Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Mer Mars 23, 2022 7:39 am

Coucou les filles. Ici bébé a 6 mois. Elle fait 65 cm pour 6.7kg.
Diversification alimentaire commencé depuis 1 mois. Elle adore les légumes et dévore ses petits pots qu'ils soient maison ou industriels. Elle a commencé les bébés nageurs dimanche dernier. Ca n'a pas été très concluant et elle a fini malade dans la foulée 😢. J'espère que vos bébés vont bien
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Sam Mars 26, 2022 9:23 pm

Coucou,
Ici Lino a 7 mois, il rampe, il se fait dos/ventre ventre/dos, se tient assis seul mais ne s'y mets pas de lui même.

Il dort de 19h à 7h.
Il mange très bien (210,.180ml + 190g, 200g et 210ml).

Les dents ça travaille mais toujours aucune a l'horizon.

Il porte du 12 mois, mesure 72cm et pèse 8.770kg

Et vous les mamans comment vous allez ?
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Mar Mars 29, 2022 10:07 am

Coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde 😊. Hier rdv des six moi bébé fait 8,5kg pour 70cm encore en neuf mois mais les body et pyjama vont surement passer en 12 🙂. Il y a de ça 15jours grosse frayeur il est tombé de la table a langer nous somme resté en hospitalisation 4jours il avait os du crâne fracturé un léger hématome et un œdème tout est rentré dans l'ordre mais on doit quand même voir le neurochirurgien d'ici 15jours pour un contrôle.
En tout cas il fait fondre tous le monde c'est monsieur sourire 🥰 il est hyper tonic passe du dos/ventre sans souci ventre dos il a du le faire une deux fois, il cherche a tout attrapé veux être debout sautille une vrai pile. Les dents le travail beaucoup mais toujours aucune en vu.
Pour la diversification je traine un peu, pas encore très organisée voir pas du tout il est encore au sein exclusif 😁. Les nuits c'est pas ça en ce moment même compliqué réveil encore toutes les deux heures 😢.

Il grandit trop vite .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Mar Mars 29, 2022 8:56 pm

Coucou les filles. Vos bébés ont de bon gabarit. La mienne est une crevette à côté 😂😂.
Elle commence tout juste à vraiment se retourner. Sauf qu'elle est dangereuse car elle nous fait le coup dans le transat. Sinon pour la diversification, tt passe et c'est une vraie goinfre. Elle mange de tt mais son biberon reste le graal.
Pour les nuits, c'est une petite dormeuse. Elle dort de 20h à 23h. Il lui faut un dernier biberon et elle se rendort jusqu'à 7h30 même si en ce moment c'est compliqué et qu'elle doit se rendormir dans notre lit sinon c'est la crise
Equipeom13

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 06, 2022 10:34 pm

Coucou les filles vous et vos baby allez bien? Je l'espère en tout cas.
Ici ça va Quentin a percé sa première dent ce week-end 😊 et une deuxième ne devrait pas tarder.les purée a la cuillère pour le moment ce n'est pas trop ça du coup une deux cuillères et ensuite je met dans le bibi où il y a un mix de mon lait et du lait artificiel.
Maintenant il commence à faire de ventre dos et a se tenir plus ou moins assi . En peu de temps l'évolution est dingue ça grandit beaucoup trop vite.
Lulue83

Messagepar Xyinou » Jeu Avr 21, 2022 7:21 am

Coucou les mams comment allez vous ? Et vos bébés ?

Ici Lino a sorti les 2 dents du bas en 1 semaine à peine 😱 mais Mr fait des nuits blanches quand il perce une dent; c'est pas facile pour moi du coup.
Il mange bien, il est à 2 bibi de 240ml par jour. Il mesure 73cm et pèse un peu plus de 9kg, je l'habille en 18 mois 🤣

Il pousse vraiment comme un champignon 🍄 🍄

Et vous vos bébés ?
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Ven Avr 22, 2022 6:02 am

Xyinou a écrit:Coucou les mams comment allez vous ? Et vos bébés ?

Ici Lino a sorti les 2 dents du bas en 1 semaine à peine 😱 mais Mr fait des nuits blanches quand il perce une dent; c'est pas facile pour moi du coup.
Il mange bien, il est à 2 bibi de 240ml par jour. Il mesure 73cm et pèse un peu plus de 9kg, je l'habille en 18 mois 🤣

Il pousse vraiment comme un champignon 🍄 🍄

Et vous vos bébés ?

Coucou Xyinou. Ça va bien merci.
Plus de dent pour jade. Elle en avait sortie une il y a quelques temps mais la gencive a doublé par dessus donc elle a disparu.
Les nuits sont aussi un peu compliqué pour nous parce qu'elle se réveille plusieurs fois pour perte de sucette et c'est la crise.

Pour les biberons Mlle le prend difficilement le matin mais adore celui d'avant dodo. En revanche elle adore les petits pots et surtout les yaourts aux fruits.

Elle mesure 70cm pour 7,1kg.

On a tous attrapé la covid, mais heureusement pour elle a part une petite tout pas de symptômes
Equipeom13

Messagepar Mélo_71 » Ven Avr 22, 2022 10:38 am

Coucou les filles ,

Ici tout va bien aussi. Julia dort bien la nuit et prends bien ses biberons.
Elle mange de la purée le midi et une compote à 4h. Nous continuons quand même de donner 4 biberons par jour en + des petits pots.

Pour le moment pas de dents, elle bave et les gencives travaillent mais elles ne sont pas encore sortie.

Ils grandissent tellement vite
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Lulue83 » Ven Juin 24, 2022 8:42 am

Coucou les filles, il n'y a plus personne 😔
Je viens donner des nouvelles après la visite des neufs mois de loulou, tout va très bien il grandi évolue vraiment bien.
10kg pour 75cm beau bébé, il rampe depuis ses 7mois commence le quatres pattes depuis une semaine doucement, il a commencé à grimper au marché de l'escalier 😱, ce met debout a l'aide des meubles bon il tangue pas mal mais de jours en jours il progresse de fou. Mon bébé grandit trop vite 😭.
Il mange plutôt bien, ne tète pratiquement plus juste le soir ou la nuit voir exceptionnellement l'après midi.
Les nuits sont toujours haché 😔 dur dur , il nous sort pas mal de dents en même temps, actuellement il en a 5de percé et deux autres c'est une question de jours 😊.

J'espère que vous allez toutes magnifiquement bien et vos baby également 🥰 passez une belle et douce journée
Lulue83

Messagepar Mélo_71 » Ven Juin 24, 2022 1:31 pm

Coucou , contente de voir que quelqu’un est de retour sur ce groupe.
C’est impressionnant la vitesse à laquelle ils évoluent. Julia adore être debout et marcher avec notre aide. Les nuits se passent bien même si c’est une lève tôt. Par contre toujours pas de dent. Elle prend toujours 4 biberons par jour en plus de sa purée et la compote.
Bientôt la visite des 9mois
Mélo_71

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!