Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar viru91 » Mer Mai 04, 2022 3:47 pm

J suis au meme date que toi, Ange Zoe. Rdv demain pour la t3. Mon gyneco fait des rdv separes ( echo bebé et rdv mensuel) pour prendre le temps ( et facturer, bien sur)
Je vous en dirai demain... j'espere que bb s'est retournée et qu'il serå cooperatif pour avoir une Belle echo 3d
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maralita » Mer Mai 04, 2022 4:28 pm

Oki Viru! Tu nous diras đŸ€žđŸ€ž
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maidele » Mer Mai 04, 2022 11:06 pm

Coucou
Ça va mais mal partout j’ai une dĂ©marche de canard. BĂ©bĂ© bouge beaucoup
Par contre comme j’ai le col trop court et dĂ©formĂ© je dois me reposer plus plus.
Demain premier court de prĂ©paration Ă  l’accouchement mon homme ne pourra pas ĂȘtre lĂ  malheureusement il fait une formation et il est en stage donc pas possible pour lui de se libĂ©rer.
J’espĂšre juste que son examen final qui est courant juin ne tombe pas sur l’accouchement. S’il ne se prĂ©sente pas Ă  l’examen ses 6 mois de formation seront caduques. Ce qui serait dommage. Mais avec la poisse que j’ai en ce moment ça risquerai d’arrivĂ©e
Et mes journées à faire des bricoles et surtout allongé sur ma canapé à bouquiner
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Maidele » Mer Mai 04, 2022 11:09 pm

Comme viru a expliquĂ© dĂšs qu’ils peuvent facturer un max ils le font les gynĂ©cologues
Mon gynĂ©cologue ça va je ne paye rien depuis le dĂ©but. Mais le gynĂ©cologue qui me fait les courses Ă©chographies lui me demande super cher d’abord avec ma carte vital il facture 170€ et ensuite moi je dois rajouter Ă  cette somme 69€ il ne rigole pas
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Sarsora » Jeu Mai 05, 2022 3:59 am

Cc les filles j'espĂšre que vous allez bien,courage ange ZoĂ©,es que c'est ta premiĂšre grossesse ?les douleurs ligamentaires je connais malheureusement on est dans le mĂȘme cas c'est horrible,je ne sais pas si c'est la vitamine D ou pas mais pour cette grossesse cv mieux que les deux prĂ©cĂ©dentes ou je prennais pas la vitamine D oĂč les douleurs Ă©taient la avant 3mois de grossesse cette fois ci c'est qu'on je reste longtemps dans une position et que je force bcp la journĂ©e,j'ai un mode de vie trĂšs chargĂ© et malheureusement je ne sais pas me reposer ,je te conseille d'en prendre je prends D 3000 tout les jours c'est mon mĂ©decin traitant qui me l'a prescrit vu que j'avais une grande carence c'est la seule chose que de nouveau pour cette grossesse du coup je ss convaincu que c'est ça
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar viru91 » Jeu Mai 05, 2022 10:27 am

Hello! echo du 3t c'est bien passé. Bebé fait deja 2.150kg...il est costauds et a Pris pas mal de poids ces derniÚres semaines lol. Et il s'est retourné, il n'est plus en siege !!
Donc bon, tout va bien!
viru91

Messagepar Ange ZoĂ© » Jeu Mai 05, 2022 12:25 pm

Coucou mesdames, merci pour messages. T3 faite tout va bien bĂ©bĂ© qui avait la tĂȘte en bas le mois dernier s'est mis en siĂšge 🙄. C'est mon deuxiĂšme et la premiĂšre fois c'Ă©tait 1 cĂ©sarienne du coup avec ses 1kg832 j'espĂšre qu'elle a encore ce qu'il faut de place pour se retourner. Maidele ton Ă©chographiste est super cherđŸ˜”â€đŸ’«!! Je prend pour les douleurs du magnesium. La vitamine D je ne savais pas que ca pouvait aider merci pour le tuyau. Viru ton bĂ©bĂ© est vraiment costaud, un beau bĂ©bĂ© en perspective. Portez vous bien.
Ange Zoé

Message(s) : 37

Messagepar Maralita » Jeu Mai 05, 2022 12:32 pm

Bonne nouvelle Viru pour la tĂȘte en bas.
Et on croise les doigts pr que bĂ©bĂ© se retourne Ange Zoe đŸ€ž
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar viru91 » Jeu Mai 05, 2022 1:49 pm

Ayant deja du une premiere cesarienne ca me fait un peu flipper le poids... Pourtant il etait pile dans la moyenne jusqua il y a 3 semaines ... On verra bien!
J'ai rdv a la maternité mardi prochain...on verra ce qu'on me dit
viru91

Messagepar viru91 » Mar Mai 10, 2022 8:21 pm

Hello hello les filles qui sont la! Ca va?
Ici RAS. RDV a la mater aujourdhui qui d'est bien passé mais pas d'echo. Il a juste rempli notre dossier et regardé un peu les aanalyses... Prochain rdv a la mater dans 1 mois.
J'ai rdv du 8eme mois lundi et le premier cours de preparation a la naissance mardi. Voila pour mes nouvelles :) j'espere que ca se passe bien pour vous
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!