Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Maralita » Jeu Avr 28, 2022 11:09 am

Hello les filles.
Justement j'ai reçu un courriel de la Caf comme quoi je n'aurai pas de prime 😂 bref c est pas grave.
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Neil » Jeu Avr 28, 2022 11:13 am

Oh Maralita dommage !

Dame dame, moi c'est mon chéri qui s'en occupe ahahah 😅 avec mon ventre je ne vois plus grand chose et pas envie de me casser la tête devant un miroir
Neil

Message(s) : 515

Messagepar MEDO » Jeu Avr 28, 2022 12:17 pm

Oups oui pareil le courrier je l’ai reçu par mail dans la boîte mail de l’appli 🙈.
Dame dame euh franchement jusque là ça allait mais j’ai voulu le faire hier et c’est plus possible !! Lol donc je pense essayer avec un miroir
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Miela_b » Jeu Avr 28, 2022 12:54 pm

Coucou les filles !

Pareil que vous, j'ai reçu le courrier de la Caf ce matin dans mon espace perso, la prime devrait tomber dans quelques semaines ça va faire du bien !

J'ai bouclé la liste de naissance, nos familles vont nous prendre pas mal de choses, ça va nous soulager financièrement, car on a tout à acheter... J'ai hâte de recevoir tout ça !

Lundi je serais aussi à 27sa, ça passe si vite ! Et mardi j'ai la consultation mensuelle, j'ai hâte d'avoir la petite écho.

Petite question pratique, conseillez-vous la table à langer plutôt dans la chambre ou dans la salle de bain ? Avantages et inconvénients ?
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Nhono » Jeu Avr 28, 2022 2:17 pm

Bonjour :)
Tout comme toi Miela 🥰 lundi 27 sa et mardi écho du 6eme mois ! J'ai hâte. Ça sera pour nous le verdict sur le sexe de bébé en plus !

Pour l'épilation, je me posais la même question ! Je pense prendre rdv chez Yves Rocher ou autre.
Pas de nouvelle de la Caf en revanche, mais comme ma déclaration a été faite hyper tard avec les pb de connexion (début de ce mois) je pense que ca va mettre un peu de temps.
On a commencer les travaux pour construire la chambre de bébé de toute façon pour ne pas être en retard ^^
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 28, 2022 2:29 pm

Moi je pense d'ici le 6 mai on l'aura la prime
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Neil » Jeu Avr 28, 2022 3:18 pm

Miela de mon côté la table à langer sera dans la chambre car ma salle de bain est assez petite.

Tout dépend du côté pratique pour toi, de l'espace et de la distance que tu as avec chacune de tes pièces
Neil

Messagepar MEDO » Jeu Avr 28, 2022 3:38 pm

Moi pareil table à langer dans la chambre car aucune place pour la table dans la salle de bain. Les filles une collègue aujourd’hui m’a dit qu’elle avait vu ma liste de naissance et qu’elle trouvait inutile le préparateur de biberons car ses 4 petits enfants ont tous bu le lait à température ambiante. C’est vrai que j’ai souvent lu ça aussi sur internet que mtn on ne chauffait plus les biberons mais j’avoue que c’est une vendeuse lors de l’achat de la poussette qui m’a fait changer d’avis… qu’en pensez-vous pour celles qui ont déjà des enfants?
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Neil » Jeu Avr 28, 2022 5:18 pm

Medo mes enfants ont bu le biberon à température ambiante mais le souci que j'ai jusqu'à aujourd'hui, ils ne supportent pas du lait chaud ou tiède. Et quand ils sont enrhumé ou mal de gorge je ne peux même pas leur donner une tisane. C'est pour ça que pour cette grossesse je m'y prend autrement.
C'est vrai qu'un bib à température ambiante c'est pratique surtout la nuit lol ou même quand vous etes a l'extérieur.

En résumé, tu as le choix d'opter de chauffer ou non. Et ça dès le début pour que bb s'y habitue.

Pour moi, l'un comme l'autre est une bonne solution 🥰

J'ai dit ok à ma maman pour un préparateur de biberon. J'aurais tout testé 😅
Neil

Messagepar Neil » Jeu Avr 28, 2022 5:33 pm

Les filles vous comptez utiliser quoi comme gamme de toilette pour bb ?

J'hésite entre love and Green et Mustela. Pour les couches je pense opter pour l'abonnement Les petits culotté ou love and Green. Marre de pampers lol
Neil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!