Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Nessou69 » Ven Avr 22, 2022 9:33 pm

Y’a vraiment des professionnels de santé qui devraient apprendre à parler avec tact, surtout quand on s’adresse à une femme enceinte !! Bouboua pense à ton bébé et fais confiance à ton corps.
Je sais que vous êtes toutes des bombes, enceintes ou non et les filles d’insta qui sont parfaites avant pdt et après grossesse c’est pas la réalité.
Karaa lol mes cuisses pouvaient se faire la bise bien avant ma grossesse, ajd elles sont inséparables mais je ne m’en préoccupe pas, tout ce qui m’importe c’est que je porte la vie.

Hai Allah y Chafih Khaled, j’espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi avec lui.

Eh les filles qui souhaitent accoucher sans péri vous êtes de vraies guerrières !!!! J’y ai même pas pensé une seconde.
Je me suis dit c’est mon premier bébé, le travail risque d’être long en plus mon fils est prévu bien bouboule à la naissance, j’imagine pas accoucher sans péri !!
J’espère que vous aurez toutes l’accouchement que vous souhaitez.

ParisIstanbul j’espère que ce n’est rien de grave, tiens nous au courant, on pense à toi.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Chipster » Sam Avr 23, 2022 7:15 am

Coucou les filles, félicitations à celles qui ont accouchées et celles qui vont le faire bientôt 😊. Je suis une octobrette 2021 et j’ai accouché sans péridurale et en salle nature 😊. Si vous avez des questions ou quoi n’hésitez pas ! Bonne journée à toutes 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Bouboua » Sam Avr 23, 2022 8:56 am

Coucou,

Oulla ils s’est passé des choses ici hier aprem , merci pour vos messages et de toute façon cette sage femme je la revois plus...@ Paristanbul rassure nous ça va ? Je pense que saigner aussi ça fais parti du processus ma mère m’a dis qu’elle a su qu’elle accoucher de moi quand elle a saigner. J’espère que vous allez toute bien et que le bébé de Hai aussi
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Paristanbul » Sam Avr 23, 2022 11:08 am

Nous allons bien !
Iris est née à 4h du matin, 3,6 kg pour 52 cm, elle est adorable 🧿
On a dû procéder à une césarienne, alors que c’était pas du tout notre projet de naissance, à cause d’un décollement du placenta. Le travail n’avançait plus et il y avait un risque pour toutes les deux. Bref même avec bcp d’imprévus (ma gyneco n’a pas pu venir non plus), elle dort à côté de moi maintenant et je ne regrette rien !
Merci pour vos pensées !
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Nessou69 » Sam Avr 23, 2022 11:19 am

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Iris ♥️
J’espère que tu te remettras vite de ta césarienne et que les appréhensions que tu avais disparaîtront petit à petit.
Nessou69

Messagepar Olivia44 » Sam Avr 23, 2022 12:52 pm

Bienvenue à iris !
Oui ce n'était pas prévu maïs bon, pour votre santé à vous deux valait mieux.
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Jai mal au ventre depuis hier.. le spasfon est mon ami
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Bouboua » Sam Avr 23, 2022 1:22 pm

Une question les filles , est ce qu’on vous a prescrit le prélèvement vaginal à faire pour celle qui vont accoucher par voie basse , parce que moi là sage femme m’a dis hier que le test se fais direct quand on arrive au urgence et ma belle-sœur me dis que non ça se fais avant l’accouchement
Bouboua

Messagepar Nessou69 » Sam Avr 23, 2022 2:30 pm

Oui on me l’a prescrit, je dois le faire cette semaine.
Nessou69

Messagepar Karaa » Sam Avr 23, 2022 2:35 pm

Paristanbul a écrit:Nous allons bien !
Iris est née à 4h du matin, 3,6 kg pour 52 cm, elle est adorable 🧿
On a dû procéder à une césarienne, alors que c’était pas du tout notre projet de naissance, à cause d’un décollement du placenta. Le travail n’avançait plus et il y avait un risque pour toutes les deux. Bref même avec bcp d’imprévus (ma gyneco n’a pas pu venir non plus), elle dort à côté de moi maintenant et je ne regrette rien !
Merci pour vos pensées !

Félicitations et bienvenue à bébé Iris !! 🥰
Je te comprends parce que je ne m'imagine pas accoucher par césarienne surtout en urgence comme ça, ça a dû être stressant pour toi mais ça c'est bien passé au final, c'est le plus important.
Les saignements que tu avais était donc dû au décollement c'est ça ?
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Bouboua » Sam Avr 23, 2022 2:43 pm

Nessou69 a écrit:Oui on me l’a prescrit, je dois le faire cette semaine.

Mais pourquoi ma sage femme veut reporter ça jusqu’au jour de mon accouchement je comprend pas
Bouboua

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!