par Pifpaf » Sam Mars 19, 2022 5:17 pm
Coucou
Je pense qu'il n'y a pas d'âge (dans la mesure du raisonnable et aussi cela dépend de l'âge du garçon bien sue) , je pense que l'âge légal de 16 ans n'existe pas pour rien, scientifiquement c'est l'âge ou on est suffisamment conscient de soi et de ce que l'on veut, mais bon certains sont matures plus tôt donc ça ne veut rien dire !
Je pense que la chose la plus importante c'est d'en avoir vraiment envie, de ne Jamais se forcer pour faire plaisir, car plus tard tu regretteras sûrement, et il faut aussi TOUJOURS se protéger, ça paraît chiant dit comme ça mais faut pas rigoler avec les maladies, j'ai une amis qui a du de faire retirer l'utérus pour des bêtises de jeunesses !
Moi j'ai 28 ans, mon 1ere bisou avec la langue c'était à 16 ans et ma première fois c'était à 18 ans.. Mais chacun est différent il ne faut pas se comparer on est tous différents, on a pas les mêmes vies ni les mêmes rencontres...
Donc fait se dont tu as vraiment envie quand tu en auras vraiment envie en faisant attention à toi et voilà c'est tout ce qui compte !