Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 02, 2022 2:58 pm

Theelo d'après la sage femme c'est catastrophique il est très étiré et trop relâché etc et elle m'engueulait car d'après elle je fais pas bien les exercices 🙄
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Zee » Lun Mai 02, 2022 4:41 pm

Coucou les filles

Didou ça va ta reprise niveau fatigue avec le boulot tu arrives à gérer? C’est super que le papa puisse le récupérer avant que tu rentres au moins tu es tranquille comme ça j’imagine 😉
Je suis d’accord avec le fait que quand il grandissent un peu ils deviennent plus « intéressants » dans le sens où ils réagissent voire s’expriment plus aisément. Mais la bouille d’un nourrisson y a rien de plus beau ni mignon on est d’accord 🤪🥰

TheELo j’ai pensé à toi aujourd’hui car j’étais hyper fatiguée du coup système De pour les siestes: endormissement au sein assise puis je l’ai gardée dans mes bras car j’avais même pas l’énergie de la bercer si elle se réveille dans son berceau. Du coup j’en ai profité pour regarder youtube et des séries ça m’à permis de me déconnecter un peu. Elle n’a pas bien dormi ce WE encore moins aujourd’hui je sais pas si le dette de sommeil s’accumule chez eux ou se remet à zéro dès le lendemain 😅

Moi aussi j’ai pas de la famille à côté c’est dur dur. Il m’arrive de pleurer au moins une fois par jour par moment car j’ai juste envie de dormir 10-15mn en continu pour une sieste et j’y arrive pas. Des fois meme dans les bras de mon mari elle pleure 🤨 donc impossible pour moi de dormir même dans une autre pièce.

Est-ce qu’il y en a ici qui allaitent ou font du mixte? Je me rappelle de Papillon et de Behia (pas trop sure). Je sais pas si j’en ai oublié d’autres? Histoire de voir comment ça se passe ailleurs 🤞🏼
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 02, 2022 4:52 pm

Zee attention à l'allaitement mixte c'est ce que j'ai voulu mettre en place mais il y a tout de suite eu une confusion sein tétine et maintenant elle hurle au sein et ne veut que des biberons (sauf cas rares où elle prend bien le sein)
Apres ca dépend des bébés bien sûr ! Chez corinne ça s'est très bien passé il me semble
Kakabouda

Messagepar Papillon03 » Lun Mai 02, 2022 5:17 pm

Moi toujours en allaitement exclusif, comme dit kakabouda attention avec un allaitement mixte, à la confusion sein tétine ou alors utiliser d'autres alternatives softcup, babycup..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Zee » Lun Mai 02, 2022 6:13 pm

Oui merci les filles j’en suis bien consciente. D’ailleurs ma SF m’a tjrs dit que normalement le mixte devrait être mis en place pour in début de sevrage tellement le risque est accru. Pour le moment je ne compte rien introduire en complément. Je ne sais même pas pour combien de temp d’ailleurs.

Je m’étais peut être mal exprimée (en plus j’écris avec une main car j’ai constamment la puce dans les bras 😅) je voulais connaître qui donne le sein avec ou sans biberon pour voir si vous auriez la même galère que moi en termes d’endormissement, de siestes, si vous avez une rythme de tétées ou vous faites à la demande par exp...
Zee

Messagepar Zee » Lun Mai 02, 2022 6:15 pm

Papillon ta folle est née quand?
La majorité ici ont accouché fin janvier/courant février j’imagine.
Zee

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 02, 2022 7:02 pm

Zee quand je donnais le sein elle dormait très peu j'avoue et jallaitais quasi toutes les heures à la demande je chronométrais pas non plus
En revanche elle m'avait fait 3-4 nuits 22h-5h même en allaitant. Des fois que ce soit sein ou biberon certains bébés seront plus dormeurs que d'autres. Malheureusement certains ne font pas leur nuit jusqu'à presque un an....
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Lun Mai 02, 2022 8:52 pm

Sympa vos sage femmes 😵😵😵 j aurai changer aussi si elle m aurai sorti sa quand je l ai fait déjà que j était hyper susceptible 😱 la ça va un peu mieux la dessus

Zée les journée de 10h me mettent ko si 🤣 mais oui sa m arrange que mon conjoint puisse aller le chercher au moins je rentre directement 😊 et puis la nounou a déjà un contrat de 37h je voulais pas plus pour qu on profite d Ethan au maximum quand même sinon on le vois pas beaucoup a par les jours de repos😵‍💫
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Jess971 » Lun Mai 02, 2022 9:53 pm

Cc les filles ,
Pic des trois mois dure dure mlle veut que les bras
Elle crois qu’elle est grande elle veut être tout le assise et se réveille la nuit pour la tétine
Du coup j’ai mal partout lol
J’espère que c’est bientôt fini
Séance périnéale fini j’ai un périnée au top pour avoir eu 4 enfants
Reprise du sport à partir de lundi
Vive les vacances que je puisse en profiter mais pas avant juillet
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Corinne2702 » Lun Mai 02, 2022 10:00 pm

Oui pour moi le mixte s’est très bien passé, que ce soit les biberons ou les seins ma fille prenait très bien les 2 sans préférence 😉 et on avait trouvé un rythme de tétée toutes les 3h-4h jour et nuit. C’est clair que depuis qu’elle est au biberon elle dort plus, elle fait ses nuits et la journée c’est 4h entre les bibis. Exceptionnellement aujourd’hui elle en a pris 5 sinon depuis 3 semaines elle en prennait que 4. Peut-être un pic de croissance 🤷🏽‍♀️ On verra demain! C’était la pleine lune hier … ça n’aide pas non plus 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!