Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Latina3 » Mer Avr 20, 2022 5:57 pm

Ça fais bizarre de revenir ici ! Je pense que plus personne est dans ce groupe, notre petite team qu’on avait.
Je donne un peu des nouvelles pour ma part, je suis tombée enceinte en juin 2021 apres mon hystero et juste avant d’entamer la pma, grossesse difficile, contractions des 3 mois, bébé qui prend pas de poids, beaucoup de symptômes désagréables, repos forcé a 5 mois de grossesse et baam a 34SA, perte de sang, hémorragie, décollement du placenta, j’ai accouché dans les heures qui ont suivi, accouchement de rêve en 8 minutes elle était la. 2kg250 bébé va super bien, aucune difficulté pour respirer, heureusement pas de couveuse mais hospitalisé 2 semaine pour surveillance poids et pojr moi car on a découvert le jour de l’accouchement que j’avais fais une pre éclampsie, pre éclampsie que personne avait remarqué avant, ma fille et moi avons failli y passer si elle n’avait pas déclenché le travail on serait toute les deux morte car le taux était très élevé, j’avais beaucoup de symptômes mais aucun médecin voulait me croire, il disait tous que c’était rien alors que j’avais gonflé, prenais 2kg par semaine, tension a 16 enfin voila
Bébé a 3 mois aujourd’hui et elle va super bien, félicitation mula pour ton bébé et j’espère que toute celle qui avait fait une fausse couche aujourd’hui vont mieux et que vous avez vos bébés ainsi que les filles qui était présente pendant nos fausses couches et qui sont tombés enceinte j’espère vos bébés vont bien !!!
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Jeu Avr 21, 2022 3:45 pm

Félicitations 😊
Que d'émotion.
Profite bien de bébé ☺
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Alexandra24 » Lun Mai 02, 2022 3:09 pm

Bonjour moi aussi j' ai appris suite à mon écho de datation que le cœur de mon bébé s été arrêter a 5sa 4,jr je rentre à l hôpital le 5 mai pour un curetage car toujours bébé dans le ventre depuis le 25 avril
Ma question quand retenter bb 2 lorsqu on parle de retour de couche svp merci
Alexandra24

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Concevoir