2 ovulations??????

2 ovulations??????

Messagepar yoda » Mer Avr 20, 2022 11:17 pm

Bonjour,
Voilà j'ai un doute sur mon cycle. Je suppose que j'ai ovulé il y a 10 jours (le 11 avril) j étais à j10 du cycle. Ovulation beaucoup plus tot que prévu sûrement du a l huile d onagre avec beaucoup de glaire cervicales et quelques gouttes de sang. La je suis à j20 ( autour de ma date d'ovulation sans huile d'onagre) et j'ai l impression de reovuler. Mais cette fois si pas de glaire et pas de sang, juste une forte libido, et l impression d'être humide dedans, mais c'est tout, et depuis plusieurs jour je fais des to qui sont tous négatifs. Sachant que je n'ai pas fait de to avant mes premiers signes d ovulation car je ne m'attendais vraiment pas qu'elle arrive si vite.
Du coup la je ne sais plus ça peut-être mes règles qui se préparent ? Un signe de grossesse ?

Merci pour vos réponses
yoda

Message(s) : 883

Re: 2 ovulations??????

Messagepar Gahya » Jeu Avr 21, 2022 6:27 am

Si les to sont négatifs alors pas de 2ème ovulation. Si tu as ovulé vers j10 alors tu devrais avoir tes règles vers j24 donc verdict bientôt fait un test à ce moment là si tes règles ne viennent pas
Gahya

Message(s) : 17113

Re: 2 ovulations??????

Messagepar yoda » Jeu Avr 21, 2022 12:29 pm

C'est ce que je me dis elle ne devrait pas tarder,😓 j ai toujours une hausse de libido avant mes règles.
yoda

Message(s) : 883

Retour vers Concevoir