Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar MEDO » Lun Mai 02, 2022 11:54 am

Ouiii 😁. Sinon très fatiguée aujourd’hui et je recommence à saigner du nez. Certaines qui saignent du nez enceintes ? Avant la grossesse ça remontait à 20 ans en arrière quand j’étais en primaire que ça ne m’était pas arrivée lol
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Neil » Lun Mai 02, 2022 12:51 pm

Ah mince lilie! J'espère que ton homme sera compréhensif...

Ici aussi c'est le désert de ce côté, pas envie du tout et heureusement monsieur s'est conditionné. C'est une denrée rare chez nous en ce moment.

Medo, oui ya des femmes enceintes qui saignent du nez, ça peut aussi être un des symptômes au début de grossesse. Mais jamais eu ça. Tu en as parlé à ta sf ou gygy ?
Neil

Message(s) : 515

Messagepar MEDO » Lun Mai 02, 2022 1:32 pm

Neil j’avais oublié jusque là mais j’en parle sans faute demain à mon rdv de suivi avec la gygy. Pareil niveau libido depuis le départ c’est une cata
MEDO

Messagepar Neil » Lun Mai 02, 2022 1:35 pm

Ok medo je serai curieuse de savoir à quoi c'est dû. Tu me diras si possible 😊
Mon rdv mensuel c'est que le 18 mai mais j'ai une écho de contrôle vendredi ça m'aidera à patienter
Neil

Messagepar Maralita » Lun Mai 02, 2022 2:49 pm

Hello les filles.
Alors pr les saignements de nez, moi j'ai du sang quand je me mouche. Ca me fait ça par période que depuis que je suis enceinte et un peu plus en ce moment. Ca va pas couler mais y j ai du sang dans le nez. J ai pas demandé à la gygy car j vaiss lu que ça arrivait.

Nous on fait plus l amour avec mon mari. Au début peur de perdre le bébé et toute facon la sage femme nous a déconseillé car mon placenta est trop bas et c est à éviter. Je fais pas mal de reve érotique mais dans la vraie vie j ai pas envie.

DPA le 3 août.
Prochain rdv avec gygy à la clinique le 12 mai.
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Neil » Lun Mai 02, 2022 3:29 pm

Maralita quelques mois d'abstinence pour mieux se retrouver 😊

Tu seras peut-être la 1ere à accoucher si nous allons à terme bien sûr 😆 (pas encore arrivée pour mes 2 précédentes) j'espère au moins arrivée début août cette fois.
Neil

Messagepar MEDO » Lun Mai 02, 2022 3:51 pm

Bien sûr Neil ! Je te dirai.
Maralita je me suis mal exprimée, mais j’ai comme toi en fait, quand je me mouche j’ai du sang, ça ne coule pas. Par contre j’ai vraiment que du sang mélangé il n’y a pas de transparence, ça c’est accentué depuis hier. Mais je suis super fatiguée donc forcément ça joue
MEDO

Messagepar Maralita » Lun Mai 02, 2022 4:51 pm

Hihi oui on verra qui accouche en premier. Apres je saurai peut-être ma date d accouchement si c une césarienne. Il y a de grandes chances à cause de mon placenta. Je saurai ça le 12 juin.
Oki Medo. On a pareil au final et en effet, c est pire parfois.
A voir.
J avoue qu avec mon endometriose, comme j ai mal aux rapports, j ai pas tjs une libido de fou. On verra si ça va mieux après l accouchement et les traitements pr l endo que j avais pris avant de tomber enceinte.

Nos hommes doivent faire avec hihi😂 avec nos libido, nos douleurs et nos humeurs
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 02, 2022 5:31 pm

Cc les filles de mon côté pas de rapport depuis le depuis et mr comprends, mais aujourd’hui j’ai débuté mon 6 eme mois et cela fait 4 jrs je suivais un traitement d ovule et ce matin je me suis levé avec une douleur au sexe là bas et j’ai utilisé le pH j’ai constaté des pertes qui tire mais avec un peu de sang 🩸 affroler j’ai appelé mon gygy savoir si c’est à cause des ovules que j’ai eu sa ou y’a autre chose mon rdv qui était au 10 mai est finalement pour demain histoire de savoir ce que j’ai j’avoue que j’ai même pleuré ce matin car j’ai pensé au pire mais depuis matin je me sens certes mouillé avec des pertes brunâtres mais pas abondant et tout à l’heure j’avais super mal au bas ventre j’ai placé un suppo et sa va mieux je suis allongé 😟
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Neil » Lun Mai 02, 2022 6:38 pm

Dame dame j'imagine ton stress
Tiens nous au courant pour demain et j'espère rien de grave
Repos repos
Neil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!