On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Enilec » Ven Avr 29, 2022 10:37 pm

MEDO a écrit:Enilec les chiffres ne sont que des chiffres crois-en mon expérience stp et ne te laisse pas les autres qui n’ont pas vécu ça te casser le moral !!!! 🙏🏼
Mon taux AMH : 0,92 à 27 ans j’ai 28 ans et je suis enceinte de 25 sa. J’ai mis 15 mois à tomber enceinte et ça c’est fait naturellement. Plein d’ondes positives pour toi ma belle vous allez y arriver ! Tu es en essai depuis combien de temps ?

Oui faut pas tomber dans le négatif! Le peu que je dit piqûre etc! Les gens ne sais pas trop quoi répondre! A part dire quand la nature fait pas ce qu'on veut. Etre forte et résister moralement à garder espoir!
Si j'arrive à avoir un bébé! Même un, on sera content!
15 mois, contente pour vous! Un joli plus pour vou! Vous avez du être content!
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar MEDO » Ven Avr 29, 2022 11:39 pm

Oui mais tu vois mon taux est pire que le tien ….le mien est de 0,92 !!!! Je te laisse calculer l’âge de mes ovaires à 27 ans c’était le coup de massue mais ça fonctionné quand même naturellement ! Alors que ma gyneco était défaitiste et m’envoyait en PMA !
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debo90 » Ven Avr 29, 2022 11:49 pm

Enilec a écrit:
Debo90 a écrit:
Enilec a écrit:Bonjours à vous toutes,

J'ai fait une prise de sang pour que mon médecin voie si j'ai ou non de problème de fertilité. Mon taux de hormone anti mullerienne est de 1,4 et 31 ans! Je vais commencer les piqûres..

Oh ma pauvre cela doit être dure à 31 ans, de ce rendre compte que l'on a les ovaires d'une femme de 42 ans. Maintenant tu as un traitement alors ne perd pas espoir.

Oui! J'étais abarsoudi au moment de ce 1,4! De base je me suis dit en lisant vite fait mon résultats tout est ok! Mais la spécialité ma dit pour le 1.4!
Sous le choc! Comme tout femme, je suis aller sur le site pour savoir le 1,4 et voir ovaire âge 42 ans! Sa fait mal! J'ai même pas dit à mon compagnon ou à qui ce soit le 1,4 veut dire que mes ovaires ont 42 ans! Je veux pas mettre plus de pression à mon compagnon! Elle nous a parler de traitement piqûre comme les autres procédure si sa marcherai pas! J'ai notre programme sur les 8 mois qui suis! Encore 12 mois je dirais! J'espère que les piqûres fonctionne! Première piqûre demain! Perdu du temps dans la prise en charge! La gynéco aurai demander ce taux la! On m'aurai envoyer chez la spécialité! Oui 31 ans! 32 à la fin de l'année

Alors oui le suivie à mal était fait mais il ne faut pas perdre espoir. Après en parler à ton compagnon ne va pas vous mettre plus la pression. Je pense qu'au contraire il te soutiendra encore plus dans le protocole que tu démarre.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Sam Avr 30, 2022 8:44 am

Coucou les filles sa fait un moment 😊 j'espère que vous allez bien. Félicitations au nouvelle ++ et bon courage à celle qui sont en attente 💪
Moi je ne sais pas quand mes rrr vont arriver ou pas sa me rend folle lol
Dites-moi les filles qui on un amh faible pour leur âge ( moi 1.4 à 26 ans aujourd'hui j'ai 31 ans toujours rien..) je vous entend parler de piqûre c quoi comme piqûre ? Le gonal ?
Et pour toute vous avez un traitement pour faire revenir les regle ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Enilec » Sam Avr 30, 2022 11:37 am

MEDO a écrit:Oui mais tu vois mon taux est pire que le tien ….le mien est de 0,92 !!!! Je te laisse calculer l’âge de mes ovaires à 27 ans c’était le coup de massue mais ça fonctionné quand même naturellement ! Alors que ma gyneco était défaitiste et m’envoyait en PMA !

Oui ton témoignage me donne beaucoup de courage et de me dire que j'ai une chance avec cette procédure de avoir un ++. Sa va être peut être longs mais patience. Merci beaucoup pour ton témoignage. ☺
Enilec

Messagepar Enilec » Sam Avr 30, 2022 11:49 am

Sogood a écrit:Coucou les filles sa fait un moment 😊 j'espère que vous allez bien. Félicitations au nouvelle ++ et bon courage à celle qui sont en attente 💪
Moi je ne sais pas quand mes rrr vont arriver ou pas sa me rend folle lol
Dites-moi les filles qui on un amh faible pour leur âge ( moi 1.4 à 26 ans aujourd'hui j'ai 31 ans toujours rien..) je vous entend parler de piqûre c quoi comme piqûre ? Le gonal ?
Et pour toute vous avez un traitement pour faire revenir les regle ?

Bonjour à toi.
Pour ma part je commence mon injection remfola 75! (Petite dose) dans un premier temps puis en fonction de ma prise de sang et échographies de vendredi prochain j'aurai une infection de ovitrelle 250. Mon taux est de 1,4 anti mullerienne! Bon courage à toi ? Ton gynéco te dit quoi pour toi ?
Enilec

Messagepar MEDO » Sam Avr 30, 2022 1:17 pm

Moi j’avais Duphaston les filles c’est tout ! Car j’avais des cycles trop courts mais je devais entrer en PMA en début d’année 2022 et je suis tombée enceinte naturellement fin novembre. Je ne connais donc pas le protocole qui m’attendait en PMA..
MEDO

Messagepar Sogood » Sam Avr 30, 2022 3:28 pm

Alors moi le gygy ne trouver pas "cohérent " mon taux faible et les écho ou on voyait pas mal de follicule 🤷‍♀️
J'ai fait un mois avec clomid, un deuxième avec clomid dose plus faible et la normalement je dois commencer le gonal ce prochain cycle...
Aujourd'hui je suis à j28 sur 26/29, j'ai testé ce matin et rien pas l'ombre d'une ombre lol donc ya plus qu'à attendre... ce cycle la j'ai rien pris car des le premier jour des regle le gygy m'avait dit que ce mois ci sa n'allais pas me faire..
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar MEDO » Sam Avr 30, 2022 4:14 pm

Oui il y a ça aussi, le taux AMH ne s’interprète pas seul ! Il y a le comptage folliculaire, ça va de pair.
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Sam Avr 30, 2022 7:31 pm

Idem, amh faible mais c'était normal à 39 ans... du coup j'ai été stimulée 4 fois: gonal et ovitrelle (pas de clomid ds mon cas car ça sert à celles qui n'ovulent pas spontanément à chaque cycle).
Après tout ça, mon amh a redegringolé car mes ovaires ont bcp travaillé (0,74 en janvier 2022). Je devais commencer mon traitement en avril pour une fiv prévue au mois de mai et comme Medo, grossesse spontanée en mars.
Je reste prudente car je ne suis qu'à 8sa et j'ai ma 1ere echo mardi prochain.
Il faut vraiment se libérer l'esprit et laisser faire la nature, mais il faut aussi avoir un bon suivi gynéco pour t'orienter dans les divers traitements existants.

Sogood, j'avais eu un tg négatif avec 1 jour de retard mais positif après 3 jours alors je croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼

Courage à vous les filles!!!
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir