Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Selinou » Mer Avr 20, 2022 8:46 am

Debo90 a écrit:Avec mon mari on c'est amusé à calculer la date du terme et comme j'ai ovulé plus tard cela décale d'une semaine ma SA. Du coup cela fait un terme pour le 25 décembre.

Un beau petit cadeau de Noël en effet 🤩 moi certains calculateurs de grossesse prévoient l'accouchement pour le 27, 28 décembre et d'autres pour le 1er janvier haha 🤣 je ne sais pas ce que ça va donner mais de toute façon c'est encore tôt pour moi j'attends les résultats de ma prise de sang (1er jour de retard de règle)... J'ai ovulé entre le 4 et le 5 avril donc c'est encore tout récent ☺
Résultat positif C1 je suis toute emballée mais j'ai un petit peur aussi. J'ai 29 ans et ce sera mon premier aussi 😊
Selinou

Message(s) : 6

Messagepar Debo90 » Mer Avr 20, 2022 10:04 am

Selinou a écrit:
Debo90 a écrit:Avec mon mari on c'est amusé à calculer la date du terme et comme j'ai ovulé plus tard cela décale d'une semaine ma SA. Du coup cela fait un terme pour le 25 décembre.

Un beau petit cadeau de Noël en effet 🤩 moi certains calculateurs de grossesse prévoient l'accouchement pour le 27, 28 décembre et d'autres pour le 1er janvier haha 🤣 je ne sais pas ce que ça va donner mais de toute façon c'est encore tôt pour moi j'attends les résultats de ma prise de sang (1er jour de retard de règle)... J'ai ovulé entre le 4 et le 5 avril donc c'est encore tout récent ☺
Résultat positif C1 je suis toute emballée mais j'ai un petit peur aussi. J'ai 29 ans et ce sera mon premier aussi 😊

Ah oui au C1 c'est super dit donc. C'est aussi mon premier alors je me documente pas mal. Tu découvre beaucoup de chose au premier.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Bichi » Mer Avr 20, 2022 3:13 pm

Salut les filles. Finalement j'ai été au urgences et mon taux est monté de 17000 à 51000 en presque 1 semaine....mais j'ai toujours des légers saignements.....aucune douleurs au bas-ventre mais alors je suis extrêmement fatiguée 😭😭😭😭 j'arrive plus a rien faire. J'ai mon ecographie le 22 avril pour voir s'il y'a quelque chose dans le sac gestationnel.... je suis en panique totale..... surtout la fatigue j'arrive plus pour devrais....
Bichi

Message(s) : 5

Messagepar Dera7 » Mer Avr 20, 2022 4:02 pm

Bichi a écrit:Salut les filles. Finalement j'ai été au urgences et mon taux est monté de 17000 à 51000 en presque 1 semaine....mais j'ai toujours des légers saignements.....aucune douleurs au bas-ventre mais alors je suis extrêmement fatiguée 😭😭😭😭 j'arrive plus a rien faire. J'ai mon ecographie le 22 avril pour voir s'il y'a quelque chose dans le sac gestationnel.... je suis en panique totale..... surtout la fatigue j'arrive plus pour devrais....

Ton taux super et je pense que tu devrais rester positive. Qui sait, tu attends peut-être des jumeaux. T'es à combien de dpo?
Pour la fatigue, c'est courant en début de grossesse. J'en bave également pourtant je ne suis qu'à 21 dpo donc 3SG. Courage ma belle
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Mer Avr 20, 2022 7:13 pm

Dera7 a écrit:
Bichi a écrit:Salut les filles. Finalement j'ai été au urgences et mon taux est monté de 17000 à 51000 en presque 1 semaine....mais j'ai toujours des légers saignements.....aucune douleurs au bas-ventre mais alors je suis extrêmement fatiguée 😭😭😭😭 j'arrive plus a rien faire. J'ai mon ecographie le 22 avril pour voir s'il y'a quelque chose dans le sac gestationnel.... je suis en panique totale..... surtout la fatigue j'arrive plus pour devrais....

