Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Miela_b » Jeu Avr 28, 2022 8:09 pm

Oh on est synchro Nohno ! 🥰 Tu nous diras pour le sexe de bébé ! 😊

Merci pour vos retours les filles. On se pose la question, car potentiellement on a la place pour mettre dans la salle de bain, mais soit on achete une table à langer exprès, soit on achète juste un plan à langer qu'on mettra sur une commode dans la chambre (pas le même budget). Donc on se demande si le point d'eau à proximité est indispensable...

Et je suis intéressée par les mêmes questions que Neil, pour les couches et produits bébé ! 😅
Pourquoi tu en as marre des couches pampers d'ailleurs Neil ?
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Maralita » Jeu Avr 28, 2022 8:30 pm

Bonne question
Je ne sais pas du tout. J'attends vos conseils
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar CindyC08 » Jeu Avr 28, 2022 8:43 pm

Coucou à toutes!
J’ai également eu le mail de la CAF concernant la prime. Je pense que nous l’aurons le 5 Mai. Une amie était enceinte il y a quelques mois et une fois qu’elle a eu le mail, elle a eu le versement le 5 du mois suivant donc je pense que ça devient bon pour vous qui l’attendez 😉
Vous êtes à 27SA?! Moi je suis qu’à 23+4 😅
CindyC08

Message(s) : 24

Messagepar Nhono » Jeu Avr 28, 2022 8:47 pm

Oui je vous dirais :)

Pour la table à langer, la mienne est dans la chambre du bébé, pour les couches la nuit et tout les vêtements à proximité. En sortant du bain, j'enveloppe toujours les bébé dans leur serviette et les conduit sur la table à langer de leur chambre. Mais c'est vrai que ça dépend de l'espace de chacun !
Pour les produits je resterai sur Mustela car mes deux premiers ont bien supporter après je m'adapterai suivant le nouveau baby :) et les couches, pampers, ça a toujours été une valeur sur et surtout sans fuite (j'ai testé les sous marques leclers ça fait des boulettes, lidl ça fuyait, inter ça fuyait aussi, les love and Green ça va mais un peu plus cher que pampers je crois, j'aimais bien les Huggies mais ils n'en font plus). La j'ai pris un test culotte pampers hybrid, on verra bien !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Neil » Jeu Avr 28, 2022 9:02 pm

Miela je n'ai pas eu de soucis avec les pampers, c'est vraiment une histoire de changer car mes 2 enfants c'est ce que j'utilisais. J'ai jamais testé une autre marque. Je vais essayer si bb ne supporte pas je retournerai chez pampers 😅

Côté produits de toilettes, j'en ai bcp changé par contre, mes enfants ont une peau sèche. Je me penche plus sur la gamme mustela aussi
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Dame_dame » Jeu Avr 28, 2022 9:55 pm

Merci les filles pour l’épilation je vais sûrement utiliser un miroir sinon vraiment c’est chaud je ne vois plus rien maralita j’ignore pourquoi ils ont refusé je suis désolé.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Maralita » Ven Avr 29, 2022 9:23 am

Merci Dame Dame. Apparement je suis au-dessus du seuil donc je n'y ai pas droit. J ai mon salaire de prof qui n est pas fou mais comme mon mari gagne un peu mieux que moi, on a dépassé de très peu le seuil des revenus donc on gagne "trop" pr la caf 😂😂 c est pas grave. On va acheter petit à petit les fournitures car on démarre de 0.
Hier j avais tellement mal au dorsales et au côtes à droite. Ca me fait cette douleur depuis quelques temps mais hier c etait à la limite du supportable.
Puis toute la soirée jusqu à 2h du mat,c etait remontée acides. J en pouvais plus.
Maralita

Messagepar Dame_dame » Ven Avr 29, 2022 10:45 am

Oh désolé maralita pas bien grave pour la caf côté santé si j’ai des remontées acides la nuit je bois de l’eau ou tu lait puis je soulève mon oreiller avec un support et je me couche côté gauche sa passe et je peux enfin dodo
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 29, 2022 11:04 am

Cc les filles ici aussi mal a dodo
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Maralita » Ven Avr 29, 2022 11:06 am

Je vais essayer ton astuces Dame dame.
Ah oui Lilie. Je crois qu'on commence toute à souffrir. Le 3ème trimestre approche donc ca va commencer à être compliqué
Bon courage les filles
Maralita

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!