ovulation arrêt pillule

ovulation arrêt pillule

Messagepar Manon5 » Ven Avr 29, 2022 7:05 am

Bonjour a tous
j’ai arrêté ma pillule slinda pour ceux qui la connait
il se peut que je la supporte pas (pas assez forte)
je sais pas si c’est possible mais depuis que la prend (commencer en janvier car c’est la 3eme pillule que je change)
j’ovule chaque mois j’ai des vrais règles bref
j’ai arrêté la pillule le 22/04 pour essai bebe et j’ai eu des rapports le 19/04 et le 23/04 et j’ai eu mes regles du 16/04 au 19/04
aujourd’hui on est le 29 et depuis 3 jours j’ai énormément de bouffer de chaleur prise de température tout les jours donc j’ai souvent eu 37 et hier j’ai eu un pic a 36,2 et aujourd’hui 36,8 possible que j’ai ovuler hier ?
j’ai des ballonnements depuis hier et mal bas ventre et des fois que j’ai des pic des les côtés
voila donc je voulais savoir quand es que je dois faire un test de grossesse ? es que je dois faire en fonction du dernier rapport a risque avant l’arret de la pillule ou après ?
pour infos j’ai arrêté la pillule le week end de là dexieme semaine de la pillule
Manon5

Message(s) : 64

Re: ovulation arrêt pillule

Messagepar Debo90 » Ven Avr 29, 2022 9:44 am

Je pense déjà qu'il doit y avoir un petit dérèglement car tu n'as pas attendu la fin de ta plaquette pour arrêté la pilule.

Qu'est qui te faisait penser que tu ovulé sous pilule et que c'était de vrai règle ?

Est-ce que tu prend ta température chaque jours à la même heure en ayant bien dormie au moins 7h et sans t'être levé du lit ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Manon5 » Ven Avr 29, 2022 12:34 pm

j’ai eu les règles avant d’arrêter la pillule et oui pour l’ovulation je sais pas justement j’aimerais avoir un avis extérieur savoir si c’est possible d’ovulation sous pillule ?
pour la température oui je fais tout les matin a la meme heure
Manon5

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Ven Avr 29, 2022 1:59 pm

Manon5 a écrit:j’ai eu les règles avant d’arrêter la pillule et oui pour l’ovulation je sais pas justement j’aimerais avoir un avis extérieur savoir si c’est possible d’ovulation sous pillule ?
pour la température oui je fais tout les matin a la meme heure

Prenez-vous la température sans sortir du lit ?

Sous pilule on n'ovule pas cela bloque l'ovulation.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Sam Avr 30, 2022 6:30 am

Vu que tu as arrêté la pilule en pleine plaquette c’est impossible à dire pour l’ovulation. Ça peut être ça ou être un effet secondaire de l’arrêt de la pilule qui crée un dérèglement hormonal
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir