Pas régulier de ouf. J'ai toujours 1 jour de retard pas plus. Et là j'ai aucuns symptômes qui m'alerte que mes règles arrivent !
Du coup demain je ferai un test
Iyanna23 a écrit:Pas régulier de ouf. J'ai toujours 1 jour de retard pas plus. Et là j'ai aucuns symptômes qui m'alerte que mes règles arrivent !
Du coup demain je ferai un test
Enilec a écrit:Bonjours à vous toutes,
J'ai fait une prise de sang pour que mon médecin voie si j'ai ou non de problème de fertilité. Mon taux de hormone anti mullerienne est de 1,4 et 31 ans! Je vais commencer les piqûres..
MEDO a écrit:Enilec les chiffres ne sont que des chiffres crois-en mon expérience stp et ne te laisse pas les autres qui n’ont pas vécu ça te casser le moral !!!! 🙏🏼
Mon taux AMH : 0,92 à 27 ans j’ai 28 ans et je suis enceinte de 25 sa. J’ai mis 15 mois à tomber enceinte et ça c’est fait naturellement. Plein d’ondes positives pour toi ma belle vous allez y arriver ! Tu es en essai depuis combien de temps ?
Debo90 a écrit:Enilec a écrit:Bonjours à vous toutes,
J'ai fait une prise de sang pour que mon médecin voie si j'ai ou non de problème de fertilité. Mon taux de hormone anti mullerienne est de 1,4 et 31 ans! Je vais commencer les piqûres..
Oh ma pauvre cela doit être dure à 31 ans, de ce rendre compte que l'on a les ovaires d'une femme de 42 ans. Maintenant tu as un traitement alors ne perd pas espoir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)