Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Laetiii-66 » Ven Avr 29, 2022 5:08 pm

Debo90 a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’espère que vous allez bien
Aujourd’hui j’ai fais ma première echo tout va bien apparement j’aurai ovuler assez tard je suis à 8sa mais j’en serai qu’à 5sg à peut j’ai rdv dans 3 semaines pour confirmer la date j’ai pu entendre son petit cœur ❤️

Et vous alors ?

Cela me donne espoire d'entendre son cœur battre jeudi car je serais à 5 semaine de grossesse + 4 jours.

En tout cas ravi que bébé aille bien. On t'a dit quand serait la date du terme ?

Oui garde espoir Moi elle m’a dit que j’avais eu de la chance de l’entendre tôt après je pense que sa dépend du matériel qu’ils utilisent c’est assez chère mais ils s’occupe très bien et le matériel est récent j’te souhaite de l’entendre à ta prochaine echo ☺️
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Hoarau » Ven Avr 29, 2022 7:08 pm

Coucou les filles comment vous allez ? J’ai eu mon rendez-vous cet après-midi mon échographie j’ai pu faire dessus le ventre et pas par pelvienne donc j’étais contente on voit bien le cœur bah trouve un joli bébé bien formé la poche bien ronde tout était trop beau à voir j’étais trop contente et mon prochain rendez-vous pour la T1 et le 7 juin
Le terme prévu pour le 24 décembre de cette année voilà voilà
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Dera7 » Ven Avr 29, 2022 9:09 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles comment vous allez ? J’ai eu mon rendez-vous cet après-midi mon échographie j’ai pu faire dessus le ventre et pas par pelvienne donc j’étais contente on voit bien le cœur bah trouve un joli bébé bien formé la poche bien ronde tout était trop beau à voir j’étais trop contente et mon prochain rendez-vous pour la T1 et le 7 juin

Oh trop heureuse pour toi. J'espère que tu es bien rassurée que tout va bien. Profite bien de ta grossesse
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Debo90 » Ven Avr 29, 2022 11:53 pm

Laetiii-66 a écrit:
Debo90 a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’espère que vous allez bien
Aujourd’hui j’ai fais ma première echo tout va bien apparement j’aurai ovuler assez tard je suis à 8sa mais j’en serai qu’à 5sg à peut j’ai rdv dans 3 semaines pour confirmer la date j’ai pu entendre son petit cœur ❤️

Et vous alors ?

Cela me donne espoire d'entendre son cœur battre jeudi car je serais à 5 semaine de grossesse + 4 jours.

En tout cas ravi que bébé aille bien. On t'a dit quand serait la date du terme ?

Oui garde espoir Moi elle m’a dit que j’avais eu de la chance de l’entendre tôt après je pense que sa dépend du matériel qu’ils utilisent c’est assez chère mais ils s’occupe très bien et le matériel est récent j’te souhaite de l’entendre à ta prochaine echo ☺️

Je vais dans le centre radiologique qui m'a était recommandé par ma gygy.

Je sais que si jeudi j'entends pas son cœur battre je vais être stressé. Je serai à 7 SA + 4 jours.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Charlie Bradburry » Lun Mai 02, 2022 3:00 pm

Bonjour les filles voilà j’ai fais deux test de grossesses positif je demande donc à mon doc de me faire une prise de sang qui s’avère positive aussi le 28 avril. Mes dernières règles date du 26 mars (1er jours) test de grossesse 1 effectué le 26 avril. Date d’ovulation sur grâce au bandelettes le 7 et le 8 avril. J’appelle donc la gynécologue qui me demande mon taux de UI qui est de 671 et me dis de refaire une prise de sang 8 jours après pour que ça atteigne 1000 UI. Bref je suis inquiète ayant fais une fausse couche l’année dernière j’ai besoin de savoir si c’est normal ou si ça craint ? Je refais une prise de sang jeudi.
Charlie Bradburry

Message(s) : 23

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 02, 2022 3:26 pm

Charlie Bradburry a écrit:Bonjour les filles voilà j’ai fais deux test de grossesses positif je demande donc à mon doc de me faire une prise de sang qui s’avère positive aussi le 28 avril. Mes dernières règles date du 26 mars (1er jours) test de grossesse 1 effectué le 26 avril. Date d’ovulation sur grâce au bandelettes le 7 et le 8 avril. J’appelle donc la gynécologue qui me demande mon taux de UI qui est de 671 et me dis de refaire une prise de sang 8 jours après pour que ça atteigne 1000 UI. Bref je suis inquiète ayant fais une fausse couche l’année dernière j’ai besoin de savoir si c’est normal ou si ça craint ? Je refais une prise de sang jeudi.

671 ui c’est déjà un bon taux. Mais je pense qu’on te demande d’en faire une 8 jours plus tard pour confirmer une bonne évolution :). En fait on dit qu’en dessous de 1000ui on ne voit rien au echo donc certains médecins demandent d’en faire une seconde !
Ne te stresse pas (je suis dans les mamans de septembre 2022 et maman d’un petit garçon né en 2019)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Charlie Bradburry » Lun Mai 02, 2022 4:00 pm

671 ui c’est déjà un bon taux. Mais je pense qu’on te demande d’en faire une 8 jours plus tard pour confirmer une bonne évolution :). En fait on dit qu’en dessous de 1000ui on ne voit rien au echo donc certains médecins demandent d’en faire une seconde !
Ne te stresse pas (je suis dans les mamans de septembre 2022 et maman d’un petit garçon né en 2019)[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse plus qu’à attendre la prochaine pds je croise les doigts
Charlie Bradburry

Messagepar Audrey_ddey » Lun Mai 02, 2022 11:18 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles comment vous allez ? J’ai eu mon rendez-vous cet après-midi mon échographie j’ai pu faire dessus le ventre et pas par pelvienne donc j’étais contente on voit bien le cœur bah trouve un joli bébé bien formé la poche bien ronde tout était trop beau à voir j’étais trop contente et mon prochain rendez-vous pour la T1 et le 7 juin

Mais c’est trop biiiien. Un petit bébé de Noël.
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Charlie Bradburry » Mar Mai 03, 2022 1:12 pm

Audrey_ddey a écrit:

Mais c’est trop biiiien. Un petit bébé de Noël.
trop bien félicitations à toi c’est le top
Charlie Bradburry

Messagepar Debo90 » Mar Mai 03, 2022 4:35 pm

Coucou, comment allez-vous ? Ce deuxième mois de grossesse est compliqué. J'ai beaucoup de nausée, je vomis aussi. Du coup je suis déshydratée et j'ai la tête qui tourne. Heureusement que je ne reprends le travail que mardi mais vendredi je parts 4 jours en voyage à Toulouse alors j'espère que cela ira.

Jeudi j'ai l'échographie de datation donc je vais revoir mon bébé chou. J'aurai la date du terme. Normalement cela doit être le 25 décembre au vue de ma date d'ovulation.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!