Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Dim Mai 01, 2022 7:28 pm

Drôle car j’ai encore l’impression de pas avoir totalement mis ma première grossesse au passé et imaginer une seconde déjà ça me parait hors du temps ! C’est pour ça que t’imaginer déjà enceinte me fait drôle mais je suis heureuse pour vous que votre projet se concrétise ! 🥰

Tu as des jumeaux dans ta famille ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Dim Mai 01, 2022 8:34 pm

Pas forcément pour les taux , c’est très variable d’une grossesse à l’autre … ce n’est pas forcément révélateur , tu aimerais des Jumeaux ?
C’est vrais que ça fait bizarre de parler d’une grossesse de nouveau 🤣
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Dim Mai 01, 2022 10:11 pm

Oui moi aussi la même, j'ai l'impression que ma grossesse est encore récente alors même si on a envie d'un deuxième je ne me sens pas prete.
Par contre je ne suis pas régulière avec ma pilule alors faut que je fasse un peu plus gaffe.
Les taux c'est variable d'une grossesse a l'autre :)
Tu as su comment que tu étais enceinte , retard de règles ou via les signes ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Lun Mai 02, 2022 3:31 am

Snake, MG56 et Orore 22 c’est vrai que ça fait bizarre de parler d’une grossesse à nouveau mais je suis très heureuse et mon mari aussi 😊.
Pour les jumeaux je crois que du côté de mon père et de ma mère dans les générations anciennes il y en a et mon mari a été adopté donc on a pas du tout connaissance de ses origines familiales donc je ne sais pas...
Pour la grossesse en fait on se « protégeait » (je met entre guillemet car Mr ralait à chaque fois lol) et cette fois là il m’a dit et tant pis si nouvelle grossesse il y a on aura un 2ème. Et le 18 avril j’ai senti une forte douleur à l’ovaire gauche (ovulation je pense) et après j’étais fatiguée mais bon avec la petite logique et j’ai eu mes « règles » mais les meme que pour ma fille c’est à dire pas abondante sur tout et là je me suis dis c’est bizarre...
Le jeudi je testait dans les 3 min une barre transparente apparaissait... j’ai chopé mon mari au saut du lit en lui demandant si il l’a voyait... le pauvre il avait jamais vu un test avec des barres et en plus je lui demande au réveil de voir un truc quasi invisible 😅🤣.
Et finalement comme la barre fonçait on a été faire une prise de sang samedi et voilà ! Je vais en faire une tout à l’heure pour voir si ça double et après je me laisse porter 😉.
Ah oui Orore22 fait attention avec la pilule moi j’en ai pas repris car je sais que je l’aurais oublier tout le temps 😅
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Meli mumu » Lun Mai 02, 2022 12:21 pm

Félicitations chipster 🎉 c'est super, nos puces sont du même jour et je t'avoue que si j'étais à nouveau enceinte je serai un peu en stress car mon homme ne s'occupe pas énormément de notre fille, il a eu des soucis de santé en début d'année du coup j'ai tout gérer seule pour Zélie et maintenant il va mieux mais je pense qu'il à pris le plis que sa soit moi qui gère donc un peu chiant par moment mais bon je suis tellement acro à ma fille que sa me gène pas plus que sa au final ( j'ai vraiment du mal à la laisser en garde, elle ne m'a jamais quitté plus d'une demi journée). Mais c'est vrai que si un autre babychou arrivait il faudrait du changement 😄 enfin bon sa risque pas d'arriver pour l'instant.
Sinon Zélie a eu sa visite des 6 mois l'autre et elle fait 7,220kg et 63 cm 😍 elle commence à se retourner dos ventre y a encore le bras qui coince sur la fin 😂
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mg56 » Jeu Mai 05, 2022 9:19 am

Beau gabarit Zélie !
Tu l’habille en quel âge ? Bientôt elle va te faire des roulé-boullé 🤣
Ici première dent sorti , sur la même lignée que là grande sœur ! Je pense qu’elle ont une évolution quasi similaire ! Et elle commence à se mettre à 4 pattes ça manque encore de force :)
Image
Mg56

Messagepar Orore22 » Jeu Mai 05, 2022 10:24 am

Coucou les filles !!
MG56 trop mignonne Sophia !!!
Pareil j'allais vous dire que Milo a sorti sa dent hier et la même que Sophia , la petite en bas à droite. Par contre il se laisse pas prendre en photo. Il a les yeux bleus aussi . A la visite des 6 mois il faisait 7,250 kg pour 57 cm , plutôt fin le loulou et il roule beaucoup. Il apprécie son nouveau grand tapis d'éveil . Sur le ventre il cherche un peu à relever les fesses pour faire la planche :)
Orore22

Messagepar Orore22 » Jeu Mai 05, 2022 10:25 am

Oups je rectifie 67cm et non 57 🙃
Orore22

Messagepar Orore22 » Jeu Mai 05, 2022 10:27 am

@Chipster, trop drôle la surprise du test au saut du lit pour ton mari :)
Ça a été ta prise de sang ? On croise les doigts pour toi ;)
Orore22

Messagepar Mg56 » Jeu Mai 05, 2022 11:13 am

Orore Milo fera des ravages sur les femmes plus tard avec ses beaux yeux bleus :)
Les filles ont les yeux de leurs père avec de long cils noirs et ma grande les cheveux blond bien bouclé de moi !
Oui il est fin , Soso est boulotte je l’ai pas repese depuis le rdv des 6 mois mais elle était déjà presque 9kg
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!