Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Laetiii-66 » Dim Avr 17, 2022 12:40 am

Tu habites dans quelle ville ? J'habite Paris et je viens de Marseille mais je n'ai jamais entendu ça, c'est très étrange. Tu n'as pas une autre gygy dans ta ville qui puisse te prendre ?[/quote]
C’est ce que des copines à moi m’ont dit je suis de Perpignan niveau médecine ici c’est vraiment n’importe quoi enfaite te il faudrait que j’arrive à trouver sur quelqu’un qui accepte de nouveau patients et ça c’est pas évident[/quote]

Tu peux pas dire simplement que tu n'as jamais eu de suivie gynécologique et qu'il te faut une gygy pour ta grossesse ?[/quote]
Hello c’est ce que je leurs dis mais ils senfiche un peu et m’ont dit d’attendre au taux de 1000 hcg 😏
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Laetiii-66 » Dim Avr 17, 2022 12:42 am

Vanessa74 a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Ah oui et je voulais poser une question je n’ai pas vraiment de gynechologue j’y suis aller qu’une seule fois de ma vie y’a quelque mois pour bilan de routine du coup j’ai voulu contacter une gynécologue plus près de chez moi pour me suivre elle m’a dit qu’il fallait attendre que mon taux monte 1000 c’est normal ?? J’habite une petite ville tres compliqué de trouver quelqu’un et les sage femme d’ici ne font pas les échographies et comme c’est la première fois et que c’était pas spécialement prévu pour mon mari et moi je ne sais pas comment m’y prendre merciiiii 😘😘

Hello, c’est normal, car avant 1000ui il ne verra rien à l’écho.

Helloo ah d’accord merci je savais pas je vais patienter alors 😫
Laetiii-66

Messagepar Avaa » Dim Avr 17, 2022 8:25 pm

Bonsoir les filles voilà je peut enfin tournée cette page les saignements sont arriver. Aurel nounou et lucinda j espère vous voir dans des poste année 2023 avec de bonne nouvelles.

Les futurs maman bonne grossesse et chouchouter vos futur bébés 🙂
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Selinou » Lun Avr 18, 2022 2:35 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum.

J'ai fait un tg medicaid et une légère barre apparaissait.

J'avais peur de me faire de faux espoirs du coup je suis vite allée me fournir un clearblue et celui-ci affiche les semaines et effectivement test positif 1-2 sem.

J'ai l'impression de rêver je n'en reviens pas mais je crois que je suis bel et bien enceinte. 😁

Ça existe de faux positif avec ce genre de test?

Merci d'avance 😁 et félicitations à celles qui le sont 🥳
Selinou

Message(s) : 6

Messagepar Debo90 » Lun Avr 18, 2022 3:30 pm

Selinou a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum.

J'avais peur de me faire de faux espoirs du coup je suis vite allée me fournir un clearblue et celui-ci affiche les semaines et effectivement test positif 1-2 sem.

J'ai l'impression de rêver je n'en reviens pas mais je crois que je suis bel et bien enceinte. 😁

J'ai eu comme toi un TG où une barre très légère et apparu, le test Clearblue affiché aussi enceinte une à deux semaines. Demain va faire un prise de sang pour confirmer ta grossesse.

Ma gygy m'a dit que des faux positif cela n'existe pas donc tu es belle est bien enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Selinou » Lun Avr 18, 2022 3:55 pm

Super merci beaucoup pour ta réponse 🤩 je vais faire une prise de sang cette semaine et on verra 💃
Selinou

Message(s) : 6

Messagepar Kika1715 » Lun Avr 18, 2022 7:16 pm

Oui tu es bel et bien enceinte . Félicitations
Kika1715

Message(s) : 43

Messagepar Laetiii-66 » Lun Avr 18, 2022 7:59 pm

Hello il met arriver exactement la même chose normalement un faux positif c’est sur un seul test il me semble fait la prise de sang pour confirmer félicitations ☺️
Laetiii-66

Messagepar Debo90 » Lun Avr 18, 2022 11:00 pm

Laetiii-66 a écrit:

Hello il met arriver exactement la même chose normalement un faux positif c’est sur un seul test il me semble fait la prise de sang pour confirmer félicitations ☺️

En faite c'est le TG qui est d'effectueu. Si tu as deux TG de deux marques différentes de positif tu es enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dera7 » Mar Avr 19, 2022 7:34 am

Bonjour les futurs mamans. Première prise de sang faite ce matin à dpo 20. J'espère que j'aurai un bon taux. Je vous tiens au courant. Belle journée à toutes
Dera7

Message(s) : 64

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!