par Karaa » Mar Avr 26, 2022 12:24 pm
Hello les filles 🤗
Contente que ça se passe bien pour toi Paris' garde tjrs le moral c'est le plus important !
Hai, c'est vraiment compliqué tout ça. J'avais lu dans un autre groupe de maman que c'est normal que le bébé perde un peu après sa naissance ça arrive souvent, bon peut-être parce que bébé Khaled est malade, ils ne veulent pas prendre de risque. Ça va aller ne t'inquiète pas 🙏🏾
Sinon les filles, courage à nous. C'est vrai que ces dernières semaines semblent les plus longue de notre vie, mais bientôt ça sera la fin et on sera toutes nostalgiques de nos gros ventre et de bébé qui bouge à l'intérieur 🥰. Concernant le poids du bébé j'essaye de ne pas trop y penser, j'espère quand même pouvoir accoucher par voie basse.
Bouboua tu ne prendra pas forcément beaucoup de poids ces dernières semaines si tu manges sainement. Si je ne me trompe pas, à ce stade bébé ne prend plus trop de poids.
En ce qui me concerne, mon rdv d'hier s'est bien passé. Je revois la gygy lundi prochain. Elle m'a conseillé la marche pour faire descendre bébé et bien sûr les rapports, pour le plus grand bonheur de mon chéri 😂