Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 08, 2022 9:19 am

Coucou rachoux je n'osais pas vous le redemander mais ça me tente bien 😊
Par contre je ne sais pas comment ça marche sur le forum 🤔

Et oui 7 mois déjà, je trouve que le début était long mais que le temps s'accélère.
Pour ma part, j'adore être enceinte donc je suis presser de voir mon bébé mais en même temps envie qu'il reste avec moi 😆
Je pense que vous comprenez un peu ce que je veux dire.

Après rien est encore près donc je vais m'activer mtn que je suis en arrêt mais je ne m'inquiète pas car les gros œuvre ( peinture...) sont faits. Reste la mise en place et recevoir les décisions que j'avais mis sur ma liste.

Pour l'accouchement je m'inquiète pas, j'ai subit 2 accouchements ou mon corps a fait son travail correctement donc je me dit que normalement il devrait réussi à le faire encore une fois.
Bébé est coopérant il a mis la tête en bas donc un bon point si il décide pas de changer d'avis.
Et mon col est encore bien fermé donc ça tiens correctement 😂

Je commence des cours de sophrologie à la fin du mois, j'espère que ça m'aidera à être moins dans l'attente de ce c.. d anesthésiste qui viens jamais (je site) oui on peu devenir méchante le jour j.
J'espère réussir à mieux me contrôler même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'attends que tu me dise comment fonctionne le forum😉
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ninon13 » Mar Avr 12, 2022 10:44 pm

Bonjour les filles, ça sera pas pour ce mois ci étant donné qu'elles sont là.rebelotte on recommence...
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Katrennes » Lun Mai 02, 2022 5:09 pm

Hello les filles ! Comment vous allez ! Ici on a fait la t2 et on a le secret de bebe bien gardé jusqu a la naissance. Pas de boulette et moi j ai pas regardé quand il a été voir^^ bon en même temps il m avait coupé l écran le temps qu il vérifie que tout allait bien de ce côté là.
Sinon tout va bien. A part que je suis bloqué au niveau de la respiration, et ma sciatique une horreur vivement l osteo mercredi pour débloquer tout ça!
J ai un petit bébé très en forme qui fait bien la Java dans le bidou...mon chéri penche pour un petit mec mais je lui dis que c etait la même avec notre fille.
Je commence ma prepa la semaine prochaine pour mon accouchement physio. Ca passe vite au final.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Ven Juil 08, 2022 2:28 pm

Hello les filles ! Comment allez vous ? Petit boutchou va bien , je suis a 33 sa , on a fait la T3 et petit bébé de 2 kg et 42 cm.
Plus que quelques semaines et ce petit arc en ciel sera dans nos bras ^^ .
Katrennes

Message(s) : 877

Précédent

Retour vers Concevoir