Règles venu trop tôt

Re: Règles venu trop tôt

Messagepar Bibibibi_ » Mer Jan 19, 2022 1:09 pm

Ne t’inquiète pas demandent à tes parents de t’acheter des serviettes plus absorbente ou change les plus souvent
Bibibibi_

Message(s) : 1

Implant

Messagepar Coca cherry » Dim Jan 23, 2022 6:17 pm

Implant dans le bras depuis trois moi mais le premier moi pas de saignements le deuxième saignement pandan10 jours est là sa fait un mois que j’ai des saignements pouvez vous m’aide
Coca cherry

Message(s) : 2

Prise de à pilule du lendemain

Messagepar QueenT1 » Mar Fév 08, 2022 2:40 pm

Bonjour a toutes ,

Le 17 janvier derniers j’ai eu mes règles le 24 janvier j’ai fait un rapport non protéger et il s’avère que j’étais dans ma période de fécondité.
J’ai eu recours à la pilule du lendemain le matin à 9h.
Depuis la J’ai des tiraillements comme pour les règles mais il n’y a toujours rien qui apparaît j’ai fait un test clearblue c’était négatif. Pourriez-vous me dire si l’une d’entre vous a déjà eu ce cas ? Je suis en stress depuis là et je ne suis pas prête pour un bébé cette année.
QueenT1

Re: Prise de à pilule du lendemain

Messagepar Rspll » Mer Fév 16, 2022 5:39 am

QueenT1 a écrit:Bonjour a toutes ,

Le 17 janvier derniers j’ai eu mes règles le 24 janvier j’ai fait un rapport non protéger et il s’avère que j’étais dans ma période de fécondité.
J’ai eu recours à la pilule du lendemain le matin à 9h.
Depuis la J’ai des tiraillements comme pour les règles mais il n’y a toujours rien qui apparaît j’ai fait un test clearblue c’était négatif. Pourriez-vous me dire si l’une d’entre vous a déjà eu ce cas ? Je suis en stress depuis là et je ne suis pas prête pour un bébé cette année.

Premièrement respire un grand coup, ça va bien se passer. Stresser ne t aidera pas....il faut attendre si passer les 15j de retard les test urinaire dont tjs négatif alors tu pourras partir du principe que c'est la pilule du lendemain qui t à déréglé. Si tu as un test positif, pas de panique tu prends rendez vous chez une sage femme ou gygy et tu lui parle de ton problème, l avortement est possible jusqu'à 3mois ça laisse le temps de réfléchir un peu (même di plutôt c est fait moins de risque de complication y a). Oublie pas mr dans ta réflexion moi j'avais choisi seul et 10 ans après je regrette (pas d'avoir avorter mais de lui avoir menti car c est tjs mon amoureux).
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Pifpaf » Jeu Fév 17, 2022 9:54 am

Bonjour à toutes,

Depuis une bonne semaine j'ai les tétons vraiment sensibles et durs ça ne m'est jamais arrivée avant, parfois à l'approche des règles j'ai les seins tendus notamment sur le côté, mais la je comprends pas ce que ça peut être ?!

J'ai aussi des pertes blanches liquides disons que je suis obligée de mettre un protège et je sens quand ça coule désolée des détails j'ai presque cru que j'avais mes règles maiS non !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Retard de 5 jour

Messagepar Rosali » Jeu Fév 17, 2022 6:45 pm

Bonjour j’ai eu un rapport la veille de mes règles et le lendemain je n’ai pas eu mes règles. Je suis déjà à 5 jour de retard. J’ai fait un teste de grossesse mardi et jeudi le résultat était négatif. Avant je prenais là pilule contraceptif et j’ai arrêté depuis novembre jusqu’à aujourd’hui mes règles étaient tjr a jour. Je sais pas si je suis enceinte ou pas je sais vraiment pas quoi faire
Rosali

Re: Retard de règles et arrivées de règles

Messagepar Colo26 » Mar Avr 19, 2022 3:53 pm

Bonjour, je suis actuellement en essai bb ( le cinquième), j’avais un stérilet au cuivre pendant 3ans que j’ai enlevé le 3 février 2022 la, est depuis j’essaye de tomber enceinte je laisse le temp faire les chose mais mes règles ce mois d’avril devais arriver le 16 il ne sont arrivé jusqu’à aujourd’hui le 19 avril moi qui pensais que ça y est j’ai pu enfin tomber enceinte mais non pas du tout .. faut savoir que j’ai des douleurs au bas du ventre depuis quelques jours bien avant de les avoir mes règles, je ne sais pourquoi ce retard et le changement de date de règles soudain aussi, je me demande si je tomberai enceinte un jour. C’est le troisième mois maintenant que j’essaye de faire un bb mais rien je suis toujours déçu quand je vois mes règles. Je me demande si quelqu’un a vécu la même chose ou un truc similaire après avoir enlevé sont stérilet au cuivre.
Colo26

Messagepar Nono_22 » Mer Avr 27, 2022 4:52 pm

Selma2010léa2010 a écrit:Svp j’ai bcp de sang et j’arrive pas à le contrôle en mettant juste une serviette ou deux comme je suis censée mi prendre ??

Bonjour une suffit si tu a trop de sang change ta serviette plus régulièrement
Nono_22

Message(s) : 10

Messagepar Zvnnr » Dim Mai 08, 2022 9:18 am

Bonjour à toutes, j’ai un petit problème… je vous explique: je ne prends aucunes contraception car je suis en essaie bébé 1 depuis 7 mois maintenant… avec mon conjoint nous faisons tout en sorte qu’une belle surprise s’affiche sur un test mais rien n’y fait. Je commence à désespérer… ce mois ci mes règles sont arrivées le 7/05/2022 alors que d’habitude c’est le 11 voir le 12. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp
Zvnnr

Message(s) : 2

Règles ou nidation??

Messagepar Archi » Lun Mai 09, 2022 8:23 pm

Bonsoir la famille je stress tellement que je ne sais pas ce qui m'arrive. En fait j'ai un cycle irrégulier et court. Ce mois j'ai eu les rapports non protégés le 26avril 30 avril et 3mai et mon ovulation selon l'application est le 29 du coup je stress tellement pck j'ai peur de ne pas être enceinte l'attente et le doute me fait stressée au max au point d'augmenter ma température mm. Aujourd'hui j'ai eu des saignements et je ne sais pas s'il s'agit de la nidation de mes règles ou.....

S'il vous plaît aidé moi avec les réponses
J'ai eu a faire deux test négatif mais on m'a expliqué que ça pourrait être négatif pck il était trop tôt pour en faire
Archi

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle