Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Tchitchi » Jeu Mars 24, 2022 10:59 am

Salut les filles notre petite Derine est née le 23 mars à 4h43 du matin et pèse 2,840 kg maman se porte bien mais bb est sous les lumières bleues car elle a la jaunisse et ils suspects une infection donc nous sommes en néonatalogies pour le moment je vous souhaite à toutes un belle accouchement je passerai sur le groupe pour prendre de vos nouvelles
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar Oceanicor » Ven Mars 25, 2022 7:11 am

Coucou à toutes !!

Félicitations à vous tchitchi et bienvenue à Derine, bon soin et attention à vous. 🤗💕

Pour ma part, Notre petite Merveille Jayden est née aussi le 23 mars mais à 22h40, 3.340kg pour 50cm. Ça été long mais le résultat est là. Tout le monde se porte bien.
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar MikaSam » Ven Mars 25, 2022 2:39 pm

Whouaa félicitations les filles !!!! Et bienvenue à vos princesses respectives !! Profitez bien de vos premiers jours tous ensembles.

Moi j'attends toujours. Quelques contractions ce jour, on verra bien...
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Tchitchi » Ven Mars 25, 2022 10:52 pm

Félicitations oceanic bienvenue à Jayden mikasam patience ça vient quand c prêt allez dernière ligne droite courage à toutes bisous de nous
Tchitchi

Messagepar Oceanicor » Lun Avr 11, 2022 8:51 pm

Coucou à toutes !! 🤗
Alors comment se passe la vie pour vous avec les bébés en plus. Et celles qui n'ont pas encore accouché ?! Où en êtes vous ?!

Pour nous, premier enfant, Jayden notre petite Merveille née le 23 mars à 22h40 pour rappel. Elle se porte très bien rdv médecin ce jour et la petite ne se laisse pas abattre lol 54.5cm et 3.9kg. A la naissance elle faisait 50 cm pour 3.340kg.
C'est un bébé très apaisée, dodo, tétées toutes les 3.4 heures, et dans la nuit 1 fois et 1 sur le matin. Une enfant plutôt agréable, apprécie le bain, elle a ses moments d'éveil alors c'est agréable. Franchement on est pas trop perturbé, mais le sommeil est qd même different, vous savez le fait de dormir d'un œil mdr 🤣😂🤣
Voilà voilà de mon côté.

J'espère en tout cas que tout le monde se porte bien du côté de chez vous 😊🤗
Oceanicor

Messagepar Tchitchi » Mer Avr 13, 2022 12:09 pm

Salut tous le monde pour nous c’est pas top elle prend pas trop de poids avec l’allaitement on va sûrement passé a du lait artificiel avec l’allaitement car trop de crevasses maman est épuisé les tétés sont trop rapprochés on commence à faire des petites coliques.
Contente que la petite jayden est sage 😁
Alors les mamans ou en êtes vous avec la grossesse qui est-ce qui n’a pas encore accouché ?
Tchitchi

Messagepar MikaSam » Lun Avr 18, 2022 7:26 am

Salut les filles,

Contente de voir que vos bébés vont bien.
Courage Tchitchi!

Me concernant, j'ai accouché le 8 avril par césarienne programmée après dépassement du terme de 3 jours. Un ptit mec de 50cm et 3,740 kg.
L'allaitement se passait plutôt bien à la maternité. Mais une fois à la maison, les crevasses sont apparues... J'ai mis un sein au repos et je continue à donner l'autre de temps en temps. En parallèle je tire mon lait et lui donne au bibi.

La semaine de retour à la maison a été très fatiguante et compliquée avec l'aînée à gérer en plus (crèche en congé de Pâques). Ça tombe mal! Enfin ma fille aînée a bien pu profiter de son petit frère et la rencontre s'est bien passée.

Courage à celles qui n'ont pas encore accouché, la fin est proche!
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Tchitchi » Mer Avr 27, 2022 10:28 am

Salut tout le monde félicitations mikasam bienvenue à ton pti bou nous les crevasses continue elle a une mauvaise prise au sein trop petite bouche on persévère car maman veut absolument allaiter pour sa petite dernière par moment je craque car bb4 me réclame beaucoup les coliques font des ravages elle souffre beaucoup j’essaye de la réconforter du mieux que je peux nous avons consulté une ostéopathe pour ça elle a dégagé pas mal de gaz on la revoit dans deux semaines j’espère que vous allez toutes bien avec vos petit bambins.
Fin de saignements de l’accouchement samedi dernier on attend nos règles 😁
À très bientôt les girls prenez soin de vous et de vos pti bou gros bisous
Tchitchi

Messagepar Oceanicor » Ven Avr 29, 2022 12:17 pm

Coucou les girl's !! 😉
J'espère que tout le monde se porte bien et grandit bien et se repose bien. Lol
Félicitations à vous pour les derniers accouchements. L'allaitement n'a pas l'air simple pour vos babies, j'espère que ça s'est arrangé depuis, de mon côté ça se passe plutôt bien, rdv du 1er mois pour Jayden le 26 avril, elle pèse 4.570kg pour 56cm autant dire qu'elle grandit très bien cette poupée. Elle a un beau bidou bien rond et des bonnes joues à bisous aussi 😁😜😂
Ça fait quelques jours qu'elle fait des siennes le soir au coucher, elle pleure et reste éveillée, je pense qu'elle veut s'endormir au sein mais dès qu'elle se réveille, de nouveaux pleurs, affaire à suivre. Autrement, la journée ça va elle mange et dors sans soucis.
Perso, j'ai bien retrouvé ma ligne 2 semaines après mon accouchement, j'avais pris 10kg mais que du bidou quasiment. J'ai encore des douleurs aux niveaux des côtes et du bidou, au niveau de l'entrée du vagin j'avais eu qq points qui sont résorbés donc je me porte pas mal du tout. Et vous ?!

Qui et quand comptez vous reprendre le boulot ?!

Belle journée !! 🤗
Oceanicor

Messagepar Paristanbul » Mer Mai 04, 2022 1:46 pm

Bonjour à toutes !
Je faisais partie du groupe des mamans de mai mais finalement ma fille est née le 23 avril, je vois d’ailleurs que certaines d’entre vous ont accouché en mars ;)
Dès le 10e jour Iris a commencé à avoir mal au ventre et faire de grosses crises de pleurs, on va consulter mais je vous écris au cas où vous auriez des conseils à donner, c’est notre première et on est parfois désemparés.
Je l’allaite et je pensais que le lait maternel faisait moins de gaz 🙄
Paristanbul

Message(s) : 113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!