Coucou rachoux je n'osais pas vous le redemander mais ça me tente bien 😊
Par contre je ne sais pas comment ça marche sur le forum 🤔
Et oui 7 mois déjà, je trouve que le début était long mais que le temps s'accélère.
Pour ma part, j'adore être enceinte donc je suis presser de voir mon bébé mais en même temps envie qu'il reste avec moi 😆
Je pense que vous comprenez un peu ce que je veux dire.
Après rien est encore près donc je vais m'activer mtn que je suis en arrêt mais je ne m'inquiète pas car les gros œuvre ( peinture...) sont faits. Reste la mise en place et recevoir les décisions que j'avais mis sur ma liste.
Pour l'accouchement je m'inquiète pas, j'ai subit 2 accouchements ou mon corps a fait son travail correctement donc je me dit que normalement il devrait réussi à le faire encore une fois.
Bébé est coopérant il a mis la tête en bas donc un bon point si il décide pas de changer d'avis.
Et mon col est encore bien fermé donc ça tiens correctement 😂
Je commence des cours de sophrologie à la fin du mois, j'espère que ça m'aidera à être moins dans l'attente de ce c.. d anesthésiste qui viens jamais (je site) oui on peu devenir méchante le jour j.
J'espère réussir à mieux me contrôler même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'attends que tu me dise comment fonctionne le forum😉