Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022

Messagepar Bouboua » Jeu Avr 21, 2022 12:03 pm

Coucou,

Moi j’ai de plus en plus de contractions et de perte liquide, c’est devenu plus abondant j’espère c’est pas le liquide amniotique qui fuit goute par goute. DES énormes brûlures d’estomac j’en peu plus même en buvant que de l’eau j’ai des brûlures 😂😂 je sent bébé peser en bas aussi , et mon ventre est bas ( plat en haut et gonfler en bas ) je suppose que c’est parce qu’il est bas maintenant. J’ai hâte ... vivement le 17 mai
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Nessou69 » Jeu Avr 21, 2022 1:23 pm

Perso j’avais des brûlures d’estomac depuis mon second trimestre, la gygy m’a prescrit Oméprazole et c’est vraiment radical, je n’en ai plus aucune.
T’as perdu le bouchon muqueux ou pas ? Moi non, enfin je pense pas.

Tu penses arriver jusqu’au 17 ? Chez moi on fait déjà des paris sur le jour de l’accouchement
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Jeu Avr 21, 2022 1:38 pm

Coucou les filles
Pareil de mon côté, je sens bébé bien en bas. Ces derniers temps j'ai constamment les nausées et l'envie de vomir. On dirait que je recommence mon 1er trimestre super !
Je ne sais pas pour vous mais moi ma libido est au point mort depuis le début de ma grossesse 😂. Je le fais pour faire plaisir à mon chéri et parce que c'est recommandé surtout en fin de grossesse.

J'ai aussi régulièrement les contractions de Braxton et parfois bébé bouge tellement que j'ai l'impression qu'elle veut sortir 🤔
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Bouboua » Jeu Avr 21, 2022 2:16 pm

Franchement nessou je pense pas arriver jusqu’au 17 , je n’ai pas perdu mon bouchon muqueux mais j’ai dès perte très transparente sans odeur ( j’ai ma dernière consultation demain je vais voir ce que c’est parce que ça m’a fais peur un peu ). Et moi aussi j’ai l’impression de refaire un 1er trimestre entre envie de vomir et brûlure d’estomac et omeprazol qui ne fonctionne plus je suis fatigué lol. Je vais commencer à faire les escalier ça va peu être changer quelque chose
Bouboua

Messagepar Nessou69 » Jeu Avr 21, 2022 3:09 pm

Si même Omeprazole ne fonctionne plus c’est que ça doit être vraiment sérieux. C’est invivable les brûlures d’estomac.
Et oui moi aussi il bouge bcp surtout le soir quand je me pose après avoir mangé. Comme c’est un gros bébé (déjà 3,4kg la semaine dernière) j’ai vraiment l’impression qu’il est à l’étroit et qu’il veut sortir.

Tu nous diras ce que dit le médecin pour tes pertes (si c’est pas trop intime) ça pourrait nous être utile.
Nessou69

Messagepar Olivia44 » Jeu Avr 21, 2022 4:12 pm

J'ai eu des grosses pertes au point où ça a coulé le long de ma jambe. J'ai consulté et elle m'a dit que c'était les pertes de fin de grossesse ainsi qu'une jolie mycose. Elle m'a bien évidement fait un prélèvement pour savoir si ce n'était pas le liquide amniotique.
Oui omeprazole fonctionne pas souvent ici non plus.
J'ai du gaviscon aussi en plus.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Olivia44 » Jeu Avr 21, 2022 4:13 pm

Oui je pense que vu que bebe est bas, ça donne des maux en bas aussi. Et ça fait travailler notre col
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Jeu Avr 21, 2022 11:26 pm

Hello les filles,

je me dis que je risque d’être dans les dernières finalement 😅

Ici BB est encore en haut, le soir elle remonte carrément je pourrais poser ma tasse de thé dessus… cela dit l’osteo m’a dit qu’elle descendrait sûrement d’un coup, mais je ne suis pas encore pressée de toute façon pcq j’appréhende un peu le changement.

J’ai aussi des pertes liquides mais à vrai dire je pense que c’est de l’urine pcq je n’arrive plus à vider correctement ma vessie…
à part ça douleurs de règles la nuit par vagues mais pas de contractions.

Patience et courage…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Nessou69 » Jeu Avr 21, 2022 11:49 pm

Oh ça m’étonnerait que tu sois la dernière, tu es celle dont le terme est le plus proche si je me souviens bien.
En tout cas si tu ne te sens pas prête, j’espère pour toi qu’elle arrivera quand tu le seras.

Il me semble que pour quasiment toutes, c’est notre premier bébé donc c’est normal d’appréhender.
Perso j’ai envie d’accoucher pour ne plus me sentir tout le temps lourde et fatiguée mais je sais qu’une fois qu’il sera là je ferais pas la fière.

Courage les filles, Hai j’espère que tout va bien pour toi et ton bébé
Nessou69

Messagepar Bouboua » Ven Avr 22, 2022 11:35 am

Coucou,

Les perte que j’ai apparemment ce n’est pas du liquide (elle m’a fais un test ) col fermé (bebe ne veut pas trouver le chemin ). J’ai un autre rdv le 17 mai sois le terme.
Bouboua

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!