hormone anti mullerienne

hormone anti mullerienne

Messagepar Enilec » Jeu Avr 28, 2022 9:31 pm

Bonjour, après une prise en sang. J'ai appris que mon taux est de 1,4! J'ai 31 ans. On m'a dit que le taux normal de base et supérieur à 2! Je vais commencer les piqûres dans quelque jours...
Enilec

Message(s) : 87

Re: hormone anti mullerienne

Messagepar Nono92 » Lun Mai 02, 2022 8:32 am

Hello,

Je te rassure tout de suite !
A 27 ans (age où j'ai eu mon 1er enfant) j'étais à 2,8. Donc bas déjà par rapport à mon âge.
A 30 ans j'ai eu mon 2em. Mon taux était passé à 1,6. J'étais angoissé comme toi mais je suis tombé enceinte rapidement.
Pour mon 3ème à 33 ans (enceinte actuellement) j'étais à 1 !!! Bon là j'ai dû passé par des stimulations comme toi et au bout de 3 cycles bingo !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Nono92 » Lun Mai 02, 2022 8:38 am

Pour info, la vitamine D aide à avoir une meilleure AMH..
Mon gynécologue n'a jamais été inquiet de mes taux.
D'ailleurs ils sont à interpréter avec le comptage des follicules antraux (nombres d'ovule à J3 de ton cycle, une dizaine normalement) et chez moi ça allait.
Par contre c'est sûr qu'il me disait de ne pas attendre 40 ans si je voulais une famille nombreuse..
Donc rassure toi. Tout ira bien !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Enilec » Mar Mai 03, 2022 9:26 pm

Nono92 a écrit:Pour info, la vitamine D aide à avoir une meilleure AMH..
Mon gynécologue n'a jamais été inquiet de mes taux.
D'ailleurs ils sont à interpréter avec le comptage des follicules antraux (nombres d'ovule à J3 de ton cycle, une dizaine normalement) et chez moi ça allait.
Par contre c'est sûr qu'il me disait de ne pas attendre 40 ans si je voulais une famille nombreuse..
Donc rassure toi. Tout ira bien !

Oui on lisant ton témoignage, sa faut plaisir de me dire qu'on est pas seule. Positifs et force pour avoir un +++
Enilec

Message(s) : 87

Retour vers Concevoir