Lili1805 a écrit:Je suis dans le même cas que toi 5mois que j'essaie j'espère avoir un +++ au début du mois.
Tellement dur d'attendre
Lili1805 a écrit:J'ai conscience que sa peut mettre du temps mais quand on le désir vraaaiiiimeeeent du plus profond de son âme c'est tellement long d'attendre...
Amel3 a écrit:Bonjour, je suis pareil j'essaie d'avoir un bébé et sa fait 4 mois la j ai acheté un test d ovulation clearblue peut être que ça nous aidera
Debo90 a écrit:Amel3 a écrit:Bonjour, je suis pareil j'essaie d'avoir un bébé et sa fait 4 mois la j ai acheté un test d ovulation clearblue peut être que ça nous aidera
Je te recommande plutôt les bandelettes ou les Caire + pour les TO. Les Clearblue n'ont jamais détecté mon ovulation alors que les autres TO si.
Amel3 a écrit:Debo90 a écrit:Amel3 a écrit:Bonjour, je suis pareil j'essaie d'avoir un bébé et sa fait 4 mois la j ai acheté un test d ovulation clearblue peut être que ça nous aidera
Je te recommande plutôt les bandelettes ou les Caire + pour les TO. Les Clearblue n'ont jamais détecté mon ovulation alors que les autres TO si.
Tu les trouve où ca ? En pharmacie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)