Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Lun Mai 02, 2022 4:59 pm

Marinedu34 a écrit:Hello,

Perso je ne sens toujours pas bébé bouger.. je suis à 18SA+5, deuxième grossesse.. ☹️

Ca dépend de comment est place ton placenta si il est plus devant tu vas pas sentir bebe aussi tôt.
Moi j ai senti tot car placenta en arrière et haut.
Et en plus a nos stades ils sont encore petit . Ils ont beaucoup de place pour bouger. Ma sage femme me disait que c' était pas inquiètant même pour un deuxième ou plus.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Lun Mai 02, 2022 5:17 pm

Katrennes a écrit:
Dame_dame a écrit:Katrennes perso non j’espère que sa va vite passé

J ai réussi a avoir un rdv pour mercredi chez l osteo... j ai géré ma puce aujourd'hui comme je pouvais...j avais rdv pediatre pour elle. J ai du conduire , une vrai galère.j ai l impression que c est pire qu hier ca m oppresse et douleur quand je respire , ca commence a descendre dans le dos et le nerf sciatique en plus...j ai pris du doliprane mais ca ne fait pas grand chose.
En tout cas , bebe lui il boxe la dedans, il est en forme ^^

Katrennes, il y a de superbes postures de yoga prénatal pour étirer le corps sans effort et en grande douceur. Pour la sciatique, il y en a une allongée sur le côté et hyper efficace. Sinon oui les douleurs lombaires, quelques jeux de massage avec un ballon de pilate.
En attendant l'ostéopathie ça peut te soulager...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 02, 2022 5:39 pm

Cc les filles, mélodie bonne fête de l eid al filtr également, aujourd’hui j’ai débuté mon 6 eme mois et cela fait 4 jrs je suivais un traitement d ovule et ce matin je me suis levé avec une douleur au sexe là bas et j’ai utilisé le pH j’ai constaté des pertes qui tire mais avec un peu de sang 🩸 affroler j’ai appelé mon gygy savoir si c’est à cause des ovules que j’ai eu sa ou y’a autre chose mon rdv qui était au 10 mai est finalement pour demain histoire de savoir ce que j’ai j’avoue que j’ai même pleuré ce matin car j’ai pensé au pire mais depuis matin je me sens certes mouillé avec des pertes brunâtres mais pas abondant et tout à l’heure j’avais super mal au bas ventre j’ai placé un suppo et sa va mieux je suis allongé 😟
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Lun Mai 02, 2022 6:28 pm

Dame dame , ascenseur émotionnel. Repose toi. Je t'envoie plein d'ondes positives 💪💪💪
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 02, 2022 11:20 pm

Merci mélodie 🙏🏿
Dame_dame

Messagepar Asma 2022 » Mar Mai 03, 2022 12:32 am

Mélodie09 a écrit:Coucou les filles. Sa y est il commence à faire chaud. La fin va être rude. Aujourd'hui j'ai eu une vif douleur en bas du dos 😖. Je suis restée immobile au moins 3 min. J'ai eu très peur. Je sens le bébé qui bouge, J'ai pas eu de perte anormal. Je ne bouge même plus . Je suis allongée depuis.

Asma bravo pour ton courage. Moi j'ai pas jeûner, dès que je saute un repas j'ai les pieds qui me porte plus. Donc je rattraperai en temps voulu .

Repose toi bien, c'est des signes qu'on doit observer,
Je ne sais pas comment j'ai fais pour finir le mois mais c'est fait, retour à la normale, 😊
Moi en ce moment quand je dors sur le côté droit ( ce qui est recommandé) ben j'ai mal au dos, pourtant je suis allongée, c'est bizarre,
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Asma 2022 » Mar Mai 03, 2022 12:38 am

Dame_dame a écrit:Cc les filles, mélodie bonne fête de l eid al filtr également, aujourd’hui j’ai débuté mon 6 eme mois et cela fait 4 jrs je suivais un traitement d ovule et ce matin je me suis levé avec une douleur au sexe là bas et j’ai utilisé le pH j’ai constaté des pertes qui tire mais avec un peu de sang 🩸 affroler j’ai appelé mon gygy savoir si c’est à cause des ovules que j’ai eu sa ou y’a autre chose mon rdv qui était au 10 mai est finalement pour demain histoire de savoir ce que j’ai j’avoue que j’ai même pleuré ce matin car j’ai pensé au pire mais depuis matin je me sens certes mouillé avec des pertes brunâtres mais pas abondant et tout à l’heure j’avais super mal au bas ventre j’ai placé un suppo et sa va mieux je suis allongé 😟

J'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant 🙏
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Étoile brillante » Mar Mai 03, 2022 10:18 am

Coucou les filles Salem aleykoum

Aïd moubarak qu'Allah accpete votre jeûne vos œuvres et qu'Il vous preserve vous et tt votre famille. Qu'Allah nous accorde des enfants en bonne santé.

Je vois que vous aussi vous avez des douleurs de dos... Je pense qu'il faut du repos mais quand même marcher un peu tt les jours.
Je sens beaucoup bébé surtout quand je suis assise ! à tous les coups elle bouge.

Et puis concernant le côté il faut dormir sur le côté gauche pour évité de comprimer la veine.
Quand je suis sur le côté droit je suis hyper hyper mal voir même mal au dos à force.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Mar Mai 03, 2022 10:29 am

Eid al fitr étoile brillante, merci les filles je suis en salle d’attente du coup j’attends toujours 😪
Dame_dame

Messagepar Mélodie09 » Mar Mai 03, 2022 6:56 pm

Coucou les mamans. Alors dame dame comment c'est passé ton rdv ? J'espère que tout va bien pour toi.
Mélodie09

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!