Corinne2702 a écrit:C’est pas facile cette nouvelle vie franchement, parfois j’ai hâte qu’elle soit un peu plus grande et parfois je me dis qu’il faut que je profite à fond même des moments moins drôle 😅
Je vous avoue que 5 jours chez mes parents à la mer, j’ai soufflé un petit peu. Ma mère est une mamie gaga, ma sœur a 2 enfants alors elle est équipée aussi bien que moi. Ça nous a permis d’aller manger au resto tous les 2 vendredi soir, c’était sympa. Même si j’ai une confiance aveugle en ma mère, je scrutais mon téléphone toute la soirée 🤣
Enfin bref j’en ai profité parce que pas de famille à côté de nous alors pas d’aide physique… je te comprends theelo.
Didou comment ça se passe au travail? Tu arrives à penser à autre chose qu’à ton bébé ?
J’aurais du reprendre lundi dernier moi, j’avais posé une semaine de congé jusqu’à demain et au final entre temps j’ai fait ma rupture. Je dois dire que je ne suis pas mécontente 😁 je suis incapable de reprendre mon travail. J’ai pas finis ma rééducation abdominale… c’est vraiment la galère 😕 c’est long à revenir. J’ai jamais eu des abdos de feu mais là… ils marchent pas du tout, on dirait une tortue sur sa carapace 🤣
Alors le matin c etait dur de partir et me dire que je le verrai que 1h dans la journée parce que je suis a 45 min du travail et le temps de rentrer il était à 1h près l heure du dodo ... après c'est le papa qui le garder donc bon sa allais la dessus , mais au boulot si on y pense quand même les clients nous pose pleins de question aussi sur le petit donc bon 🤣 mais j ai perdu de la rapidité donc j ai pas eu le temps de me poser de la journée juste 30min pour manger et cetait reparti donc c'est quand même passer assez vite, après je trouve qu on reprend beaucoup trop tôt par rapport à leurs âge c'est abuser ... on a même pas le temps de se reposer qu on reprend direct , si le conger parental était payer correctement je l aurai pris je pense sur 6 mois mais ils nous paye une misère pour qu on retourne travailler au plus vite j ai l impression 😑
Tu as eu raison de faire la rupture tu dois être tellement soulager 😊