Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar VanesaArgentina » Mar Avr 26, 2022 7:04 pm

Coucou les filles !

Océane j'ai entendu parler des migraines pendant la grossesse, ça peut arriver. Normalement on a le droit au paracétamol mais si ça t'aide pas n'hésite pas à en parler à ton médecin.

Nono j'ai aucun symptôme. Juste un peu de constipation et les seins qui ont poussé au début mais c'est tout. Dans mon quotidien j'ai absolument rien. J'ai été tellement rassurée après avoir fait la T1 et avoir vu mon bébé. Maintenant je me permets de profiter, Dieu merci tout va bien.
Demain tout va bien se passer pour toi! Reste positive 🌈😘
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar VanesaArgentina » Mar Avr 26, 2022 7:06 pm

Petite question: est-ce que vous prenez des vitamines ? Si oui laquelle ? Ma sage femme m'a conseillé d'en prendre. J'ai fini l'acide folique. Et maintenant elle m'a dit que je pouvais prendre des vitamines..
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Kdr » Mar Avr 26, 2022 8:16 pm

Vanesa ma sage femme m'a prescrit ergynatal en gélule mais je l'ai pas encore acheter tu devrait essayer

Nono je suis pareil j'ai rien du tout même pas de ventre, les seins qui ont degonflé j'ai plus autant de nausée mais j'ai un autre problème, tous ce que je mange reste dans ma gorge sa descend pas dans l'estomac j'ai l'impression et sa me fait vomir, je sais pas si c'est toujours des nausées des reflux mais sa me gêne vraiment toujours une galère à manger je sais pas si ça vous le fait aussi

J'ai vraiment envie que ce premier trimestre ce fini
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Delphine59 » Mer Avr 27, 2022 9:27 am

Petit passage, grosse pensée pour nono, j espère que ton rdv se passera bien et que tu seeas rassurée 😘😘
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Mer Avr 27, 2022 9:28 am

VanesaArgentina a écrit:Petite question: est-ce que vous prenez des vitamines ? Si oui laquelle ? Ma sage femme m'a conseillé d'en prendre. J'ai fini l'acide folique. Et maintenant elle m'a dit que je pouvais prendre des vitamines..

Moi je prends gestarelle depuis l envie de conception et je continue non stop 1 gellule par jour 😊
Delphine59

Messagepar Salvi » Mer Avr 27, 2022 10:07 am

OceaneG a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question, est ce que vous avez des migraines depuis que vous êtes enceintes ?
Ça fait 10 jours que je me réveille avec un énorme mal de tête, très fatiguée et l'impression d'étouffer. J'ai peur de faire de l'apnee du sommeil.
Ça vous arrive de temps en temps ?

Coucou oceaneG oui tout les matin migraine pour ma part.
Je suis déjà quelqu'un qui est migraineuse mais la plus la grossesse avance et plus j ai des migraine au réveil.
Je prends un doliprane et attend que ça passe.
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Nono92 » Mer Avr 27, 2022 12:22 pm

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Concernant les vitamines moi je prends maternix. Ma gyneco m'a dit qu'elles se valaient un peu toute.
Il faut juste essayer de choisir avec oméga 3.
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Nono92 » Mer Avr 27, 2022 12:26 pm

Sinon, je viens donner des nouvelles de ma T1 !
Il semblerait que se soit une fille ! J'ai déjà 2 mecs de 5 et 2 ans alors on est content.
Elle est très grande pour son âge. 7, 2 cm tête fesse à 12 sa+2!
Du coup ma dpa serait au 7 novembre au lieu du 15.
Pour le reste des mesures c'est un mannequin ! Grande mais très fine ! On verra à la 2ème écho si elle prend du poids 👍
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Delphine59 » Mer Avr 27, 2022 12:37 pm

Nono92 a écrit:Sinon, je viens donner des nouvelles de ma T1 !
Il semblerait que se soit une fille ! J'ai déjà 2 mecs de 5 et 2 ans alors on est content.
Pour le reste des mesures c'est un mannequin ! Grande mais très fine ! On verra à la 2ème écho si elle prend du poids 👍

Bonne nouvelle nono 👏👏👏
Chouette une petite fille c est top ça

Bisous
Delphine59

Messagepar Loulette3 » Mer Avr 27, 2022 12:55 pm

Nono92 a écrit:Sinon, je viens donner des nouvelles de ma T1 !

Super nono te voilà rassurée !
Alors moi je ne donne plus trop de nouvelles car c'est vraiment compliqué avec les nausées et vomissements/malaises je passe mes journées au lit affaiblie par mon etat je n'arrive rien à faire de mes journées c'est frustrant.
Depuis le rdv avec l'endocrinologue pour la thyroïde et la mise en place du Cariban c'est mieux mais c'est pas totalement fini.
Le gynéco de l'hôpital avait fait une écho et bébé grandit bien.
Ma T1 sera le 16 mai j'ai trop hâte je trouve que c'est loin...
Voilà j'espère que passé le premier trimestre et avec le traitement thyroïde je vais voir du mieux petit à petit mais c'est très compliqué moralement.
Delphine tu as passé de bonnes vacances en dehors du retour vomito?
Kdr, ça va toi pour t'alimenter ? J'ai vu que tu galerais aussi...
Et toutes les autres ça va?
Loulette3

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!