Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Jeu Mai 05, 2022 11:21 am

Waouh trop belles tes choupettes :)
Sinon tu m'as rassure pour les dodos a l'extérieur . Nous on a tenté quand on était parti voir de la famille en Vendée puis ensuite en Normandie et les deux fois les nuits étaient un peu compliquées . Ensuite retour à la maison il refaisait bien ces nuits, ouf. C'est mes seins qui sont tout remplis au réveil après 12h sans tétée , du coup je fais un gros tirage au tire lait juste avant de dormir et je le donne à la crèche comme cela.

Sinon l'une de vous donne des morceaux à manger , méthode DME Diversification Menée par l'Enfant ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Jeu Mai 05, 2022 12:12 pm

Ils sont un peu perturbés quand ils changent d’environnement c’est normal ça s’atténuera avec l’âge :)
Ahhhhh ouais j’imagine bien tu dois réussir à tirer pas mal de lait du coup ? C’est dommage que je n’ai jamais réussi à avoir de bonnes quantités de lait , j’aurais aimé faire plus !!!
Non je ne fais pas la DME , ça aurait été compliqué pour la nounou je pense
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Jeu Mai 05, 2022 12:44 pm

MG Olala le regard, bouille d’amour 🥰
Ici toujours pas de dent 😂😂
Et team bébé fin : 69cm et 7,2kg à 6 mois mais comme dit la nounou vu comment il gigote c’est pas surprenant 🤭

Il gambade à travers l’appartement et babille ça y est ! J’adore 😍 essentiellement dadada 😂 il s’assoit de mieux en mieux et commence à esquisser des mouvements de 4 pattes, je pense que d’ici un mois on y est 😅

Niveau DME on fait pas mais parfois on lui donne des choses à manger seul (le week-end dernier une fraise entière par exemple) ce qui revient à la DME finalement mais par petites touches ☺️ Et il se dépatouille bien et adore
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Meli mumu » Jeu Mai 05, 2022 1:17 pm

Mg56 a écrit:Beau gabarit Zélie !
Tu l’habille en quel âge ? Bientôt elle va te faire des roulé-boullé 🤣
Ici première dent sorti , sur la même lignée que là grande sœur ! Je pense qu’elle ont une évolution quasi similaire ! Et elle commence à se mettre à 4 pattes ça manque encore de force :)
Image

Je l'habille toujours en 6 mois et je fais des revers aux manches et au jambes, elle est courte en membres 😂😂 y a même des gilets du 3 mois qui lui vont encore c'est plus en largeur que sa coince, je peux pas lui mettre de jeans car elle a de trop grosse cuisses 🤣 sa passe pas, alors on reste sur les legging et les collants, comme tu dis elle roule 😂😂 elle fait droit gauche sur les côtés mais elle arrive pas encore à ce retourner sur le ventre c'est les cuisses qui bloquent 🤭🤭 sinon elle tient de mieux en mieux assise mais pas encore toute seule 😄
Chez nous aussi elle à les yeux bleus comme papa, je sais pas mettre des photos 🤦‍♀️
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Snake » Jeu Mai 05, 2022 8:41 pm

Ah oui c’est une mini pouce ta fille ! Le 3 mois ça fait tellement longtemps qu’on l’a rangé 🤭
Tu m’as fait rire avec ses cuisses 😂

Ici 7 mois aujourd’hui et impossible de dire quelle est la couleur de ses yeux ! (Papa marron, maman vert mais y’a aussi du bleu dans nos familles respectives) là ça semble gris 🤷‍♀️
Image

En cliquant ça agrandit ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Jeu Mai 05, 2022 8:56 pm

Coucou les filles,

Oh que de progrès pour tous les bébés de la team ! Punaise je suis choquée que certaines mettent encore du 3 mois nous ici on est au 12 mois avec Leona 😅. 7,740 kg pour 69,5 cm a ses 6 mois mademoiselle est grande ! Elle reste assise seule si on la met et n’est absolument pas intéressé par le 4 pattes (elle essaye mais ça la soule 😅) par contre elle se met debout quand on la tient et se tient à son lit, table, canapé... bref tout ce qui lui permet d’être debout 😅. On test le yuppala aussi et Melle adore elle aime se déplacer seule ça promet lol.
Sinon deux dents chez nous en bas et deux dents qui travaillent ++++ en haut.
Elle a déjà un sacré caractère mdr ça promet pour la suite ^^. Elle a les yeux bleus de ouf comme ma grand mère j’espère vraiment qu’elle va les garder 😊
Sinon pour ma grossesse j’ai hâte d’être aux échos de datation le 20/05 et le 31/05 😉. Ma prise de sang était passé de 45 à 122 en 48h donc je me rassure comme je peux ^^.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Mg56 » Jeu Mai 05, 2022 9:14 pm

Ah oui encore des gilets en trois mois 🤣 Ici on est sur du 18 plutôt car le 12 est un peu court souvent !!!
Pour les cuisses je te comprends , ça va faire comme ma grande fille jamais pu lui mettre un slim elle passait pas dedans 😅
Snake ils sont beaux les yeux de Noa , j’ai impression qu’ils tirent plus vers le vert :)
Chipster cool pour la grossesse , c’est de bons résultats :)
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Sam Mai 07, 2022 8:09 am

Moi aussi Meli Mumu tu m'as bien fait rire avec les cuisses.
Milo a aussi quelques vêtements en 3 mois encore (qui ont sûrement été agrandit aussi car porté par mes neveux avant) sinon c'est du 6 mois. Et les salopettes 6 mois c'est déjà trop juste quasiment avec la couche rempli 😂

@Chipster ça va venir vite les échos de datation :)

Oui sinon un peu solo sur ce groupe sur l'allaitement bien maintenant mais au début j'avais pu avoir plusieurs de vos conseils utiles. L'allaitement c'est si naturel et en même temps parfois si complexe selon les bébés, morphologie,etc. Mais finalement je ne pensais pas aimé autant , je me vois pas arrêté,j'aime trop ces moments de tétée surtout celle du matin. On a même arrête le lait en poudre car j'ai assez de lait. J'ai failli arrêté y'a deux mois quand j' ai repris le travail et qu'il se réveillait plusieurs fois par nuit mais au final sa s'est règle via la diversification ou polysinale ou autre .
Et je ne sais pas si c'est lié aux anticorps, mais Milo n'a jamais été malade , il va à la crèche 3 jours alors ça arrivera surement mais jusqu'à la on a échappé :)

Pas de regret à avoir MG56, c'était déjà bien d'essayer plusieurs semaines :)
Orore22

Messagepar Orore22 » Sam Mai 07, 2022 8:32 am

@Meli Mumu pour poster faut aller sur post image

Impossible d'avoir sa dent en photo, monsieur cache avec sa langue.
Mais voici ses yeux lors de sa première purée :)

On a tous les 2 les yeux bleus

https://i.postimg.cc/zBnmDJ1Z/20220319-125706.jpg
Orore22

Messagepar Chipster » Sam Mai 07, 2022 9:25 am

Oh Orore22 les yeux ils sont magnifique et d’un bleu de dingue c’est impressionnant
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!