Juillet 2022 🥰

Re: Juillet 2022 🥰

Messagepar Maidele » Ven Avr 15, 2022 12:21 pm

Coucou viru
Super contente pour toi il a un bon poids très bien
Ça c’est une bonne nouvelle. Ça fait du bien des bonnes nouvelles.
Sur le coup j’étais surprise que tu ai une écho aujourd’hui chez nous tout est fermé c’est le vendredi saint. Donc à moins d’une urgence il n’y a aucun examen qui soit programmé chez nous.
Tous les magasins normalement sont fermés sauf ceux qui travail pour la journée de solidarité.
Nous avons deux jours fériés en plus que dans les autres régions. Le vendredi saint le 26 décembre fêtes religieuses des protestants un reste de notre époque allemande.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Maidele » Ven Avr 15, 2022 12:23 pm

Je viens de réaliser qu’il est en siège ton bébé mais il a encore le temps de se retourner. Croisons les doigts
😘
Maidele

Messagepar PierreDeLune » Ven Avr 15, 2022 3:56 pm

Oui viru je crois que les bébés peuvent se retourner jusqu a très "tard" dans la grossesse.
Tu pourras tenter l accu dans le pire des cas apparemment ça a de bons résultats !
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Ven Avr 15, 2022 4:05 pm

Oui les filles... J'espere que bb va se retourner pour eviter la cesarienne d'ofice :( car, en plus, apres une premiere cesarienne ils vont jamais accepter
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maralita » Sam Avr 16, 2022 7:05 am

Hello les filles.
Oui Viru, bébé a encore le temps de se retourner. On croise les doigts 🤞🤞
Sarahavic, bon courage.
J ecris pas bezuxoup en ce moment. J ai ete très prise par le travail au college entre les réunions, 3 jours de formations et mon fameux spectacle que j ai enfin fait lundi. J etais seule à l organiser et ca m a épuisé.
Je vais chez le medecin aujourd'hui, j espere qu il va m arreter.
J ai le ventre dur, super mal aux dorsales limute ca me brûle de douleur et ça me prend l hypochondre droit, et des crampes au ventre parfois.
Encore une semaine à tenir au college normalement mais mon mari veut que je consulte. En plus j ai 6 collègues qui ont le covid, mes parents aussi.... c n hecatombe. Faut pas que je l attrape encore. La sage femme m a dit qu une fois ok mais surtout pas 2
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar viru91 » Sam Avr 16, 2022 9:21 am

Si tu ne le sens pas il N:y a pas de raison pour qu'il ne t'arrete pas. Je suis en arret depuis mes 25-26sa et je le serai jusqua la fin. Nous avons un metier ou on ne peut pas se reposer meme si bcp pensent que nous passons les journees assis sur une chaise lol.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar MEDO » Sam Avr 16, 2022 9:22 am

Oh lala c’est stressant ce que t’as dit là SF 😰. Pq surtout pas 2 ? Je l’ai eu aussi et je suis dans le groupe d’août j’ai encore 4 mois à l’éviter c’est long… et puis on contrôle pas toujours.. Les conjoints la famille, pas évident..
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maralita » Sam Avr 16, 2022 1:37 pm

Oui tu as raison Viru. Je suis à 25 Sa ou 26 sa. J ai tjs du mal à compter😂 entre les semaines entamées et les semaines révolues...

Oui Medo. Elle m a dit que ça risque de pas bien se passer au 3ème trimestre et que vu mon parcours, mon endo, mon placenta trop bas etc...c'était un trop risque de le choper. Cette grossesse est précieuse. Elle m a fait trop peur. Elle m a raconté des mamans mortes, leurs bébés aussi, de grands prema..et qu il fallait que je me fasse vacciner du coup. Mais j ai pas envie de me faire vacciner. Tous mes collègues au college qui l ont chopé même 2 fois sont vaccinés. Et certains l ont eu en mode costaux.
Je fais attention et je prie le ciel de ne pas le rechoper.
Et cette sage femme était sympa mais elle n aurzut pas du me dire ça. Je suis pas suffisamment stressée comme ça 😂😂😂😂
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maidele » Sam Avr 16, 2022 3:35 pm

Drôle de sage femme que tu as maralita
Est-ce utile de stresser comme ça une femme enceinte pas très sympa je trouve.
Se faire vacciner au troisième trimestre n’est pas l’idéal il me semble. Ma troisième dose de rappel je l’ai fait au deuxième trimestre mon gynécologue me l’a conseiller. Il m’a dit éviter tout vaccin au premier trimestre et au troisième au second moins de problème. Après je n’en sais rien.
Maidele

Messagepar MEDO » Sam Avr 16, 2022 4:13 pm

Maralita c’est n’importe quoi je trouve… Elle n’est pas du tout diplomate. Je suis moi même pas vaccinée et ma SF m’a plutôt déconseillé le vaccin enceinte carrément car selon elle aucun recul sur le fœtus. Faut éviter de le chopper tout court mais on fait pas comme on veut moi je suis hyper hyper vigilante à l’extérieur, partout où je vais, au boulot etc et c’est ma mère qui me l’a filé 😑 et je connais des vaccinés qui ont été asymptomatiques et ma mère vaccinée aussi elle a été malade comme un chien et elle a gardé sa toux des semaines et des semaines, chaque corps réagit différemment nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!