Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 07, 2022 10:27 pm

Bonjour

J’ai écris hier mais je ne trouve plus mon message donc je me permet de republier
Alors j’ai un retard de 9j à 7j j’ai fait un test (négatif) j’ai les symptômes de regle (douleurs à la poitrine, crampe au ventre boutons etc) mais pas de règle. Ai je fait le test trop tôt ? Ou un faux négatif ? Merci
Je sais que pour être sûr je devrais faire une prise de sang je voudrai juste quelque éclaircissements
Merciii les filles 😘
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Rose03100 » Dim Avr 10, 2022 8:43 am

Bonjour , je suis à 7 jours de retard je nai pas de douleur qui prévient que je vais avoir mes règle , j’ai super mal au sein , mais mes teste son négatif ? C’est normal ?
Rose03100

Message(s) : 2

Messagepar Laetiii-66 » Lun Avr 11, 2022 6:07 am

Rose03100 a écrit:Bonjour , je suis à 7 jours de retard je nai pas de douleur qui prévient que je vais avoir mes règle , j’ai super mal au sein , mais mes teste son négatif ? C’est normal ?

Bonjour il met arriver la même chose j’ai attendu 2j de plus (9j) le test est positif 😁 reste plus qu’à prendre rdv chez le médecin pour savoir si tout va bien 🙏🏻
Laetiii-66

Messagepar Justee_phoebe » Mer Avr 13, 2022 8:51 pm

Bonsoir, alors je prend la pilule depuis 1mois bientôt 2mois dans la longtemps et je n’est pas mes règles je suis en retard de 9jours j’ai 16ans est ce que vous croyez que c’est la pilule ? Ou bien je devrais faire un test de grossesse car j’ai très très peur s’il vous plaît aider moi 🙏🏼🙏🏼
Justee_phoebe

Message(s) : 1

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 14, 2022 6:21 am

Justee_phoebe a écrit:Bonsoir, alors je prend la pilule depuis 1mois bientôt 2mois dans la longtemps et je n’est pas mes règles je suis en retard de 9jours j’ai 16ans est ce que vous croyez que c’est la pilule ? Ou bien je devrais faire un test de grossesse car j’ai très très peur s’il vous plaît aider moi 🙏🏼🙏🏼

Bonjour fait un test pour être sûr !
Laetiii-66

Messagepar dchaton27 » Jeu Avr 14, 2022 8:10 pm

Bonjour et du coup ?
dchaton27

Message(s) : 8

Messagepar Marie Josiane » Jeu Avr 28, 2022 5:26 pm

Coucou, actuellement je suis dans la même situation.
Peux tu me dire comment ça c est passé après ? Si tes règles sont revenues.
Merci❤️
Marie Josiane

Message(s) : 4

Messagepar Marie Josiane » Jeu Avr 28, 2022 5:27 pm

Laetiii-66 a écrit:Bonjour

J’ai écris hier mais je ne trouve plus mon message donc je me permet de republier
Alors j’ai un retard de 9j à 7j j’ai fait un test (négatif) j’ai les symptômes de regle (douleurs à la poitrine, crampe au ventre boutons etc) mais pas de règle. Ai je fait le test trop tôt ? Ou un faux négatif ? Merci
Je sais que pour être sûr je devrais faire une prise de sang je voudrai juste quelque éclaircissements
Merciii les filles 😘

Alors coucou , je suis actuellement dans la même situation.
Peut tu me dire comment ça c est passé après stp?
Si t as eu tes règles.
Réponds moi vite
Bisous ❤️❤️
Marie Josiane

Messagepar Marie Josiane » Ven Avr 29, 2022 8:11 am

Bonjour, alors j ai pas de méthode de contraception du coups a chaque rapport non protégé j utilise la pilule du lendemain.
Mon dernier rapport était protégé avec une capote plus précisément.
J ai vérifié plusieurs fois elle n était pas percee
Et mes dernières règles datent du 26 mars jusqu’àu 1er avril.
Mais ces règles sont dues a la pillule du lendemain
J ai actuellement un retard disons de 6 jours ( mais je ne connais plus la durée de mon cycle. Je pense avoir été déréglée) mais j ai des symptomes comme ceux des regles mais rien seulement des pertes.
AIDEZ MOI SVP
Je ne suis pas en essaie bb
Marie Josiane

Messagepar Cass39170 » Mer Mai 04, 2022 6:01 pm

Bonjour à toutes !
Je suis en essaie bb2 j’ai un retard de règles de 12 jours test pipi y’a 4 jours négatif et prise de sang y’a 3 jours négative aussi.. depuis j’ai perdu très légèrement du sang y’a deux jours et une autre perted de sang très légère aussi hier avec caillots🤢 et aujourd’hui j’ai de temps à autres des pertes marrons avec douleurs bas ventre mais cette douleurs je l’es depuis plus de 15 jours.. ma sage-femme m’a dis d’attendre et de refaire un test semaine prochaine... quelqu’un a déjà vécu sa où pourrais m’aider svp merci 🤗
Cass39170

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle