Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Dim Avr 24, 2022 11:54 pm

Étoile brillante je t’envoie pleins d’onde positive, oui c’est déjà fini on attaque la dernière semaine insh Allah 🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Lun Avr 25, 2022 10:10 am

Ici bebe commence a plus que bien remuer..les coups sont souvent dans la journée en plus de la nuit merci les réveils...un vrai boxeur ce bébé. Et je commence a les sentir au niveau du nombril voir un peu plus haut.
Par contre hier soir , j ai pas mal eu mal..douleur ligamentaire et contractio je pense mais ca appuyait pas mal en bas et ventre assez dur pendant un bon moment ...j ai prit spasfon mais ca a pas fait grand chose. Je vais en parler avec ma sage femme le 6 mai pour mon rdv du 6 eme mois.
Ici on attend avec impatience la t2 pour revoir sa bouille même si on veut pas savoir son petit secret avant le jour J . C est un sage femme echographiste qui me les fait je vais voir avec lui si il peut vérifier mon col on sait jamais. J y vais mercredi midi .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mélodie09 » Lun Avr 25, 2022 11:49 am

Étoiles brillant, katerens espérons que vos col n'ont pas bouger. Moi aussi des fois j'ai l'impression de sentir des coups au dessus du nombril, mais des fois je les sens très bas. J'ai l'impression qu'il se tient juste au-dessus de la sortie. C'est vraiment inquiètent. Maintenant que je suis la maison j'essaie de me reposer le plus possible. De toute façon il n'y que sa a faire, se reposer et attendre.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Lun Avr 25, 2022 2:47 pm

Moi aussi je sens bebe limite à la sortie et obligé d'aller m'allonger quand c'est comme ça.
Je sens les coup sur mon col et maximum légèrement au dessus du nombril. Hier j'ai senti un coup assez fort comme une main ou un pied qui caressait mon ventre. Je réalisé qu'elle a bien grandit.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Celia47400 » Mar Avr 26, 2022 7:54 am

Coucou les filles ici j-1 avant la t2 je suis tellement impatiente et tellement stressé j’ai tellement peur que la sage femme se soit trompé et qu’il trouve un zizi… ici elle bouge énormément et quand je la sent elle tape en même temps en haut de mon ventre bien au dessus de mon nombril et en même temps très bas dans mon col j’ai aussi pas mal de contractions faut que j’en discute avec ma sage femme parce que j’en ai au moins 1 douloureuse par jours et environs une dizaine par jours au repos le soucis c’est que je ne sais pas exactement combien car quand je suis debout je sens que sa tire mais je ne fait pas assez attention pour compter les contractions exactement… donc on verra bien…
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Dame_dame » Mar Avr 26, 2022 3:48 pm

Cc Célia bonne chance pour demain et repose toi ok
Dame_dame

Messagepar Étoile brillante » Mar Avr 26, 2022 7:58 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Moi ça va j'ai eu mon rdv ce matin à la maternité cetait un rdv surveillance du col + 30 MN de monitoring. Du coup le col n'a pas bougé Dieu merci mais quand bébé bougeait on voyait le col se diminuer et redevenir à ça hauteur. Donc il m'a proposé le cerclage en soulignant que je risquerais de rompre la poche des eaux et forcément perdre bébé. Donc j'ai refuser. Il m'a proposé une 2eme solution un pressaire aucun risque j'ai donc opté pour cette solution la.
Alors jy retourne dans 2 semaines pour mon rdv du 5eme mois et à ce moment là il m'installe le pressaire. Et puis biensur repos repos repos.
Voilà sinon j'ai vue bébé elle a la tête en haut à gauche niveau du nombrile et les fesses sur le col. Elle va bien Dieu merci.
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Mar Avr 26, 2022 10:57 pm

Al hamdoulilah étoile brillante repose toi énormément ce soir j’ai des bouffées de chaleur et des contractions j’ai placé spasfon mais rien du coup je suis couché et j’espère que sa va vite passer
Dame_dame

Messagepar Étoile brillante » Mer Avr 27, 2022 9:15 am

Damedame merci ❤️
Alors tu vas mieux ?
Étoile brillante

Messagepar Celia47400 » Mer Avr 27, 2022 11:56 am

Coucou les filles bon j’ai eu ma t2 mon bébé n’est plus une fille mais bien un garçon 😂😂 il vas très bien 😊
Celia47400

Message(s) : 287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!