Ton taux super et je pense que tu devrais rester positive. Qui sait, tu attends peut-être des jumeaux. T'es à combien de dpo?
Pour la fatigue, c'est courant en début de grossesse. J'en bave également pourtant je ne suis qu'à 21 dpo donc 3SG. Courage ma belle

Je suis à 24 DPO et j'en bave aussi tellement en suis fatiguée.

Franchement la fatigue elle est vite arrivée chez moi.
Debo90

Messagepar Dera7 » Mer Avr 20, 2022 7:52 pm

Debo90 a écrit:
Dera7 a écrit:

Franchement la fatigue elle est vite arrivée chez moi.

Eh oui, à se demander comment vont ressembler les prochains jours. Debo nous n'avons que quelques jours de différences, cool.
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Mer Avr 20, 2022 10:30 pm

Franchement la fatigue elle est vite arrivée chez moi.[/quote]

Eh oui, à se demander comment vont ressembler les prochains jours. Debo nous n'avons que quelques jours de différences, cool.[/quote]

Demain je vois ma gygy je vais lui en parler. Le pire c'est que je prend des vitamines prénatale. J'ose pas imaginer sans comment je serais.
Debo90

Messagepar Titi246 » Jeu Avr 21, 2022 5:10 pm

Debo90 a écrit:
Titi246 a écrit:
Titi246 a écrit:Coucou les filles heureuse de rejoindre le groupe. Bébé 2 prévu en décembre 2022 🥰 écho de datation le 22 avril j'ai tellement hâte après 2FC! Et puis surtout d'y voir plus clair dans cette grossesse car enceinte avec règles 😳 donc je sais pas trop la date exact de conception

Tu ne faisais pas des TO?

Non pas de TO juste rapports au alentours de l'ovulation selon l'appli.

As tu des cycles réguliers ? J'ai pas de cycles réguliers alors heureusement que je faisais des TO sinon je ne savais jamais quand j'ovulais.[/quote]

Oui J'ai des cycles réguliers donc je repère facilement mes ovulations mais la je suis un peu perdu. Rapport le 2,7,11 et 29 mars. Règle du 23 au 29 mars
Perte marron sur papier le 3 avril donc test de grossesse qui c'est avéré positif et prise de sang le 4 avril a plus de 2200ui donc j'imagine que sa date plus en début de mois que le 29 car le taux est assez important.[/quote]

C'est étonnant que tu avais tes règles du 23 au 29 avril. Cela faisait vrai règle ou règle anniversaire ?[/quote]

Comme mes règles mais moins abondantes donc je m'en suis pas forcément rendu compte que c'était des règles anniversaire
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Hoarau » Jeu Avr 21, 2022 7:23 pm

Coucou TOUTES LES FILLES ♥️

Comment allez-vous ?
Vous vous faites rare..
Ou en êtes-vous dans vos parcours? Les rendez-vous ? Les résultats ? Les Échos ?
J’ai rdv le 3 mai pour mon écho de datation je serai à 7+4 j’ai saigner un peu aujourd’hui sa m’inquiète je suis à 6sa
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Titi246 » Jeu Avr 21, 2022 7:39 pm

Hoarau a écrit:Coucou TOUTES LES FILLES ♥️

Comment allez-vous ?
Vous vous faites rare..
Ou en êtes-vous dans vos parcours? Les rendez-vous ? Les résultats ? Les Échos ?
J’ai rdv le 3 mai pour mon écho de datation je serai à 7+4 j’ai saigner un peu aujourd’hui sa m’inquiète je suis à 6sa

Coucou j'ai mon écho de datation demain matin j'ai tellement hâte d'être rassuré après 2Fc.et surtout hâte de savoir de combien je suis exactement
Titi246

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!