Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Sam Avr 30, 2022 4:29 pm

Étoile brillante a écrit:Hello les filles

Damedame ça va mieux ? C'est quoi la dose que tu as eu ?

Asma tu continu ton jeune du coup ? Félicitation tu attends fille ou garçon ?

Mélodie9 super mnt place au repos 😎.

Vous allez commencer par acheter quoi ?
Pour ma part je vais commencer par des grenouillères ou des ensembles sur lesquels j'ai un coup de cœur.
Les premiers mois je met uniquement des grenouillères et pas d'ensemble je trouve ça pas confortable les ensembles pour les nourrissons.
Je n'achète pas de table à langer car dans ma salle de bain j'ai un plan de travail du coup je prendrais uniquement un matelas à langer.
J'ai récupérer un lit dune amie

Désolée pour le retard, oui j'ai continué mon jeûne, et c'est une fille, je fais ma 18eme semaine, je sens le bb bouger.
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Dim Mai 01, 2022 3:58 pm

Ah super Asma
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Dim Mai 01, 2022 5:23 pm

Coucou les filles. Sa y est il commence à faire chaud. La fin va être rude. Aujourd'hui j'ai eu une vif douleur en bas du dos 😖. Je suis restée immobile au moins 3 min. J'ai eu très peur. Je sens le bébé qui bouge, J'ai pas eu de perte anormal. Je ne bouge même plus . Je suis allongée depuis.

Asma bravo pour ton courage. Moi j'ai pas jeûner, dès que je saute un repas j'ai les pieds qui me porte plus. Donc je rattraperai en temps voulu .
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Dim Mai 01, 2022 8:49 pm

Bon bah avec les douleurs on est pas rendu... 2 eme fois que ca m arrive ..douleur aux côtes qui bloque la respiration. L uterus est tellement en train de grandir que j ai l impression d avoir les muscles froissés . Je vais prendre rdv rapidement chez l osteo pour aller bouger tout ca ...mon uterus est bien remonte vu où je sens les coups de bébé...on est pas rendu si deja ca bloque comme ça. Vous avez déjà eu ca les filles comme douleur?
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Dim Mai 01, 2022 10:12 pm

Katrennes perso non j’espère que sa va vite passé
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar luluciole » Lun Mai 02, 2022 7:42 am

Katrennes a écrit:Bon bah avec les douleurs on est pas rendu... 2 eme fois que ca m arrive ..douleur aux côtes qui bloque la respiration. L uterus est tellement en train de grandir que j ai l impression d avoir les muscles froissés . Je vais prendre rdv rapidement chez l osteo pour aller bouger tout ca ...mon uterus est bien remonte vu où je sens les coups de bébé...on est pas rendu si deja ca bloque comme ça. Vous avez déjà eu ca les filles comme douleur?

Coucou. Non je n'ai pas eu ce type de douleur, bébé est installé plutôt bas, encore sous le nombril. Peut-être une séance d'ostéopathie te fera du bien...
De mon côté, j'expérimente les brûlures gastriques... pas rendues au bout comme tu dis, mais à la moitié tout de même ! Belle journée.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 02, 2022 8:45 am

Hello,

Perso je ne sens toujours pas bébé bouger.. je suis à 18SA+5, deuxième grossesse.. ☹️
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar luluciole » Lun Mai 02, 2022 10:39 am

Marinedu34 a écrit:Hello,

Perso je ne sens toujours pas bébé bouger.. je suis à 18SA+5, deuxième grossesse.. ☹️

Au même stade que toi, je sentais des bulles mais en ne sachant pas toujours s'il s'agissait de bébé ou de ma digestion. C'est vrai qu'on dit que pour le deuxième on le sent plus vite mais ça ne se vérifie pas toujours...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mélodie09 » Lun Mai 02, 2022 12:15 pm

Ide Moubarak a vous les mamans. 🥳🥳🥳 Je vous souhaite de passer une très belle journée avec vos familles.

Marine34 sa va venir. Normalement c'est à 20 sa qu'on est sensé ressentir les coups. Je suis à 21sa+4 . Maintenant je le sens bcp mieu, mais les autres le sente à peine.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Lun Mai 02, 2022 4:53 pm

Dame_dame a écrit:Katrennes perso non j’espère que sa va vite passé

J ai réussi a avoir un rdv pour mercredi chez l osteo... j ai géré ma puce aujourd'hui comme je pouvais...j avais rdv pediatre pour elle. J ai du conduire , une vrai galère.j ai l impression que c est pire qu hier ca m oppresse et douleur quand je respire , ca commence a descendre dans le dos et le nerf sciatique en plus...j ai pris du doliprane mais ca ne fait pas grand chose.
En tout cas , bebe lui il boxe la dedans, il est en forme ^^
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!