Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Mar Avr 26, 2022 8:07 pm

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
7 mois pour ma Sophia aujourd’hui , elle s’éveille de jours en jours . Sourires , éclat de rires, discutions 😊 Orore22 elle demande moins les bras le soir ça va mieux , les dents sont sur le point de sortir ! Sinon niveau motricité c’est mieux elle commence à gigoter elle fait des marches arrières sur le ventre 🤣
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Mar Avr 26, 2022 9:03 pm

Ah c’est génial ! Bientôt elle trouvera la marche avant 🤩
Les dents ça va la soulager c’est certain … quelle plaie ! Et y’en a plein à sortir 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Mer Avr 27, 2022 7:37 pm

Bravo Noa , c'est le bébé motricité du groupe :)
Sinon comment ça va niveau dodo ?
Nous Milo ça va chez nous mais dès qu'on bouge un peu il n'aime pas trop les différents lits parapluies qu'il a testé :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Mer Avr 27, 2022 8:57 pm

Je t’avoue que nous on a pas bcp été chez les uns les autres faire dormir Sophia . Mais le peu qu’on a été parfois le début d’endormissement a pu être compliqué …. Elle a pas ses repères .
Chez la nounou c’est bon par contre
Mg56

Messagepar Chipster » Sam Avr 30, 2022 4:19 pm

Coucou les filles,

Que d’évolution pour les bébés du groupe dis donc 😊.
Nous Leona a eu une semaine difficile avec les dents du haut qui travaillait ++++. Elle est d’ailleurs sous Camilia ça marche plutôt bien... elle essaye toujours le 4 pattes mais préfère être debout quand on la tient (elle tient aussi debout si on la lache 😅) ou assise ! C’est un bébé pleins de vie qui fait notre bonheur et à déjà un sacré caractère 😉.
En plus, dans quelques mois la famille va s’agrandir car je suis enceinte de bebe 2 ! Bébé surprise ce mois ci mais comme je voulais agrandir la famille avec des enfants rapprochés et pas plus de deux c’est parfait ! 😉 mon mari est ravi d’être de nouveau papa 😊.
J’espère continuer à discuter avec vous 😊 et suivre l’évolution des bébés du groupe 🥰
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Mg56 » Sam Avr 30, 2022 6:37 pm

Félicitations à toi Chipster ! C’est bien si c’était dans votre projet à tous les deux d’agrandir la famille rapidement :) et je te tire mon chapeau car à l’heure actuel je te dirais que j’hésiterais avant de me relancer dans l’aventure de suite , bon j’en ai déjà deux aussi 🤣
Cool pour Léona , j’espère que ses dents vont sortir vite pour qu’elle soit soulagée
Mg56

Messagepar Snake » Sam Avr 30, 2022 7:50 pm

Oh Chipster félicitations ! Ça me fait drôle de te savoir maman une seconde fois bientôt !
Trop hâte de te lire nous raconter cette seconde grossesse et ton expérience avec des enfants rapprochés 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Sam Avr 30, 2022 9:42 pm

Snake a écrit:Oh Chipster félicitations ! Ça me fait drôle de te savoir maman une seconde fois bientôt !
Trop hâte de te lire nous raconter cette seconde grossesse et ton expérience avec des enfants rapprochés 🥰

Merci Mg56 et Snake 😊.
Pourquoi ça te fait drôle Snake? C’était pas prévu c’est un bébé surprise comme je le dis mais c’est notre surprise et c’est le bonheur 🥰. Je vous tiendrais au courant de l’avancée de ma grossesse et après des deux bébés rapprochés 🥰.
Chipster

Messagepar Orore22 » Dim Mai 01, 2022 2:14 pm

Félicitation Chipster !!! Chouette le bébé surprise. Ça va pas trop de nausée ?
D'ailleurs tu avais encore ton stérilet ?

@Melimumu mon bébé peut aussi passer de longs moments a scruter les étiquettes comme ta petite :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Dim Mai 01, 2022 6:56 pm

Pour le moment pas trop de nausée, je suis très fatiguée comme pour sushi 🍣 et nouveauté je ne supporte pas certaines odeurs et j’ai déjà des remontées acides. Demain prise de sang pour voir si ça a double et après on arrête là on attendra l’écho de datation.
Par contre pour sushi j’étais à 69Ui à 5sa et là à 4sa environ je suis déjà à 45UI ça me semble beaucoup... possibilité de jumeaux selon vous?
Non plus de stérilet je l’avais retiré car j’avais trop de symptômes désagréable avec...
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!