Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Paristanbul » Dim Avr 24, 2022 9:40 pm

Karaa a écrit:
Chipster a écrit:Coucou 😊, j’ai eu un accouchement de rêve je suis arrivé à la maternité à 21h30 ouverte à 2 (comme depuis un petit moment...) des contractions toutes les 5 min. J’ai été marché avec mon mari, à 01h j’étais en salle nature à 5h le travail s’accélérait avec des contractions dans les reins, à 08h23 je donnais naissance à ma fille à 4 pattes 😍. Elle est né dans la poche des eaux c’est très rare c’est 1 bébé sur 80000. Aucune déchirure, aucune épisiotomie, 1 point par convenance du gyneco et c’est tout. Pour un premier accouchement ça a été rapide ! Par contre un conseil pas très glamour je l’accorde mais que m’avait donné ma sage femme et super utile : quand tu commences à aller régulièrement aux toilettes car tu sens que ça pousse c’est que bebe est entrain de s’engager dans le bassin... quand en général tu demandes la Peri alors que ton projet est sans c’est que tu es dans la phase dite « de désespérance » c’est donc souvent trop tard pour la poser... et pour finir pour détourner la douleur des contractions j’ai utilisé un peigne (si tu as Instagram va voir le compte de Amandine_naissance il est top et tu as toutes les infos !). Voilà j’espère avoir répondu à tout si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas 😊

Waouh! C'était vraiment un accouchement de rêve 🤩
J'ai déjà entendu parler de la méthode du "peigne" mais je n'ai jamais approfondie. J'irai voir du coup, merci ^^

Une pensée pour les nouvelles maman, Hai j'espère que bébé Khaled va mieux et que vous êtes enfin sortie.
Paris' les 1er jour avec bébé se passe bien aussi j'espère ^^

Hello, on est rentrés chez nous aujourd’hui et de nouvelles questions se posent (faut-il laisser la petite dormir au sein au début etc), j’ai l’impression que c’est parti pour une vie de recherches et de discussions avec mon mari sur caque détail ;)
Je suis limitée dans mes mouvements par la césarienne mais franchement le moral est bon, malgré le manque de sommeil - j’allaite Iris toutes les deux heures max. Je n’ai pas encore eu ma montée de lait mais le colostrum lui suffit pour le moment ! C’est magique tout ce qu’un corps peut produire.
Sinon il faut gérer notre chat qui ne comprend pas ce qui arrive le pauvre mais qui risque de faire mal à la petite de manière involontaire…
Courage pour celles qui sont encore de l’autre côté hehe, on bascule bien assez vite dans cette nouvelle vie 🥰
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Hai » Lun Avr 25, 2022 7:33 am

Félicitations 🎉 Paristanbul,
Désolé du retard je suis toujours l’hôpital finalement a cause de la jaunisse 😩…

Sinon moi j’avais prévu d’accoucher sans péri mais je souffrais tellement que j’ai demandé la péri dosée à la fin. Je suis satisfaite car je ressentais quand même tout 😍
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Olivia44 » Lun Avr 25, 2022 8:41 am

Bouboua, je ne sais pas.. en tout cas une chose est sûr. Ça va être dure moralement pour moi d'attendre 3 semaines. On était de baptême hier et j'ai eu énormément de mal à tenir.. pourtant siège confortable avec coussin ect.. maïs j'en pouvais plus. J'ai eu aussi prendre un spasfon et doliprane toutes les 6h car douleurs de règles et sûrement contractions. Mais aucun effet.
J'ai limite envie de demander le déclenchement.. c'est triste..
j'ai pas encore craqué (a pleurer ) mais je pense que ça va pas tarder.
Paris, au cours de prepa accouchement sur le thème de l'allaitement, elle disait qu'il fallait faire 10 mins sur chaque seins et si tu fini avec le gauche la tête suivante tu commence par le gauche.
Si bébé se dire ça peut être normal mais elle nous a conseillé d'arrêter car c'est plus une tété de plaisir. Et les tété de plaisir ne favorisent pas la montée de lait.
Elle m'a conseillé pour ma part, une tété toutes les 3 h. Mais ça ça dépend sûrement du gabarit de ton bébé.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Olivia44 » Lun Avr 25, 2022 8:42 am

Hai a écrit:Félicitations 🎉 Paristanbul,
Désolé du retard je suis toujours l’hôpital finalement a cause de la jaunisse 😩…

Sinon moi j’avais prévu d’accoucher sans péri mais je souffrais tellement que j’ai demandé la péri dosée à la fin. Je suis satisfaite car je ressentais quand même tout 😍

Encore cette jaunisse.. oh zut.. ils t'ont dit combien de temps ça pouvait durer ?
Olivia44

Messagepar Bouboua » Lun Avr 25, 2022 9:53 am

Olivia44 a écrit:Bouboua, je ne sais pas.. en tout cas une chose est sûr. Ça va être dure moralement pour moi d'attendre 3 semaines. On était de baptême hier et j'ai eu énormément de mal à tenir.. pourtant siège confortable avec coussin ect.. maïs j'en pouvais plus. J'ai eu aussi prendre un spasfon et doliprane toutes les 6h car douleurs de règles et sûrement contractions. Mais aucun effet.
J'ai limite envie de demander le déclenchement.. c'est triste..
j'ai pas encore craqué (a pleurer ) mais je pense que ça va pas tarder.
Paris, au cours de prepa accouchement sur le thème de l'allaitement, elle disait qu'il fallait faire 10 mins sur chaque seins et si tu fini avec le gauche la tête suivante tu commence par le gauche.
Si bébé se dire ça peut être normal mais elle nous a conseillé d'arrêter car c'est plus une tété de plaisir. Et les tété de plaisir ne favorisent pas la montée de lait.
Elle m'a conseillé pour ma part, une tété toutes les 3 h. Mais ça ça dépend sûrement du gabarit de ton bébé.

Bah écoute moi j’ai déjà craqué sachant que je vais continuer à prendre du poids durant les 3 semaines , après si on accouche pas avant terme c’est complètement normal plus bebe reste dedans et plus il se développe plus. Moi aussi douleur de règle et contraction je prend pas de médoc je préfère tout sentir comme ça si ça augmente en intensité je pourrai le sentir. Tu dis limite tu a envie de demander un déclenchement ?? On a pas le droit avant le terme, si ?
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Nessou69 » Lun Avr 25, 2022 12:15 pm

Courage les filles, moi aussi j’ai vraiment envie d’accoucher et me dire que je devrais peut-être attendre jusqu’au 17 je n’imagine même pas.

Je ne sais pas si on peut être déclenchée par « convenance » sans qu’il y ait de raison médicale mais ça m’étonnerait.

Bouboua je sais que ta prise de poids t’inquiète mais ne fais pas de fixette dessus, t’es sur le point de donner la vie.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Lun Avr 25, 2022 12:41 pm

Nessou69 a écrit:Courage les filles, moi aussi j’ai vraiment envie d’accoucher et me dire que je devrais peut-être attendre jusqu’au 17 je n’imagine même pas.

Je ne sais pas si on peut être déclenchée par « convenance » sans qu’il y ait de raison médicale mais ça m’étonnerait.

Bouboua je sais que ta prise de poids t’inquiète mais ne fais pas de fixette dessus, t’es sur le point de donner la vie.

Salut ,

Nessou toi aussi ton terme c’est le 17 ? Tu sais le poids je vais finir par le perdre donc je me prend plus la tête , je pense aussi qu’on peu pas déclencher avant on va devoir attendre . En attendant je me fais plaisir à continuer la préparation de sa chambre 🥰🥰
Bouboua

Messagepar Nessou69 » Lun Avr 25, 2022 2:27 pm

Oui moi aussi c’est le 17 mais ma gygy est inquiète pour la prise de poids du bébé (estimé à 4,4kg à terme) donc je risque d’être déclenchée si jamais il continue a trop grossir. J’ai rdv lundi pro pour qu’on puisse décider ensemble, si j’ai pas accouché d’ici là.

Bonne idée de s’occuper de la chambre, repose toi un max parce que je pense qu’on en aura pas trop l’occasion quand nos bébés seront là.

Dites moi, l’une d’entre vous a envisagé de faire de l’acupuncture ou de l’acupression pour aider à ouvrir le col et faciliter le travail ? J’ai envie de tester mais je me tâte encore.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Lun Avr 25, 2022 3:54 pm

Nessou69 a écrit:Oui moi aussi c’est le 17 mais ma gygy est inquiète pour la prise de poids du bébé (estimé à 4,4kg à terme) donc je risque d’être déclenchée si jamais il continue a trop grossir. J’ai rdv lundi pro pour qu’on puisse décider ensemble, si j’ai pas accouché d’ici là.

Bonne idée de s’occuper de la chambre, repose toi un max parce que je pense qu’on en aura pas trop l’occasion quand nos bébés seront là.

Dites moi, l’une d’entre vous a envisagé de faire de l’acupuncture ou de l’acupression pour aider à ouvrir le col et faciliter le travail ? J’ai envie de tester mais je me tâte encore.

Le 15/03 mon bebe étais à 2kilo40 donc là il dois être à 3kilo ou plus là maintenant mais on m’a pas signaler de problème de poids mais il sera sûrement à plus de 3kilo si il décide d’aller jusqu’au terme. Après sa se trouve c’est juste mon suivie dans cette maternité qui est merdique. Oui je me repose bien toi aussi ! Moi perso je laisse la nature faire avec toute ses douleur de règle sa devrai être le col qui se prépare , je mange des dattes apparemment ça aide et tisane aussi on verra.
Bouboua

Messagepar Olivia44 » Lun Avr 25, 2022 7:39 pm

Bouboua. Je ne sais pas, possible qu'on puisse demander ça coûte rien.
Idem le 15/03 2kg023.
Moi je prend de l'homéopathie.
Bah j'étais en repas donc pas envie de souffrir. Haha
Olivia44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!