Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Jeu Avr 14, 2022 9:13 pm

Ah bah ça va y’a pas que la mienne Meli Mumu 😂 blague à part rien de grave comme dit snake nos bébé évoluent bien et ça c’est le principal 🥰
Ici elle commence à bcp pleurer le soir pour être dans mes bras c’est compliqué parfois
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Jeu Avr 14, 2022 10:53 pm

Joyeux demi année a Zélie et Leona !!!

Bravo Noa pour son 4 pattes ! C'est super. J'espère qu'il n'est plus malade.

Oui MG56 comme tu dis chaque bébé a son rythme.

Milo est assez tonique il aime rouler mais on est loin du 4 pattes . En attendant il dort vraiment mieux . Ça va faire 3 semaines qu'il fait ses nuits mais c'est passe de plusieurs réveils par nuit a 2 max et ça fait 3 nuits de suite qu'il dort de 20h30 a 08h et quelques. Et la journée il est plus apaisé. C'est un bébé qui ne prend pas la tétine donc on a jamais de réveil tétine.
J'allaite toujours et il mange de plus en plus de purées et compote. On va tester betterave, panais et artichauf les prochains jours.
La crèche ça va tjs aussi , les puéricultrices l'aiment bien :) je l'ai jamais vu pleurer là bas en allant le récupérer et en arrivant le matin il fait des sourires et remue direct bras et jambes :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Ven Avr 15, 2022 10:33 am

Coucou les filles,

Comment allez vous et les bébés?
Contente que tout se passe bien à la crèche c’est génial au moins la boule au ventre on ne l’a pas quand on le dépose !
Sinon visite des 6 mois pour Leona aujourd’hui : 7,740 kg pour 69,5 cm 🥰. Elle a pris 590g et 3 cm ce mois ci ! On attaque la viande et le poisson en plus des féculents et des légumes 😊. Le médecin était impressionné qu’elle tienne si bien assise et debout ! Un bébé en avance et très tonique je suis ravie ❤️
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Dim Avr 17, 2022 6:36 pm

Chipster c'est super pour Leona ! A t elle aime le flanc coco ? Et les nuits ça va mieux ?

@Meli Mumu ça va mieux Zélie. C'était une conjonctivite finalement ?

Milo pas encore malade mais comme il va à la crèche on n'y echapera pas je pense ...
Orore22

Messagepar Meli mumu » Lun Avr 18, 2022 2:05 am

Coucou oui c'était bien une conjonctivite, le médecin m'a envoyé une ordonnance par mail pour du collyre et du lavage d'œil, 3 jours de traitement et c'est guéri 🤩👍, mardi rdv pour les 6 mois, on verra la taille et le poids et vaccin aussi 😵😱
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Snake » Lun Avr 18, 2022 9:20 am

Chipster finalement elle est en pleine forme cette puce ! Beaucoup de grabuge pour au final rien n’anormal 🥰

Les microbes c’est une plaie ! Mais faut en passer par là … 🥺

Meli tant mieux si la conjonctivite va mieux 💪

Noa fait ses premières tentatives de quatre pattes maintenant qu’il tient bien la position ! Il avance les jambes l’une après l’autre mais je décolle pas encore les bras et hier il a faillit s’assoir seul :
Image

Il a aussi découvert la sensation des pieds dans l’herbe et il a adoré 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Lun Avr 18, 2022 10:09 am

Joyeuse fête de Pâques à tous !!
J’espère que tout vos petits loulous sont en forme !! Snake et Chipster quels dynamismes vos loulous ! De vrais athlètes 😍
Ici ma belle sœur Kinésithérapeute et qui pratique la biokinergie à vue Soso hier elle m’a dit que y’avait sûrement un blocage au niveau des bras elle m’a donné quelques petits excercices à faire .
Pour la position assise elle rejoint Noa elle est à deux doigts de se mettre seule aussi :)
Pour les dents ça chatouille mais toujours rien ;)
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Lun Avr 18, 2022 3:56 pm

Ah génial ! C’est trop chouette de les voir évoluer 🥰
Quand le blocage sera passé ça va sûrement l’aider alors 💪
Team édenté aussi 😂 il bave à fond et joues rouges mais… ça ne sort pas
Snake

Messagepar Orore22 » Mar Avr 26, 2022 8:59 am

Coucou les filles
Comment ça va ?
@Snake trop mignon Noa , il est bien éveillé !!!
@MG56 ta petite recherche toujours les bras le soir ?
On a quelques fous rires de Milo parfois , c'est trop drôle . Je vais lui prendre un tapis d'éveil plus grand car il se déplace en roulant de plus en plus.
Orore22

Messagepar Snake » Mar Avr 26, 2022 12:53 pm

Oh oui les fous rire c’est incroyable 🥰🥰

Et pour les nouvelles, hier Noa s’est assis 🥺 et la veille il s’était mis à ramper 🥲
Voilà mon petit bébé vadrouille ça y est et il adore ça !
C’est le chat qui est pas prêt 😂
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!