reviens avec de très mauvaise nouvelle. Oeuf claire, et au vu de la taille je dois faire un curetage...
Hoarau a écrit:Oulaalala les filles que des mauvaises nouvelles ??![]()
Désoler pour toi Lucindapareil pour toi Avaa je suis triste pour vous ….
Et pour l’œuf clair tu es sûr de ta datation ? Il ton pas laisser une semaine pour voir si il y avais pas quelque chose? Ça me fais peur tout ça je pense que je vais faire une prise de sang demain… oulalalala
Debo90 a écrit:Aurel909 a écrit:Les filles j'ai fait mon écho de datation, je reviens avec de très mauvaise nouvelle. Oeuf claire, et au vu de la taille je dois faire un curetage...
Tu es sur de ton ovulation ? Attend un peut refait une échographie dans une semaine tant c'est parce que c'est trop tôt et que l'on ne peut encore rien voir à l'échographie.
Hoarau a écrit:Oulaalala les filles que des mauvaises nouvelles ??![]()
Désoler pour toi Lucindapareil pour toi Avaa je suis triste pour vous ….
Et pour l’œuf clair tu es sûr de ta datation ? Il ton pas laisser une semaine pour voir si il y avais pas quelque chose? Ça me fais peur tout ça je pense que je vais faire une prise de sang demain… oulalalala
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)