Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Jade311613 » Ven Avr 22, 2022 6:19 pm

Aller on n’y crois les filles 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🤞🏾🤞🏾 Moi j’ai rdv le 6 mai à l’hosto je vous dit pas tellement j’ai hâte , j’ai envie d’avancer , j’ai l’impression que je pert du temps ….
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Sam Avr 23, 2022 1:14 am

Cécile b a écrit:Oui c'est se que je pensai jvai faire attention surtout que j'ai pris énormément de poids depuis octobre 😑. Lowj alor je n'est pas de traitement mais oui sa met déjà arriver et les regles de ce mois si était dailleur comme tu les décrit j'espère que sa marchera se mois et que tu nous apprtera une bonne nouvel 🤞🤞

Ah j'espère tellement fort pr ce mois ci merci je te le souhaite aussi pi c est bizarre quand même j'étais un peu étonné de mes regles , toi aussi ça te fait ça et c est normal ?
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Sam Avr 23, 2022 2:37 pm

Merci ❤️ javai déjà poser la question au gyneco il mavai expliquer que les caillots ne sont rien de plus que du sang coagulé C'est quelque chose qui arrive très fréquemment et qui est normal surtout en période de règles abondantes j'en n'est très souvent après si la douleurs de tes règles et plus importante que dabitude vaut mieux consulter 😘
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Avr 23, 2022 5:17 pm

Bonjour les filles, alors j'ai parlé avec mon homme, on a décidé de faire une pause de 6 mois pour que je puisse me consacrer sur ma carrière. J'attends un entretien pour lundi matin afin de savoir si je signe mon contrat d'apprentissage, soit 12 mois. Je vais peut être faire ce qu'il me plaît vraiment enfant, c'est un contrat pour devenir chargée de recrutement en logistique ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Sam Avr 23, 2022 6:07 pm

Coucou aurel defois une petite pause fait du bien d'autant plus que vous êtes tout les deux d'accord c'est cool jte souhaite bcq de réussite dans ton projet pro 😘 j'espère que tu continuera à nous de tes nouvels quand même temps en temps 😍
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Dim Avr 24, 2022 7:14 am

Cécile b a écrit:Coucou aurel defois une petite pause fait du bien d'autant plus que vous êtes tout les deux d'accord c'est cool jte souhaite bcq de réussite dans ton projet pro 😘 j'espère que tu continuera à nous de tes nouvels quand même temps en temps 😍

Oui j'essaie de vous lire régulièrement ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mar Avr 26, 2022 5:25 am

Cc les filles

Aurel c est super vraiment continue de donné des nouvelles 😊

Bon moi ce week-end j'ai commencé les injections , ce matin je tombe sur ma collègue que j'ai pas revu depuis près de 1ans quand j'ai appris que j etais enceinte elle est parti en Congé mat et moi j'étais en arrêt pr ma grossesse quand la j y pense son enfant a 1ans et moi je reviens dans la boîte mains dans les poches pfff... à quand notre tours enfin bon rdv cet fin de semaines pr voir si je redéclenche ovitrel pi j'ai dit à mr que c'était pas pr ce mois il la prit comme s'il si attendais par habitude 😮‍💨
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Sam Avr 30, 2022 10:25 am

Coucou les filles comment aller vous ? Lowj on continue d'y croire fort 💪. De mon côté je ne pense pas qui aura de +pour se mois si dispute dans le couple donc voilà 😑 j'ai remarquer aussi que mon calendrier les dates ne sont pas bonnes j'ai fait des test d'ovulation toute la période où était les jours les plus fertiles sauf que tout les test étai négatif donc j'ai soit ovuler plus tôt soit plus tard 🤷‍♀️ le flou total pour se mois
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Dim Mai 01, 2022 9:48 am

Sa me le fait aussi je devait plus être en ovulation et là je m’aperçois qu’en faite c’est complètement décaler , moi je comprend rien au cycle à force , j’ai l’impression que c’est quand ty veux du coup j’ai décider de plus calculer sa me prend le chou
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Lun Mai 02, 2022 12:12 pm

Pareil jade je sens pourtant mes ovaire qui me font mal ! Donc plus de calcul ses bcq mieux comme sa 😜
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir